Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 11/07/16
MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 09:15 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts World Tag Team Champion

Image

Amis insomniaques, ami lecteur et surtout toi amie lectrice, amis portugais tout contents et amis français qui ont encore mal au cul, bienvenue pour cet avant-dernier Raw avant le Brand Split, un Raw donc forcément historique !

C'est le Schnock, connu également sous le surnom du Prince de vos Nuits, qui vous accompagne pour ce résumé en live, vous pouvez également réagir sur notre Forum, notre page Facebook, notre compte Twitter, par pigeon voyageur (... En fait non! on n'a plus ça mais c'est bien dommage car c'était écolo mais un peu salissant) et si vous êtes une jolie fille m'envoyer directement vos photos et numéros de téléphone par Message Privé sur notre forum...

Nous sommes à Detroit, Michigan à la Joe Louis Arena.
Il y aussi la concurrence à la même heure du toujours populaire Home Run Derby en baseball lors du All Star Week qui a lieu à San Diego mais qui devrait être fini vers 4 heure et donc laisser la dernière heure sans grosse concurrence.

#1 contender for the Intercontinental Title Battle Royale
Aiden English, Simon Gotch, Konnor, Viktor, Apollo Crews, Baron Corbin, Curtis Axel, Jey Uso, Jimmy Uso, Bubba Ray Dudley, D-Von Dudley, Alberto Del Rio, Jack Swagger, Darren Young (a/Bob Backlund), Dolph Ziggler, Apollo Crews, R-Truth vs Goldust
Plein de superstars sont déjà sur le Ring, Intercontinental Champion The Miz est à la table des commentateurs avec la sublime Portugo(grrrr)-québecoise Maryse et chauffe la foule en disant que peu importe le vainqueur, il perdra contre lui à Battleground. Apollo Crews est le dernier entrant et le seul dont on a vu l'entrée.
- Del Rio est éliminé par Apollo Crews.
- Dolph Ziggler est éliminé par Baron Corbin
- Apollo Crews et Baron Corbin s'éliminent entre eux sans que Darren Young qui était à genoux de l'autre côté du ring n'y soit pour rien.
Vainqueur et nouveau #1 Contender pour le championnat Intercontinental: Darren Young
Darren Young célèbre avec Bob Backlund tandis que des chants "Darren Young" descendent du public.
Image


Stéphanie et Shane McMahon sont backstage et se demandent pourquoi Vince est là ce soir. Shane pense qu'il est là pour parler de Smackdown live, ou pour parler de Brock Lesnar, ou pour parler de "Mister Robot", ou pour virer quelqu'un. Stéphanie dit que Vince est peut-être là pour promouvoir quelqu'un.
Seth Rollins dit qu'il vient peut-être pour parler de lui, et qu'il sera le premier choix du Draft mais qu'il a un document exclusif à montrer concernant Roman Reigns. Shane dit que c'est parfait pour l' "Ambrose Asylum", Stéphanie répond qu'Ambrose est un idiot et Rollins rappelle qu'il a de l'expérience de Talk-Show avec Jon Stewart l'année dernière. Donc il suggère de faire un "Rollins Report" où on verra Reigns insulter le WWE Universe. Shane et Stéphanie approuvent.
On rappelle la victoire de Brock Lesnar à l'UFC200 et qu'il y aura Brock Lesnar vs Randy Orton à Summerslam. On montre la déclaration de Lesnar disant qu'il fait ce qu'il veut et que son prochain objectif et de battre Orton à Summerslam.
Zack Ryder défie backstage Rusev pour le titre US mais Sheamus l'attaque par derrière et lui dit que son match est contre lui, maintenant.

Sheamus vs Zack Ryder
Victoire rapide de Sheamus avec un Brogue Kick
Vainqueur : Sheamus
Après le match Rusev s'amène et porte le Rusev Crush puis l'Accolade sur Ryder et pose avec la ceinture sur un Ryder à terre, accompagné de la sublime Lana tout de rouge court-vêtue.
Image


Breezango (Tyler Breeze & Fandango) vs Lucha Dragons (Kalisto & Sin Cara)
Tandis que Fandango et Sin Cara se battent hors du ring, Tyler Breeze parvient à porter un Superkick sur Kalisto qui était sur la deuxième corde pour la victoire.
Vainqueur : Breezango (Tyler Breeze & Fandango)
Image


