Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW - 03/05/21
MessagePosté: Mar 4 Mai 2021 13:28 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Daniel Bryan
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Image



WWE RAW Tampa, ThunderDome

Les commentateurs sont Adnan Virk, Corey Graves et Byron Saxton.



- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de la semaine dernière à RAW avec Braun Strowman qui s'est ajouté au match de Backlash pour le championnat WWE.

- On retrouve MVP avec Adam Pearce et Sonya Deville dans les coulisses. MVP dit que ce soir Lashley peut battre McIntyre ou Strowman. Pearce dit qu'ils vont flipper la pièce pour le savoir. Drew McIntyre arrive et dit que Lashley ferait mieux d'être préoccupé pour Backlash. Braun Strowman arrive et dit qu'il a hâte d'avoir la réaction de Lashley lorsqu'il va le battre ce soir. McIntyre et Strowman argumentent. Pearce demande le calme et ils tournent la pièce qui tombe sur Strowman. Strowman dit qu'il a hâte de montrer un preview de Backlash. MVP dit que Strowman va rester bien loin du titre. McIntyre dit qu'ensuite il va l'envoyer au pays du Claymore. MVP dit que Strowman ne pourra pas atteindre Backlash après le Hurt Lock.

- AJ Styles et Omos arrivent sur le ring. AJ dit que si on a vu WrestleMania on a vu lui et Omos battre le New Day pour devenir les nouveaux champions par équipe. AJ dit qu'en plus c'était le premier match d'Omos et il a écrasé le New Day. Il va encore une fois les écraser ce soir. AJ dit qu'avant leur rematch il a une question pour la WWE Universe. Est-ce qu'il nous a manqué ? C'est clair que oui, ils sont les champions par équipe. On se demande surement où ils ont été avec leur victoire triomphante ? Ils ont fait la fête, de l'alcool sur la plage, c'était génial. Ils avaient des choses plus importantes à faire que de lancer des tomates comme le New Day. En plus il est officiellement un champion Grand Slam. AJ dit que ça lui a seulement pris cinq ans.

AJ dit que New Day a réussi beaucoup de choses, mais ils sont ici pour une raison. La musique du New Day commence et coupe AJ. Xavier Woods dit qu'ils sont fait un bel impact. Kofi Kingston dit qu'il n'était pas sur s'ils travaillent encore ici, mais les voilà. Woods dit qu'ils ont été 11 fois champions par équipe en prenant des vacances et manquer de respect à toute la division par équipe. Les champions par équipe sont ainsi. Kofi dit qu'il y a une raison pourquoi ils ont été 11 fois champions par équipe, c'est à chaque fois qu'ils perdent ils se relèvent et retournent sur le ring pour retrouver leur titre. AJ peut insulter leur carrière comme il veut, mais lorsqu'il a gagné le titre WWE c'était un combat très physique et il est venu le lendemain à RAW même s'il n'était pas dans le roster. C'est le type de champion qu'il est grâce au New Day. AJ peut parler du faire qu'il a gagné un match et s'absenter du boulot, mais ils ne fonctionnent pas ainsi. Omos dit que ça suffit d'entendre les deux idiots faire des blagues. Après ce soir aucun des gars ne pourra rire ou marcher. Woods dit que c'est le moment de revenir à la réalité, que New Day va devenir nos 12 fois champion par équipe.

- De retour suite à la pause, le combat commence.



- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

AJ Styles et Omos (c) vs New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)





Gagnants : AJ Styles et Omos


- En coulisse, Charlotte Flair discute avec Sonya Deville. Adam Pearce arrive et Charlotte quitte. Pearce dit qu'il aime les retours de Deville, mais elle prend trop de place.

- De retour, on présente une vidéo d'une femme devant une voiture. On découvre que c'est Eva Marie. Elle demande si elle a notre attention maintenant. Tout le monde se demande où elle était. Elle est celle qui contrôle sa vie et c'est le moment d'influencer les autres avec notre attention. Elle est de retour où son aventure a commencée avec l'Eva-Lution. Bientôt sur nos écrans.

- En coulisse, Kayla Braxton est avec MVP et Bobby Lashley pour avoir ses commentaires sur le main event. MVP dit que la chance de Strowman va s'arrêter ce soir. Ce n'est pas important que ce soit Strowman ou McIntyre, ils ne peuvent pas rivaliser. Lashley dit qu'il n'est pas un homme ordinaire et il peut les vaincre. Il va stopper la possibilité de perdre le titre sans recevoir le compte de trois.

- En coulisse, le New Day reçoit les soins du médecin. Elias et Jaxson Ryker arrivent avec des tomates et commencent à lancer quelques tomates, mais au même moment Randy Orton passe devant et reçoit les tomates au visage. Orton n'est pas content.



- Singles Match

Charlotte Flair vs Dana Brooke accompagnée de Mandy Rose





Gagnante : Charlotte Flair via soumission


- Après le combat, Charlotte ne veut pas arrêter la soumission, Mandy Rose entre sur le ring et lui porte un coup de pied pour la sortir du ring.

