Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW - 19/07/21
MessagePosté: Mar 20 Juil 2021 08:17 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Daniel Bryan
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Image



WWE RAW Dallas, Texas

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton.



- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec John Cena qui arrive sur le ring ! Cena dit qu'il voit encore les gens entrer dans la salle, il faut se dépêcher car ça part. Un jeune homme vient d'avoir 11 ans et il est venu pour le voir, il apprécie. Et on lui a tous manqué c'est fou. Et ça lui manquait ça (l'énergie de la foule). Il aime le chaos et l'électricité. Tout le monde fait du bruit et on est tous ici, c'est le plus important peu importe ce qu'on dit. Ils sont tous bruyants ce soir et ce soir l'est encore plus. Ce soir est électrique, c'est Monday Night RAW, de Dallas au Texas. Ce soir est un effort d'équipe. Oui il va porter la tenue de Suicide Squad pour la première, mais il doit aussi s'expliquer sur Money in the Bank.

Cena dit qu'il s'est présenté et il a ruiné la victoire de Roman Reigns. Heyman ne comprenait rien, Cole était excité, McAfee ne pouvait toujours pas le voir. Alors pourquoi ? Qui l'a ramené à la WWE ? La réponse est simple, les fans l'ont fait revenir. Finalement on peut revenir et faire du bruit tous ensemble avec ceux qui aiment le sport. Et il y avait aussi Roman Reigns qui l'a fait revenir. Alors pourquoi il est ici ? Pour le titre Universal. Quand ? Environ dans quatre semaines pour l'événement appelé SummerSlam. Où ? À Las Vegas. Pourquoi ? Cena dit qu'il pourrait être ici et nous parler de l'importance d'être dans un main event dans un stade plein. Brisé le règne de champion avec 17 règnes. Mais non, c'est parce que Roman Reigns est un trou de cul. Et il croit que Reigns doit se faire taire. L'expérience pathétique de Roman Reigns a durée suffisamment longtemps. Reigns est arrogant, trop grand, trop protégé, une gimmick qui croit trop forte. C'est son avis. On dit que si on est bon on demandera de le dire. Mais si on est vraiment bon les fans vont le dire. Cena dit qu'il sera à SmackDown vendredi et il a hâte de le voir. C'est le moment de passer au business. La musique de Riddle commence et il arrive sur le ring. Cena dit qu'il comprend enfin, bro. Les deux répètent le mot ''frère'' (bro).

- De retour suite à la pause, on annonce que Bobby Lashley va lancer un Open Challenge ce soir !



- Six-Man Tag Team Match

Riddle et Viking Raiders (Erik et Ivar) vs AJ Styles, Omos et John Morrison accompagné de Miz





Gagnants : Riddle et Viking Raiders


- En coulisse, on retrouve Jaxson Ryker qui regarde la caméra. Ryker dit qu'il faut attendre de voir ce qu'il fera à Elias.

- De retour, Elias est sur le ring avec sa guitare. Elias dit qu'il y a une vérité qu'on connait tous, la WWE signifie Walk With Elias. La foule répond. Jaxon Ryker coupe Elias sur le TitanTron. Ryker dit qu'il va l'interrompe comme tous les autres. Les gens ne veulent plus entendre Elias se présenter encore et encore. Après ce soir nous n'entendrons plus les mots ''Allo je suis Elias'' encore une fois.



- Symphonie de la destruction

Elias vs Jaxson Ryker





Gagnant : Jaxson Ryker


- En coulisse, Sonya Deville et Adam Pearce sont avec Mansoor. Pearce dit qu'il a une bonne idée et il sera devant la WWE Universe en plus. Mustafa Ali arrive et Deville lui annonce que lui et Mansoor vont faire équipe lundi prochain à RAW. Mansoor dit qu'Ali a toujours eu raison par le passé, alors il le veut avec lui pour lui apprendre des leçons. Ali accepte, mais seulement pour cette fois-ci. Sheamus arrive et dit à Mansoor et Ali de quitter. Sheamus demande pourquoi il doit encore affronter Humberto Carrillo alors qu'il l'a battu avec un nez cassé. Pearce dit que Sheamus a attaqué Carrillo en coulisse avant le match, il ne devrait pas être fier. Deville dit que Carrillo doit avoir une vraie chance pour possiblement gagner un match pour le titre. Sheamus dit qu'ils l'auront si c'est ce qu'ils veulent. Ils devraient préparer un autre masque pour le visage comme il va lui écraser.