Image
Rollins Report.
Rollins dit qu'il a un énorme scoop du niveau de Anderson Cooper ou Bill O'Reilly, il dit que Jon Stewart peut rester en retraite car le nouveau roi de l'investigation est Jon "Freaking" Rollins. Il demande au public si Detroit est prêt à voir les réponses aux questions qu'il a posé au GARS, Roman Reigns.
Roman Reigns répond à Seth Rollins mais cela est évidemment un montage.
Rollins demande si Reigns est déçu que le WWE Universe sache qu'il est un menteur. Reigns répond qu'il s'en fout. Rollins lui demande si il en est fier. Reigns répond qu'il l'a fait et s'en fout. Rollins demande si Reigns doit être à Battleground. Reigns répond que non. Rollins lui dit qu'il est un monstre mais lui demande ce qu'il pense d'Ambrose. Il répond qu'Ambrose donne envie de vomir. Rollins dit que cela fait un truc sur lequel ils sont d'accord.
Du coup il demande que Reigns soit retiré du Triple Threat Match de Battleground mais la musique de Dean Ambrose retentit et le WWE Champion s'amène sur le ring. Ambrose lui dit que c'était drôle et que c'est sympa qu'il se soit sorti son balai du cul et qu'il s'amuse pour une fois. Rollins dit qu'il est drole mais que ce qui n'est pas drole c'est son règne car il n'est qu'un voleur et un couard. L'année dernière il a essayé de lui prendre son titre mais comme tout le monde il n'y est pas arrivé donc il veut un Triple Threat Match et se cacher derrière son pote Roman. Mais Rollins dit que cela n'a pas d'importance car la vraie question est "qui est le meilleur membre du Shield?" mais qu'à Battleground il va montrer ce qu'il a toujours su, qu'il était le meilleur avant, pendant et après le Shield. Alors Rollins dit qu'Ambrose peut s'amuser quelques jours avec le titre qu'il lui a volé.
Ambrose lui dit que Rollins a raison de venir s'amuser mais qu'il est champion et qu'il est sur le toit du monde, le roi du monde et au top de l'Industrie et maintenant tout le monde le sait. Il dit que Rollins le connaît depuis longtemps et sait de quoi il est capable et il lui demande d'après lui jusqu'où il est prêt à aller pour garder son titre vu tout ce qu'il a fait pour l'avoir ?
Ambrose devient fou et lui dit qu'il peut avoir un match 1 contre 1 pour le titre quand il veut et que Detroit est une bonne place pour cela. Rollins répond que ce sera la semaine prochaine.
Image


Sami Zayn s'amène aux commentaires mais on voit Owens backstage qui dit qu'Owens n'a rien à faire aux commentaires car il a un combat contre Cesaro et sa présence rendrait l'environnement de ce combat peu sur. Stéphanie accepte qu'on retire Zayn des commentaires et envoie trois arbitres le faire. Zayn refuse de partir disant que Shane McMahon l'a autorisé puis finit par obéir aux arbitres mais il croise Owens sur le stage. Les deux hommes commencent à se battre mais sont séparés par les arbitres.

On voit Vince McMahon sortir de sa limousine. Renée Young lui demande pourquoi il est là et il repond qu'il est là pour l'air frais de Detroit puis pour annoncer le COO, ou plutôt encore plus grand, le "commissionnaire" de Smackdown Live. Vince dit que personne ne connaît sa décision, et qu'il peut encore changer d'avis mais qu'il l'annoncera ce soir à Detroit.

Kevin Owens vs Cesaro
Cesaro s'empare à un moment du chapeau de JBL pour courir autour du ring et porter un uppercut puis un crossbody de la troisième corde à Owens. A la fin Kevin Owens contre une superplex de Cesaro et finit non pas avec une pop-up power bom mais une sorte de Neckbreaker.
Vainqueur : Kevin Owens
Owens vient après à la table des commentateurs dire qu'il est le meilleur au monde sur le ring et aux commentaires mais Zayn arrive pour le projeter dans le ring ou Cesaro lui porte son Swing.
Image


On voit Styles, Gallows et Anderson qui sont interviewé par Jojo. Ils disent que Cena n'est pas là car il est à Los Angeles et que Enzo & Big Cass ont fait une erreur de débutants en acceptant le challenge. Mais par contre le Club n'abandonnera jamais Styles, ils feront leur entrainement ce soir puis pourraient prendre l'avion pour Los Angeles et battre John Cena au ESPN ESPY Awards.

