Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW - 11/01/21
MessagePosté: Mer 13 Jan 2021 02:46 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Daniel Bryan
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Image



WWE RAW St. Petersburg, ThunderDome

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.



- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements de lundi dernier à RAW avec la soirée des légendes. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Triple H arrive sur le ring. Triple H dit que ça fait longtemps qu'il voulait le dire, bienvenue au ThunderDome, bienvenue à RAW. C'est une période très difficile. Triple H est coupé par la musique de Randy Orton et il arrive sur le ring. Orton dit que le bureau a décidé de venir comme Drew McIntyre ne pouvait pas. Il devait avoir un gros combat ce soir, Triple H le sait. Triple H dit qu'Orton sait que le combat n'aura pas lieu. Orton dit qu'il le sait bien, mais comme Triple H est ici, il sait que Triple H aura une annonce pour nous.

Orton demande si Triple H va annoncer qu'Orton va entrer en dernière place au Royal Rumble ? Ou arrêter l'inutile et lui donner le championnat WWE. Triple H dit qu'Orton sera dans le Rumble Match s'il veut sa chance au titre. Orton dit que Triple H est surement ici pour dire quelque chose, il ferait mieux de s'assurer que ça l'avantage. Triple H dit qu'ils continuent encore avec les menaces malgré toutes ces années. C'était impressionnant de voir Orton après toutes ces années. Il a vu le vieux Orton revenir dans la danse, c'est impressionnant. Mais beaucoup de gens critiquent ce qu'il fait ou ne comprennent pas ce qu'il fait. Il s'est assis et il a regardé les combats ou brûler. Triple H dit qu'on aurait pu bénéficier d'Alexa Bliss, mais il ne l'a pas fait. Il ne comprend pas tous les gestes d'Orton. Comme frapper des légendes sur la tête comme le Big Show, les menacer ou les humilier comme Mark Henry, Shawn Michaels et Ric Flair. Il ne comprend pas ça. Le Fiend il comprend, mais Ric Flair c'est une légende, aucun bénéfice pour Orton. Pour lui ça solidifie qu'Orton n'est pas une légende, mais quelqu'un de stupide. Orton dit qu'il est une légende de son époque comme Triple H le sera. Orton demande si Triple H peut encore livrer la marchandise, si The Games est encore là, si le roi des rois est là. Si oui il pourrait sortir la légende pour de bon.

Orton dit que ce serait un grand combat, ils se connaissent depuis deux décennies. Les deux ce soir, un contre un. Triple H demande s'il veut combattre. Orton approuve. Triple H dit qu'il ne faut pas donner satisfaction aux autres, il n'y a aucun bénéfice pour lui, la réponse est non. Orton demande s'il n'y a vraiment aucun bénéfice ou si Triple H ne peut pas sortir ses couilles du sac à main de Stephanie comme elle n'est pas ici ce soir. Triple H frappe Orton et il quitte le ring. Orton dit qu'il prend ça pour un oui.

- En coulisse, Charly demande à Charlotte sa réaction sur le geste de Lacey Evans de lundi dernier. Charlotte dit que c'est un manque de classe. Evans n'est pas la première à s'essayer sur son père devant elle et ne sera pas la dernière. Elle aime bien son père et l'aimera toujours. Il peut faire des erreurs. Aujourd'hui c'est 2021, alors ça suffit les questions sur son père et elle doit se concentrer sur la nouvelle année.

- En coulisse, Lacey Evans dit que Charlotte doit se calmer un peu. Charlotte doit réaliser que Ric Flair est peut-être son père, mais pour elle c'est un grand homme charmant. Alors quelle femme ne le voudrait pas ? Ce match est dédicacé pour le Nature Boy.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Drew McIntyre dit qu'il aimerait être avec nous au ThunderDome, mais il a été testé positif au COVID-19. Il n'a aucun symptôme, mais il faut faire attention. Il faut travailler tous ensemble pour arrêter ce virus. Ça peut affecter les autres, mais aussi ceux qu'on aime, en attendant il faut rester en sécurité.