- De retour, la nouvelle championne de RAW, Charlotte Fair, arrive sur le ring pour son couronnement. On voit des images de sa victoire à WWE MITB. Charlotte dit qu'elle se sent bien. Elle est heureuse d'être ici comme notre reine et la nouvelle championne de RAW ! La dernière année n'a pas été la plus gentille, mais l'opportunité est venue avec l'adversité. Rhea Ripley était une opportuniste. Elle n'a pas eu besoin de voler quelque chose, c'est elle qui a créé l'histoire. Ripley peut lui voler les prises qu'elle veut, Ripley ne pourra jamais rivaliser. La foule chante le nom de ''Becky''. Charlotte dit que Becky Lynch est à la maison à nourrir au sein pendant qu'elle domine la division féminine. Charlotte dit qu'il faut regarder sur Twitter tous les messages de félicitations qu'elle a reçu hier. Maintenant on veut savoir elle est quoi ? Une fois Divas Champion et dernière, cinq fois SmackDown Women's Champion et cinq fois RAW Women's Champion. Ce qui fait d'elle la seule 11 fois championnes de la WWE. Ripley a échoué sa chance hier et elle peut la battre tous les soirs. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring.

Charlotte rigole en disant qu'elle a son titre. La foule chante le nom de Ripley. Ripley dit que si Charlotte croit pouvoir la battre n'importe quand, alors pourquoi pas ce soir ? Charlotte dit que Ripley n'est pas en condition de la challenger après les dommages à son genou. On a vu Ripley pleurnicher pour son genou hier soir. Elle aimerait bien terminer le boulot, mais elle va refuser. Adam Pearce et Sonya Deville arrivent sur la scène. Deville félicite Charlotte pour sa victoire. Mais Charlotte vient de dire qu'elle peut battre Ripley tous les soirs. Pearce dit que Charlotte devrait aussi accepter le challenge alors. C'est officiel, nous aurons Charlotte contre Ripley dans un rematch pour le championnat de RAW cette nuit ! Charlotte lance son soulier sur Ripley et la frappe sur le genou !

- En coulisse, Alexa Bliss dit qu'elle a hâte de jouer avec nous comme elle a une invité très très spéciale pour nous.

- Les championnes arrivent sur le ring. De retour, le match est commencé.



- Tag Team Match - Non Title

Tamina et Natalya vs Shayna Baszler et Nia Jax accompagné de Reginald





Gagnantes : Tamina et Natalya


- Après le combat, Shayna Baszler se fâche de la défaite. Nia Jax décide de faire un Headbutt sur Reginald pour se débarrasser de lui et elle rejoint Baszler. Le champion 24/7 Akira Tozawa arrive sur le ring comme il est pourchassé par des catcheurs. Reginald en profite pour attaquer Tozawa et lui faire un Senton pour le compte de trois et devenir le nouveau champion 24/7 !

- De retour, on présente une vidéo pour annoncer que Karrion Kross va faire ses débuts cette nuit à RAW !



- Singles Match

Si Carrillo gagne il aura un match pour le titre.

Sheamus vs Humberto Carrillo





Gagnant : Sheamus


- Bobby Lashley arrive sur le ring avec MVP. De retour, Lashley prend le micro. Lashley dit qu'il a détruit Kofi Kingston hier soir, c'est terminé de parler. MVP dit qu'on est tellement chanceux d'être dans la foule pour voir le champion Bobby Lashley. Lashley est hué. MVP dit qu'il comprend comme la ville de Dallas n'a pas vu de gagnant depuis longtemps. MVP dit que Kofi a dit de mauvaises choses au champion au sujet de ses femmes et qu'il était doux. Il doit admettre que Kofi avait raison, le champion avait perdu sa cible. Les femmes et la vie étaient une distraction, c'est de sa faute. Mais les mots de Kofi ont allumé un feu dans le champion comme il n'avait jamais vu. N'importe qui qui monte sur le ring avec le champion doit savoir qu'il face à la destruction. Lashley n'est plus vulnérable, la porte est fermée, personne ne peut prendre le titre au champion tout puissant. Terminé les femmes, terminé le champagne, terminé les jeux et la m***e. Ils sont de retour au business. Alors ce soir nous voyons le champion le plus dominant de l'histoire. Lashley demande qui va accepter son Open Challenge. La musique de Keith Lee commence et il arrive sur le ring !


