Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW - 13/09/21
MessagePosté: Mar 14 Sep 2021 14:51 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Image



WWE RAW Boston, Massachusetts

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton.



- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. La musique de Big E commence et il arrive sur le ring avec sa mallette Money in the Bank ! Big E pose devant les fans. La musique de Randy Orton commence et il arrive avec Riddle. La musique de Bobby Lashley commence et il arrive avec MVP. Big E dit qu'il a toujours pour intention d'encaisser sa mallette ce soir, s'il y a confusion.

Riddle dit que c'est cool de revoir Big E à RAW, mais il doit lui rendre service et ne peut pas encaisser son contrat sur Randy, son meilleur bro. MVP dit que Big E ne va pas encaisser sur Randy car Randy ne va pas gagner le championnat WWE ce soir. MVP dit que Big E a choisi la mauvaise soirée pour venir à RAW. Normalement il est heureux de voir Big E danser et rigoler comme un idiot, mais ce soir, il n'est pas d'humeur à rire. Lui et Lashley devaient se battre pour les titres par équipe de RAW après le Turmoil Match de la semaine dernière, mais Randy a utilisé ses pouvoirs pour déplacer le match prévu pour Extreme Rules à ce soir. Randy dit que ça fait 14 longues années que lui et Lashley ne se sont pas battus sur un ring, pourquoi attendre deux semaines de plus. La seule façon de surprendre Lashley était de changer la date. Il a été voir la personne qu'il fallait et on a répondu positivement à sa demande.

Big E dit qu'il a hâte de voir ça. La foule chante ''Randy''. MVP dit que les fans ont déjà oublié le clown avec la mallette. MVP dit qu'il croyait que c'était le bon moment pour que Big E s'élève. Il l'a fait en gagnant la mallette, mais voila qu'il fuit SmackDown et vient à RAW. Peut-être car il a peur de Roman Reigns et Brock Lesnar ? MVP dit que lorsque Big E va voir ce que Lashley fera subir à Randy, il sera encore plus effrayé. Randy dit qu'il aura besoin d'un seul RKO pour faire tomber le Lashley tout puissant. C'est ce qu'il va faire ce soir en devenant le nouveau champion WWE. Big E dit qu'il pourra encaisser sur Randy et devenir le nouveau champion. Lashley dit que ça suffit. Ce soir il prendra du plaisir à battre le corps faible de Randy. Et si Big E s'approche avec son contrat, il va lui enfoncer si profond dans le cul qu'il pourra la goûter. Big E montre sa mallette, mais Lashley la balance en bas du ring. Randy surprend Lashley avec un RKO !

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de la trahison de Baszler sur Nia Jax lundi dernier.

- En coulisse, Sarah demande à Charlotte Flair son ressenti avant le match. Charlotte dit que Baszler rêve du titre comme les autres. Baszler et Jax s'empêchent mutuellement d'arriver au top. Elle a été championne seule. Charlotte dit qu'elle est la meilleure de toutes les manières. Le titre sera à elle, le ring est son trône, son règne va vivre pour toujours.

- Plus tôt aujourd'hui en coulisse, Shayna Baszler dit à Nia Jax qu'elle a fait la même chose que Jax lui a faite. Elle sait que Jax ne peut pas battre Charlotte, elle oui.

- De retour, on annonce que le WWE Draft aura lieu le 1er octobre à SmackDown et va se terminer le 4 octobre à RAW.