- Singles Match

Charlotte Flair vs Lacey Evans





Gagnante : Lacey Evans


- De retour, en coulisse, Lacey Evans va célébrer avec Ric Flair.

- En coulisse, Kayla demande à Keith Lee sa réaction sur sa défaite contre Drew McIntyre, mais Sheamus arrive avant. Sheamus dit qu'il voulait le voir, Lee a livré un grand combat lundi dernier. En plus il a gagné le respect de Drew McIntyre. Alors c'est le moment de faire la paix. The Miz et John Morrison arrivent. Sheamus et Lee se demandent lequel des deux est le plus idiot. Miz dit qu'ils voulaient les aviser qu'ils n'ont pas abandonné leur résolution de la nouvelle année. Ils doivent régler ce qui n'est pas bon et Sheamus et Lee sont là dedans. Lee demande s'ils pensent vraiment que c'est la bonne façon de commencer contre eux. Morrison dit que la dernière fois qu'ils ont fait équipe Sheamus a cogné Lee. Sheamus dit que c'est le moment des remettre à leur place.

- Elias et Ryker arrivent sur le ring. Elias dit qu'il a une bonne et une mauvaise nouvelle. Il a souffert d'une triste blessure à son pouce pendant son chant, mais heureusement Ryker va le remplacer. Ryker dit qu'il va prouver son association avec Elias et ça commence avec Jeff ce soir.



- Singles Match

Jeff Hardy vs Jaxson Ryker accompagné d'Elias





Gagnant : Jaxson Ryker


- Après le combat, Jeff prend le micro et dit qu'Elias n'est pas blessé. La vérité est qu'Elias a peur que les gens réalisent que Ryker est meilleur que lui. Elias dit qu'il va aller s'occuper de ça, Ryker doit rester loin.

- De retour, le combat est déjà commencé.



- Singles Match

Jeff Hardy vs Elias accompagné de Jaxson Ryker





Gagnant : Jeff Hardy


- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.


- Tag Team Match

Sheamus et Keith Lee vs The Miz et John Morrison





Gagnants : Sheamus et Keith Lee


- Après le combat, Lee et Sheamus rigolent et se tapent dans la main.

- En coulisse, Sarah demande à Triple H sa réponse au challenge de Randy Orton. Triple H dit qu'il est venu pour du business, comme un directeur de la WWE. Il n'est pas venu pour se battre, mais les choses changement rapidement dans le monde. Comme Randy Orton ne peut pas comprendre que des gens comme Ric Flair, Big Show sont des légendes. Des gens qui ont fait le chemin pour eux. Orton le challenge et lui demande s'il a toujours ce qui faut. Triple H dit que la réponse est oui. Orton veut l'affronter et il accepte au nom des légendes.

- De retour, on retrouve Lee et Sheamus qui commencent à se bousculer alors qu'il semble que la tension à monter pendant la pause suite à cette tag dans le dos.



- Singles Match

Sheamus vs Keith Lee





Gagnant : Keith Lee


- Après le combat, les deux hommes se font l'accolade.

- On présente une vidéo du challenge de Goldberg lundi dernier à RAW.

- De retour, en coulisse, Drew McIntyre dit qu'il après avoir été poussé à ses limites par Keith Lee, il a été regardé par les légendes et il n'a pas eu la chance des remercier. Il a été interrompu par Goldberg, il ne, l'a pas vu venir. La force la plus destructive de la WWE. Chaque semaine il aimait regarder les shows avec son frère pour voir qui Goldberg allait détruire. Il veut tellement aimer Goldberg, mais il a laissé tomber son héritage. Goldberg lui a mis des mots dans sa bouche qu'il ne pensait pas. Il donne le respect à ceux qui le méritent. Goldberg ne sait pas c'est quoi être champion de la WWE. Il a du respect pour Goldberg et il ne veut pas accepter son challenge. Mais Goldberg a mis ses mains sur lui, alors on dirait qu'il a besoin d'une leçon. Si c'est que Goldberg veut, il va le faire. Il accepte le challenge pour le Royal Rumble, Goldberg est le prochain !