- Singles Match - Open Challenge

Bobby Lashley accompagné de MVP vs Keith Lee





Gagnant : Bobby Lashley


- Après le combat, Lashley célèbre sa victoire, mais la musique de Goldberg commence ! Goldberg arrive sur le ring pour faire un face à face avec Lashley. Goldberg rigole et dit ''je suis le prochain''.

- De retour, en coulisse, MVP marche avec Bobby Lashley. Kevin Patrick arrête Lashley pour avoir ses commentaires. MVP dit que c'était un manque de respect au champion, ça ne mérite pas une réponse.

- Jinder Mahal est sur le ring avec Veer et Shanky. Mahal dit que c'est son anniversaire aujourd'hui. En plus Drew McIntyre n'a pas la mallette MITB. McIntyre lui a pris des chances, alors il lui a pris sa chance. On présente une vidéo de la rivalité entre McIntyre et Mahal. Mahal dit que McIntyre est intelligent, notre guerrier écossais du ThunderDome. Mais à la fin il faut payer, comme ce qui est arrivé à MITB. Mahal dit que McIntyre n'aura plus de chance pour le titre WWE tant que Lashley sera le champion. C'est le moment de célébrer cette journée. Shanky commence à lui chanter un joyeux anniversaire, mais Jinder Mahal arrive avec une chaise pour les frapper dans le dos. Mahal et Veer prennent la fuite, mais McIntyre commence à rouer de coups Shanky avec sa chaise ! La chaise se brise, McIntyre va chercher une seconde chaise pour donner 20 autres coups de chaises sur Shanky !

- On présente une vidéo promo sur Karrion Kross. Le champion NXT arrive ensuite sur le ring.

- De retour, Jeff Hardy arrive sur le ring avec son ancien theme song  No More Words.



- Singles Match - Non Title

Karrion Kross vs Jeff Hardy





Gagnant : Jeff Hardy


- Après le combat, Kevin Patrick demande à Karrion Kross ses commentaires. Kross dit que Jeff Hardy vient de faire la plus grande erreur de sa vie. Car à la fin tout le monde va tomber et prier.

- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss sur son terrain de jeu. Bliss dit qu'elle a un peu mal, mais c'est OK comme a une invité bien spéciale... Lilly ! La dernière fois les choses ont dérapées quand Lilly était ici, mais elle a promis de bien se comporter. Eva Marie et Doudrop arrivent. Eva dit que Bliss l'ignore encore, la star et l'image de la WWE. Bliss préfère parler à une marionnette sale. Bliss décide de saluer Doudrop. Bliss dit que c'est une mauvaise idée d'insulter Lilly. Eva dit que Doudrop pourrait lancer Lilly dans les ordures où elle doit être. Bliss dit qu'elle espère que non. Elle devrait envoyer Doudrop en punition pour voir ce qu'Eva peut faire en solo. Eva dit qu'elle ne veut pas perdre son temps encore plus longtemps. Eva veut partir, mais elle trébuche. Doudrop l'aide à se relever et elles quittent. Bliss rigole avec Lilly.

- De retour, on annonce que AJ Styles et Omos vont défendre les titres par équipe contre les Viking Raiders la semaine prochaine.



- RAW Women's Championship - Singles Match

Rhea Ripley vs Charlotte Flair (c)





Gagnante : Rhea Ripley via disqualification


- Après le combat, Charlotte célèbre, mais Ripley n'est pas contente et l'attaque. Ripley lui fait son Riptide en bas du ring. Nikki ASH arrive sur le ring avec sa mallette Money in the Bank ! Nikki l'encaisse !


- RAW Women's Championship - Singles Match

Charlotte Flair (c) vs Nikki ASH





Gagnante : Nikki ASH - Nouvelle championne


- Le show se termine avec une célébration de Nikki dans la foule.





Source : Catch Newz

_________________
Image

[flash(500,180)]http://www.imabox.fr/u17/1217052360NUbK608.swf[/flash]



Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com