Hulkamaniac a écrit:Ce Raw est dans la lignée de Summerslam, sans intérêts. Strawman obligé de se farcir un jobber, Reigns qui gagne (exaspérant), ça me fait c***r de voir Jericho dans cette PG era, il devrait arrêter c'est ridicule. L'arrivée de Bayley... Super... Je ne comprends pas la pop qui a autour d'elle. Je la trouve nulle in-ring à coté d'une Charlotte au top physiquement et techniquement. Le New-day continu son (trop) long règne, toute façon y a aucune équipe potable pour leur prendre le titre. Je pensais que les Dudley aurait eu un dernier run pour le titre mais non... Et toujours pas de Goldberg (c'est mon dada du moment)^^
Je ne suis pas d'accord ce raw est tellement moins boring que SS, et ils ont du rebondir avec la blessure de Sasha et Balor .Pour moi ce raw n'était pas mauvais du tout. Par contre, Neville franchement il mérite tellement + , je le trouve tellement bon in-ring.
New Day je vois de plus en plus de gens dire que c'est un trop long règnes, mais pourtant je vois toujours autant de Hype autour d'eux. Et il y a des équipes derrière Le Club et SAWFT dans un premier temps et a NXT il y a toujours des bonnes Tag Team donc Bon ... Là ou je te rejoins, c'est pour les Dudley je pensais que la WWE les faisait revenir pour un lAst run a la base, mais apparemment non
-QUELLE POP pour bayley, on ne doit pas être très loin de la Pop Cena-Styles ( même si celle-ci était plus longue).
Pour ce qui est du raw qui arrive
Je pense que les 4 ont leurs chances.
Comme dit précédemment même Big Cass pourrais gagner, cependant, je ne vois pas Roman Gagné au vu de ce que a dit Vince , car c'est Vince qui a descendu Roman au USA championship.
mais pour ma part je vois bien Rollins ou Owens gagné