- Singles Match - Non Title

Charlotte Flair vs Shayna Baszler





Gagnante : Charlotte Flair


- Après le combat, la musique d'Alexa Bliss commence et elle arrive sur le ring avec Lilly et un cadeau. Bliss dit qu'elle sait que Charlotte est très occupée avec son truc de reine, mais elle voulait lui donner un cadeau pour la remercier d'avoir accepté le match à Extreme Rules. Charlotte dit que Bliss ne connaît pas ses goûts. Elle ne collectionne pas les poupées, mais bien les titres. Il arrive un moment où les filles doivent laisser leurs poupées à la maison. Bliss dit que tout le monde aime un beau cadeau, elle doit le prendre. Charlotte répond non. Bliss répond oui. Charlotte accepte finalement et ouvre le cadeau qui contient une poupée à l'effigie de Charlotte. Bliss dit que son nom est Charly et on dirait presque Lilly. La foule chante ''Charly''. Bliss dit qu'elles voulaient lui donner quelque chose pour jouer après Extreme Rules quand elle lui aura pris son titre. Tout le monde mérite une amie et même une chienne narcissique comme Charlotte. Charlotte dit qu'elle est d'accord, elle apprécie que la poupée ait la même tenue qu'elle. Mais Bliss est folle si elle croit pouvoir lui prendre son titre. En attendant elle va envoyer sa vraie figurine Mattel à Bliss et la reine vivra longtemps. Charlotte balance la poupée en pleine face de Bliss et l'affrontement éclate. Bliss lui fait un Canadian Destroyer pour la sortir du ring.


- Six-Man Tag Team Match

Drew McIntyre et Viking Raiders (Erik et Ivar) vs Jinder Mahal, Veer et Shanky





Gagnants : Drew McIntyre et Viking Raiders


- En coulisse, Kofi Kingston et Xavier Woods arrêtent Big E. Woods dit que Big E leur a manqué. Big E mérite cette soirée. Big E dit que ce soir est LA soirée, en plus dans la ville natale de Kofi. Big E demande si Kofi a des conseils. Kofi dit que Big E a tout ce qui faut pour être le visage de la WWE. Il n'a pas besoin de ses conseils. Woods dit que Big E semble un peu tendu, ils doivent le relaxer. Le trio commence à chanter qu'ils veulent du New Day.

- Priest arrive sur le ring pour son Open Challenge qui a été accepté par Jeff Hardy plus tôt aujourd'hui.

- De retour, en coulisse, le champion 24/7 Reggie est pourchassé par R-Truth, Drew Gulak et Akira Tozawa. Reggie arrive à prendre la fuite entre des camions. Drake Maverick arrive et Truth dit que son plan n'a pas fonctionné. Maverick dit que le problème n'était pas le plan, mais l'exécution. Truth et Tozawa se blament mutuellement.

- Sheamus prend place avec les commentateurs pour le prochain match.



- United States Championship - Singles Match

Damian Priest (c) vs Jeff Hardy





Gagnant : Damian Priest


- Après le combat, Sheamus attaque directement Priest sur le ring pour le rouer de coups. Jeff se relève, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick pour le sortir. Sheamus se lance pour un Brogue Kick vers Priest, mais Priest le bloque avec un coup de pied pour le sortir du ring.

- En coulisse, Nikki ASH est avec Rhea Ripley. Nikki dit qu'après leur victoire de lundi dernier elles devraient faire une célébration. Ripley dit que ce n'est pas le moment, elle doit se concentrer sur son match contre Natalya et elles devraient penser aux titres par équipe. Natalya et Tamina arrivent. Natalya dit à Nikki de ne pas écouter Ripley. Les deux filles chélous qu'elles sont n'auront jamais les titres. Ripley dit que Natalya et Tamina devraient commencer à s'habituer à être nommées "anciennes championnes" après lundi dernier. Natalya dit qu'elles ont toujours dominé et continueront. Nikki dit qu'elle a hâte de montrer ce qu'elle peut faire. Tamina dit qu'elle a presque peur. La bataille éclate, les officiels séparent les quatre. Sonya Deville dit que nous aurons aussi Tamina contre Nikki ce soir pour régler ça.

- De retour, la WWE annonce que Gable Steveson a signé avec eux.

- En coulisse, on retrouve Randy Orton et Riddle. Riddle dit qu'il ne comprend pas comment Orton pourra porter ses deux ceintures. Est-ce qu'il aura le titre WWE devant celui par équipe malgré l'aspect sentimental ? Randy Orton ne dit rien et met ses écouteurs. Riddle dit que c'est un problème qu'ils régleront plus tard. Ce soir Orton doit se concentrer sur son match et il sera là pour le soutenir. Big E passe derrière en disant qu'il s'est trompé de vestiaire. Il veut aussi souhaiter bonne chance à Orton. Il va regarder le combat de très très près ! Riddle recommence à parler tout seul.