- Sonya Deville arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Charlotte et Sonya Deville sont sur le ring. Deville dit qu'elle a permise à Charlotte Flair de faire une proposition sous l'accord de Pearce. Charlotte dit qu'elle n'a pas aimé l'annonce de Rhea Ripley et Asuka qui auront un rematch et encore une fois elle n'a pas sa place. C'est elle qui a mis fin à la série de victoires d'Asuka et qui a fait connaitre Ripley en gagnant à WrestleMania 36. Elle comprend qu'elle a faite des erreurs, mais Deville ne peut pas la regarder et lui dire que Backlash sera plus important avec elle sur la carte. Charlotte dit que si on l'ajoute au match la division féminine devient plus importante. Elle est l'image la plus populaire de la division, elle influence. Deville a pris une grande décision en lui redonnant sa place à RAW. Qu'on l'aime ou non, la division a besoin d'elle, la WWE Universe a besoin d'elle. Elle veut un match de son niveau alors il faut l'ajouter à WrestleMania Backlash. Deville doit prendre cette décision courageuse. Deville dit que les hommes ont un Triple Threat Match, alors pour cette raison elle va ajouter Charlotte au match et en faire un Triple Threat Match !

Rhea Ripley arrive et dit d'attendre une seconde. Ripley dit que c'est de la m***e, il y a une raison de pourquoi Charlotte n'était pas dans le match à WrestleMania et pour la même raison personne ne veut l'avoir dans le rematch. Personne n'aime Charlotte. Elle est confiante qu'elle peut battre Asuka un contre un comme elle l'a déjà faite pour devenir championne. Mais un Triple Threat Match c'est injuste. Ça faisait clairement parti du plan de retour de Charlotte à Deville. Asuka arrive sur le ring et dit que c'est de la m***e. Asuka dit que ce n'est pas important, elle peut battre les deux car elle est prête à devenir la championne de RAW. Charlotte dit que personne ne se compare à elle. Asuka perd une fois et elle perd la tête. Charlotte dit qu'elle va sortir de Backlash comme la championne. Ripley se fâche envers Deville, mais Charlotte frappe Ripley pour sauver Deville. Asuka pousse Charlotte en bas du ring et célèbre.

- En coulisse, Kayla Braxton est avec Humberto Carrillo pour avoir ses commentaires sur les attaques de Sheamus. Carrillo dit que Sheamus intimide tout le monde car il croit pouvoir le faire. Il connait le sentiment d'être intimidé et il ne va pas laisser Sheamus faire. Il va le challenger et le battre. Sheamus arrive par derrière et attaque Carrillo ! Sheamus le frappe et le lance contre le mur. Sheamus dit que c'est dommage, Carrillo ne sera pas en condition d'accepter son Open Challenge, mais ce n'est pas grave comme il reste la semaine prochaine.

- De retour, en coulisse, Adam Pearce arrête Sonya Deville pour lui demander ce qu'elle fait avec Charlotte. Pearce dit qu'elle abuse de ses pouvoirs, elle ne l'a pas consulté. Deville dit qu'elle lui a envoyé un SMS, la connexion devait être mauvaise. Pearce a raison, ils devraient prendre les décisions ensemble, mais ça ne pouvait pas attendre.

- The Miz et John Morrison sont sur le ring. Miz dit que la dernière qu'il a regardé il est le Miz, le catcheur le plus décoré de la WWE. John Morrison dit qu'il est le catcheur le plus recherché. Miz dit qu'ils ont été humiliés par des tomates avec le New Day et Damian Priest. Quel est ce genre de traitement pour quelqu'un avec son palmarès ? Main event de WrestleMania, deux fois champions WWE, deux fois Money in the Bank, Intercontinental, United States, Tag Team Champion. Est-ce que les autres Hall of Famers ont reçu ce manque de respect ? Non jamais. Et c'est lui le mauvais gars. Miz dit que Damian Priest ne leur laisse aucun choix et lui infliger le respect.



- Singles Match

John Morrison accompagné de The Miz vs Damian Priest





Gagnant : Damian Priest


- En coulisse, Adam Pearce est avec Mansoor et lui fait signer un contrat de catcheur. Sheamus arrive et dit qu'ils ont surement entendu la rumeur de son Open Challenge, mais Humberto Carrillo ne sera pas là. Sheamus demande qui est le gars. Mansoor se présente et dit qu'il est une Superstar de RAW comme Sheamus. Sheamus dit que c'est une grande soirée, alors il veut l'améliorer. Mansoor devrait accepter son Open Challenge et l'affronter. Il n'y a aucune meilleure façon pour se faire connaitre que de l'affronter. Mansoor dit qu'il ne s'attendait pas que ce soit si rapide.

- En coulisse, Kayla Braxton est avec MVP. MVP dit que le match pour ce soir ne devrait pas avoir lieu. Braun Strowman ne mérite pas sa place dans cette histoire. Ça ne le surprendrait pas de voir Drew McIntyre aider Lashley à le sortir du match pour avoir le match simple.

- De retour, le combat est déjà commencé.