- En coulisse, Matt Riddle dit qu'il a hâte pour son match ce soir lorsqu'il va battre Lashley. C'est comme manger une énorme pizza avec ses ingrédients préférés dessus. Lucha House Party l'écoute parler et ils demandent s'il a faim. Riddle dit que c'était une métaphore pour sa victoire. Lince Dorado dit qu'il espère que Riddle gagne, ils ne peuvent pas endurer le Hurt Business. Mais il doit faire attention à ses arrières. Riddle remercie les deux.

- De retour, les catcheurs arrivent.



- Singles Match

Xavier Woods vs T-Bar accompagné de Retribution





Gagnant : T-Bar


- En couilsse, Sarah demande à Randy Orton sa réaction suite à la réponse de Triple H. Orton dit qu'ils reviennent de lui. Un moment à ses débuts où Triple H le connaissait encore mieux que lui. Mais les temps changent. Il peut vivre avec cette haine contre lui et l'envoyer sur quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre comme Triple H.

- De retour, les catcheurs arrivent.



- United States Championship - Singles Match

Riddle vs Bobby Lashley (c) accompagné de MVP





Gagnant : Bobby Lashley via soumission


- Après le combat, Riddle prend le micro et dit qu'il n'a pas réussi de battre Lashley ce soir, mais il est capable de battre MVP ! MVP retourne sur le ring.

- De retour, le combat commence.



- Singles Match

Riddle vs MVP accompagné de Bobby Lashley





Gagnant : Riddle via disqualification


- Après le combat, Lashley commence à rouer de coups Riddle.

- En coulisse, AJ Styles discute avec Adam Pearce. AJ dit que Pearce pourrait se retrouver à WrestleMania et défendre son titre, comme un souhait de génie. Drew Gulak arrive et dit qu'il veut ajouter sa place au Royal Rumble Match en personne devant Pearce. Pearce dit qu'il ne peut pas le faire ainsi. AJ dit qu'il est un mulitple champions WWE, alors il peut le faire. Gulak dit qu'il a une clé USB rapide. Pearce dit que Gulaki aura sa place au Rumble Match s'il bat AJ Styles.

- De retour, les catcheurs arrivent.



- Singles Match

Si Gulak gagne, il aura sa place au Rumble Match.

AJ Styles accompagné d'Omos vs Drew Gulak





Gagnant : AJ Styles


- De retour, on présente une vidéo promo sur le retour de Goldberg pour le Royal Rumble.

- En coulisse, Triple H se prépare et Keith Lee arrive. Lee dit qu'Orton aime tester les légendes et maintenant Triple H. Keith Lee dit que c'est à son tour d'être là pour Triple H, il n'a pas besoin d'aller sur le ring, il peut prendre sa place. Triple H dit qu'il apprécie, mais il doit nettoyer se gâchis.

- De retour, Mandy et Dana annoncent leur place dans le Royal Rumble Match.



- Tag Team Match

Shayna Baszler et Nia Jax vs Mandy Rose et Dana Brooke





Gagnantes : Shayna Baszler et Nia Jax via soumission


- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.


- Legend Killer Challenge

Triple H vs Randy Orton





- À la fin du combat, Triple H prend sa masse, mais les lumières commencent à s'éteindre. Triple H entre sur le ring, l'aréna s'obscurcit encore un peu plus. La masse de Triple H prend feu. Les lumières s'éteignent complètement, puis se rallument, et Triple H n'est plus là. Orton se retourne et Alexa Bliss est sur le ring. Bliss s'approche d'Orton et l'attaque avec un lance-flamme droit au visage. Le show se termine ainsi.





Source : Catch Newz

_________________
Image

[flash(500,180)]http://www.imabox.fr/u17/1217052360NUbK608.swf[/flash]



Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com