- Singles Match

Nikki A.S.H accompagnée de Rhea Ripley vs Tamina accompagnée de Natalya





Gagnante : Nikki ASH


- Après le combat, c'est la confusion alors que l'annonceur donne la victoire à Tamina par erreur avec son theme song qui est joué. Tamina se relève et frappe Nikki. Natalya frappe Ripley dans le dos au passage pendant que Tamina fait une Slam à Nikki contre la barricade.

- De retour, le combat est commencé.



- Singles Match

Rhea Ripley vs Natalya accompagnée de Tamina





Gagnante : Rhea Ripley via soumission


- De retour, en coulisse, Sarah arrête Charlotte pour savoir pourquoi Alexa Bliss lui a donné une poupée. Charlotte dit qu'elle ne sait pas pourquoi la sociopathe lui a offert ce cadeau. Le seul cadeau que Alexa Bliss aura sera une raclée et la destruction de Lilly. Charlotte jette aux ordures la poupée Charly.


- 8-Man Tag Team Match

Xavier Woods, Kofi Kingston, Mansoor et Mustafali Ali vs AJ Styles, Omos, Mace et T-Bar





Gagnants : AJ Styles, Omos, Mace et T-Bar


- En coulisse, Kevin demande à Bobby Lashley si Big E est une distraction gênante. MVP répond que non. MVP dit que Lashley va rester le champion peu importe ce qui se passera. Randy Orton va s'ajouter à la liste de gens qui ont essayé de battre Lashley. Kofi, McIntyre et même Goldberg. Si Big E veut encaisser sa mallette et ajouter son nom, ce serait une grande erreur. Ce soir c'est Lashley qui sortira champion. Big E arrive et dit qu'il a 100% l'intention d'encaisser ce soir.

- De retour, Eva arrive sur le ring.



- Singles Match

Doudrop vs Eva Marie





Gagnante : Doudrop


- En coulisse, on retrouve Karrion Kross. Kross se présente, mais dit qu'on le connait déjà. Au fond de nous on ne sait pas qui on est. Par contre on sait qui on aimerait être, mais personne ne trouve sa vraie nature avant de souffrir ou d'infliger la souffrance. Maintenant sa liste à RAW continue de grandir. C'est à nous de lui dire s'il a aimé étrangler ses adversaires. Si c'est son plan, si c'est la seule chose qu'il connait. Il y a une chose sûre, il va blesser tout le monde jusqu'à ce qu'il ait ce qu'il veut. Il ne va pas se perdre. Chaque semaine il va avancer, comme une horloge. Tout le monde va tomber et prier.

- De retour, on annonce que Nia Jax va affronter Shayna Baszler la semaine prochaine à RAW.



- WWE Championship - Singles Match

Randy Orton (c) accompagné de Riddle vs Bobby Lashley (c) accompagné de MVP





Gagnant : Bobby Lashley


- Après le combat, Lashley célèbre sa victoire et décide d'attaquer Riddle. Lashley le charge tête la première contre le coin. Lashley enchaine avec un Spinebuster sur Orton à travers la table des commentateurs, mais il se fait mal au genou. La musique de Big E retentit. Il arrive avec sa mallette ! Lashley fait signe qu'il ne peut pas combattre à cause de son genou ... l'arbitre lance quand même le match !

- De retour, le match commence.



- WWE Championship - Singles Match

Bobby Lashley (c) vs Big E





Gagnant : Big E - Nouveau champion


- Après le combat, Kofi Kingston et Xavier Woods arrivent sur le ring pour célébrer avec leur ami. Le show se termine avec une célébration du New Day sous les pyros et un public très heureux.





Source : Catch Newz

_________________
Image

[flash(500,180)]http://www.imabox.fr/u17/1217052360NUbK608.swf[/flash]



Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com