- Tag Team Match

Shelton Benjamin et Cedric Alexander vs Lucha House Party (Lince Dorado et Gran Metalik)





Gagnants : Lucha House Party


- Après le combat, Cedric Alexander prend le micro. Alexander dit qu'ils ont passé de champions par équipe avec le Hurt Business à cette défaite. Il ne faut pas se demander pourquoi Lashley et MVP les ont expulsés du clan. En fait c'est Benjamin qui a été sorti du ring. Lui aussi aurait dû se retourner contre Benjamin. Pendant combien d'année Benjamin a eu des chances et qu'il a tout perdu. Il est à son meilleur et il ne veut pas perdre une autre seconde de sa vie, alors cette équipe est terminée.

- En coulisse, Angel Garza marche avec sa rose, mais Drew Gulak l'arrête. Gulak demande si la rose est pour lui. C'est drôle que Garza devrait être un homme à femmes, mais il n'arrive pas à marquer. En parlant de victoires, les deux devraient s'affronter et après la victoire il va sentir la rose. Garza dit qu'il va lui enfoncer la rose bien profonde.

- De retour, en coulisse, Shelton Benjamin marche et Kayla l'arrête pour avoir ses commentaires. Benjamin dit qu'il survécu si longtemps dans le business car il peut prendre les coups. Il a vu tellement de catcheurs arriver comme Cedric Alexander. Alexander était dans le Hurt Business à cause de lui comme il a vu quelque chose de spécial. Si Alexander ne veut pas apprendre et prendre les coups avec lui c'est OK. Mais Alexander devra le respecter et il va tomber comme un jeune qui chute pendant que lui va continuer de survivre.



- Singles Match

Angel Garza vs Drew Gulak





Gagnant : Angel Garza


- Après le combat, Garza met sa rose dans le pantalon de Gulak et lui porte un coup de pied.

- En coulisse, Riddle croise Ivar et Erik sur sa trottinette. Il demande s'ils sont un fan des Viking ou des Raiders en NFL. Ivar dit qu'ils sont les Viking Raiders. Riddle poursuit son chemin pour retrouver Randy Orton. Orton dit qu'il n'est pas son bro. Riddle dit qu'ils ne sont pas frères, mais ils ont les mêmes intérêts. RK-Bro est toujours invaincu. Orton dit qu'ils ont gagné un match...Orton dit qu'ils vont aller sur le ring et en gagner un autre. Riddle s'excite, mais Orton lui dit de rester en silence.

- De retour, les catcheurs arrivent.



- Tag Team Match

RK-Bro (Riddle et Randy Orton) vs Elias et Jaxson Ryker





Gagnants : RK-Bro


- En coulisse, Kayla est avec Drew McIntyre pour avoir ses commentaires sur le main event. McIntyre dit que ce n'est pas important qui gagne, il veut seulement que les deux se battre. Au sujet de Mace et T-Bar, il aimerait savoir pourquoi ils ont décidé de l'attaquer ? Pourquoi ils ont retiré leur masque stupide et garder leur nom stupide ? McIntyre dit qu'il sait qu'à Backlash il va retrouver son titre. Braun Strowman arrive et dit qu'il comprend que McIntyre et Lashley pensent qu'il ne mérite pas sa place, mais il l'a remporté. Ce n'est pas important car il va sortir comme le champion à la fin. McIntyre lui demande de partir.

- Sheamus arrive sur le ring. De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Sheamus sur Carrillo pendant le show, Mansoor arrive ensuite.



- United States Championship - Singles Match

Sheamus (c) vs Mansoor





Gagnant : Sheamus via disqualification


- Après le combat, Carrillo poursuit son attaque sur Sheamus, mais Sheamus le repousse et lui fait un Brogue Kick. Mansoor se relève et Sheamus lui fait un Brogue Kick.

- De retour, en coulisse, on retrouve Alexa Bliss avec Lily. Bliss dit que Lily a eu tellement de plaisir, elle est une grande fan. C'est un cauchemar qui se réalise d'être si près des catcheurs. Elles aiment jouer à la cachette. Bliss dit que Lily se salit les mains parfois, sa couleur préférée est rouge. Les problèmes suivent où Lily se trouve. Bliss dit que quelqu'un a attiré leur attention. Il ne faut pas la blâmer pour ce qui va arriver.



- WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match

Lana et Naomi vs Shayna Baszler et Nia Jax (c) accompagné de Reginald





Gagnantes : Shayna Baszler et Nia Jax via soumission


- En coulisse, on retrouve MVP et Lashley. MVP dit que Braun Strowman est fort, mais il n'est pas Lashley. Nous aurons deux taureaux qui vont s'affronter ce soir et le taureau de Strowman va tomber.

- De retour, les catcheurs arrivent.



- Singles Match - Non Title

Bobby Lashley accompagné de MVP vs Braun Strowman





Gagnant : Bobby Lashley


- Après le combat, McIntyre fait directement son Claymore Kick sur Lashley. McIntyre enchaine avec un second sur Strowman. Le show se termine avec une célébration de McIntyre et il est annoncé que McIntyre va affronter Lashley la semaine prochaine dans un Non Title Match.





Source : Catch Newz

_________________
Image

[flash(500,180)]http://www.imabox.fr/u17/1217052360NUbK608.swf[/flash]



Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com