Heath Slater (a/ Bo Dallas & Curtis Axel) vs Titus O'Neill
Ils se moquent de O'Neill qui a réussi à décevoir l'Amérique le 4 juillet après son fils le jour de la fête des pères. Dallas dit qu'aujourd'hui c'est le jour des muffins alors qu'il se fera bouffer comme un muffin. Victoire de O'Neill avec le Clash of the Titus
Vainqueur : Titus O'Neill
Image


Renee Young est avec Sasha Banks en coulisses. The Boss dit qu'elle est toujours prête mais que la seule chose à laquelle elle pense, au gym, chez le coiffeur, c'est de battre Dana Brooke et de lui fermer sa bouche. Ensuite elle pensera au titre de Charlotte. Mais cela ne l'obsède pas, elle n'est pas folle ce soir, elle est vraie.

On revoit le segment de la semaine prochaine avec Xavier Woods abandonnant ses amis du New Day sur le Ring. On voit The New Day arrivant de nuit dans l'enceinte des Wyatt. Une voiture essaie de les écraser, les Wyatt en sortent et les deux clans commencent à se battre dans une prairie éclairée par des phares de voiture. Woods se retrouve isolé et Bray l'attaque avec une hache contre un arbre. Big E prend le dessus sur Strowman avec divers objets et Kofi sur Rowan. Mais Luke Harper est de retour et les Wyatt reprenne le dessus à 3 contre 2. Kofi et Big E sont inanimés, Xavier revient de nulle part et les New Day arrivent à prendre le dessus. Bray est à genoux dans la clairière mais au moment où les New Day s'apprètent à l'attaquer la famille Wyatt revient au complet, la foret s'illumine comme les lumières lors de leur entrée en salle et des gens à masques de chèvre semblent les regarder.
Image


The Club (Karl Anderson & Doc Gallowes a/ AJ.Styles) vs Enzo & Big Cass
Big Cass dit dans la promo d'avant match que tout le monde à la WWE veut la place de John Cena, lui, Enzo et le Club la veut mais que eux pour prendre la place de Cena au sommet ils ne vont pas le tabasser à 3 contre 1 chaque semaine mais mériter sa place et que cela aurait été leur tour un jour ou l'autre de se faire tabasser par le Club donc qu'ils se sont levés et se sont battus. Styles rappelle que Cena n'est pas là parce qu'il n'en a rien à faire de Enzo & Big Cass et donc que c'est son dernier avertissement et qu'ils peuvent faire demi-tour. Enzo & Cass préfèrent épeler SAWFT plutôt que de reculer.
Le public est bien dedans pour ce match. Enzo & Big Cass parviennent à porter leur finish mais Styles intervient en faisant passer Big Cass dans les premiers rangs du public. The Club s'apprête à s'en prendre à 3 contre 1 à Enzo mais la musique de Cena retentit. John Cena est finalement venu de Los Angeles (sous une énorme Pop) pour aider ses amis... (C'est cute)
Vainqueur par disqualification : Enzo & Big Cass
Image


Dana Brooke (a/WWE Women Champion Charlotte) vs Sasha Banks
Combat assez long (ça sent le test pour Dana Brooke) assez équilibré. Au moment ou Dana semble avoir le dessus, elle prend le temps de poser permettant au Boss de porter le Banks Statement pour la victoire
Vainqueur par soumission : Sasha Banks
Charlotte prend le micro et félicite Sasha qui pense qu'elle mérite une chance au titre mondial parce qu'elle a gagné un match et a des cheveux violets. Du coup Charlotte lui dit qu'elle méritera d'avoir un match de championnat si elle gagne une nouvelle fois contre Dana jeudi à Smackdown.
Image


On voit Monsieur Vincent Kennedy McMahon qui arrive avec sa démarche habituelle vers le ring.
HERE COMES THE MONEY !!!!!!
Mais c'est Shane qui arrive dansant sur le ring en premier et évidemment Stéphanie (dont je n'arrive toujours pas à faire la musique) arrive dans la foulée. "Toc.Toc.Toc" dit Stéphanie.

NO CHANCE, NO CHANCE IN HELL !!!!!
Mr McMahon arrive sous une énorme Pop. Il félicite ses enfants pour le travail fait qui était très bon mais il est un peu déçu car ils ne se sont pas battus. Vince dit qu'il ne reconnaît plus sa fille, Stéphanie dit qu'elle est sa fille et demande au public si elle n'est pas douce. Vince rappelle que Shane a perdu à Wrestlemania, qu'il ne devrait pas être là mais le doit juste au respect gagné par le public mais qu'il n'a pas vu de Ruthless Agression.
Vince dit qu'il n'a pas vu de compétition et demande à Stéphanie de le convaincre. Stéphanie nous sort ses performances mais surtout qu'elle a regardé le podcast de Foley et dit que Shane a quitté car il n'avait pas assez de pouvoir Backstage et que la jeune garde n'a pas eu sa place laissée par la vieille garde et donc qu'il a critiqué Vince dans son dos.
Vince demande à Shane de le convaincre. Le public chante Shane-O-Mac et Stéphanie dit que le public ne chante son nom que parce qu'il leur lèche le cul. Shane dit qu'il est revenu il y a 5 mois et que c'était ici-même à Detroit sous une ovation qu'il n'oubliera jamais. Shane dit qu'il représente le changement et qu'il l'apportera à Smackdown car il changera les règles du jeu et cassera le plafond de verre au-dessus des têtes. En plus il est le seul dans ce business qui dit toujours à Vince ce qu'il pense sans lui lécher le cul et de manière respectueuse. C'est pour cela que Vince le respecte, donc si il a toujours les "raisins" qu'il avait, Vince doit le choisir. Shane demande au public de l'applaudir, puis au public d'applaudir Stéphanie qui évidemment la hue.
Vince dit qu'il s'en fout de l'avis du public. Il demande un roulement de tambour et nomme ... Shane McMahon commissionnaire de Smackdown live sous une immense pop. Shane court dans tous les sens mais Vince interrompt la célébration en disant qu'il le relève de toute fonction à Raw et que le nouveau commissionnaire de Raw est Stéphanie McMahon qui explose de joie.
Mais Vince n'a pas fini. Il veut que les deux entrent en compétition en ratings, réseaux sociaux, médias etc. et qu'un seul des deux aura à la fin les clés de l'Empire McMahon, ils peuvent même enfreindre la loi si ils ne se font pas prendre. Vince leur demande à chacun de nommer un Général Manager pour son émission respective sinon il le fera lui.
Vince dit "Let the game begin" et quitte le ring. Stéphanie dit qu'elle enterrera Smackdown et Shane avec en lui faisant souhaiter ne jamais être né. Shane lui dit que si elle répond comme ça c'est qu'elle cache quelque chose, et ce quelque chose c'est la peur. Stéphanie dit qu'il n'y a qu'un seul "game" dans ce business, son mari, et quitte le ring... Shane remercie le public de Detroit...
Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 11/07/16
MessagePosté: Ven 15 Juil 2016 15:29 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

Un RAW très moyen mais je m'y attendais, ils se focalisent sur la draft..........Mais même la fin avec l'annonce de Vince n'est pas terrible malgré la surprise de voir 2 commissionner.

Faut m'expliquer le trip avec Sheamus, il perd contre tout le monde ou presque ces derniers temps mais là il gagne face au challenger au titre US, comprends pas.Ce  qui m'énerve le plus c'est la façon d'utiliser Owens, j'ai l'impression qu'il le "bride" a la WWE ou alors il est très fatigué? il gagne ce match alors qu'il s'est fait malmené tout le long, c'est pas très correct pour Cesaro et ça ne met en valeur personne pour  moi.

Heureusement Rollins et Ambrose ont assuré un bon segment, le reste est prévisible et sans aucune surprise mis a part Darren Young contender, c'est plutôt une bonne chose, au moins ça change un peu.

_________________
The Sandman (17/07/07 a 20/08/07)
Umaga (21/08/07 a 03/12/07)  
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ?) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
2 AEW TNT
4 AEW International
1 AEW continental
1 FTW
2 IWA Hardcore
1 AEW Tag (MJF)
3 Roh Tag (MJF)
2 global tag team (MJF)
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
4 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
8 International Trio (8Lita et 7 AJ et 1 sheamus)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
22 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com