Les commentateurs sont Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec AJ Styles qui arrive le premier sur le ring.
- Tag Team Match
AJ Styles et Dolph Ziggler vs Judgment Day (Finn Balor et Damian Priest) accompagné de Rhea Ripley
Gagnants : Judgment Day
- Après le combat, le Judgment Day célèbre leur victoire, mais une voiture arrive sur le parking et Edge en sort ! Le Judgment Day décide d'attendre Edge sur le ring.
- De retour suite à la pause, Rhea Ripley prend le micro. Elle dit qu'ils ont vu que Edge est ici, alors pourquoi ne vient-il pas ici ? Finn Balor dit qu'il ne peut plus endurer ces supposées légendes. Priest a battu Edge, mais Edge se retrouve avec un documentaire sur lui. Pareil pour Rey Mysterio. Où est son documentaire ? Il le mérite. Priest dit qu'il a tenu sa parole lundi dernier, aucun Judgment Day n'est intervenu, il avait gagné, mais l'arbitre était de dos. Priest dit que ce soir ils ne sont pas à Toronto. Edge n'a pas ses amis ou Beth Phoenix pour l'aider et porter le pantalon, alors pourquoi ne pas se comporter en homme et venir se battre avec le Judgment Day ce soir ? La musique d'Edge commence et il arrive sur la rampe. Edge dit que Balor a de bons arguments, mais il dit aussi beaucoup de conneries. Edge dit qu'il n'est pas revenu pour voler la gloire de Balor, mais lui apprendre comment en obtenir. Edge dit que Priest a raison, il n'a pas Beth pour le protéger ce soir. Il a été à la guerre avec Priest lundi dernier et il l'a battu. Il est ici seul face à trois personnes qui disent qu'il doit affronter son jour du jugement. Mais on dirait que les trois n'ont pas appris grand chose pendant leur formation, car il n'est pas venu seul. Les Mysterio arrivent de l'autre côté pour attaquer le Judgment Day avec des Kendo Sticks. Edge entre aussi dans l'action et il va se battre avec Priest dans la foule, Rey s'occupe de Balor. Rhea arrive à prendre le Kendo Stick de Dominik et invite les trois à venir se battre, mais Balor et Priest sortent Rhea du ring et quittent.
- On présente des images du kidnapping du Miz lundi dernier à RAW par Dexter Lumis. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Kevin Patrick arrête le Miz et Ciampa pour savoir ce qui est arrivé depuis lundi. Miz dit qu'il ne va rien dire, Lumis n'est pas un catcheur de la WWE, il ne veut pas en parler.
- De retour, en coulisse, on retrouve Raquel et Aliyah. Raquel dit qu'il faudra bientôt les nommer comme les nouvelles championnes par équipe.
- Six-Woman Tag Team Match
Alexa Bliss, Asuka et Bianca Belair vs Trois catcheuses indy (Dani Mo, Kay Sparks et Katie Hart)
Gagnantes : Alexa Bliss, Asuka et Bianca Belair
- Après le combat, Belair prend le micro. Belair dit qu'il y a un mois leurs adversaires n'étaient même pas ici. À Clash of the Castle elles vont toutes couler. Asuka dit qu'elles ne sont pas prêtes pour Bianca, Alexa et Asuka. Belair dit qu'elles vont prendre le contrôle à Clash at the Castle.
- En coulisse, Adam Pearce retrouve le Miz et Ciampa. Ciampa dit que le Miz a besoin de calme. Pearce dit qu'il voulait aviser le Miz que s'il a besoin d'aide ou de consulter quelqu'un pour recevoir des soins il peut l'aider. Miz dit qu'il n'a pas besoin d'aide. Pearce dit que Dexter Lumis a été libéré par la police car Miz a refusé de parler aux policiers. Si Miz reste silencieux, Lumis ne sera pas inquiété. Miz dit qu'il ne veut pas en parler. Pearce dit qu'il veut l'aider. Miz dit que Pearce veut l'aider en lui infligeant un match contre Lashley après les événements de lundi dernier...
- Kurt Angle arrive sur le ring et prend le micro. Kurt Angle dit que c'est génial d'être de retour dans sa ville natale de Pittsburgh. Et samedi nous aurons Clash at the Castle, un PPV si bon qu'on ne veut surtout pas le rater. La musique de Alpha Academy commence et le duo arrive sur le ring. De retour, Gable dit qu'il est content de voir Kurt Angle, le héros de la ville, mais aussi son héros. Gable dit que lorsqu'il chassait le rêve Olympique, l'histoire de Angle le motivait tous les matins. Sans oublier le fait que Angle a remporté une médaille d'or. Angle dit qu'il l'a fait avec un cou cassé. Gable dit que tout le monde sait que Alpha Academy cherche un nouveau membre. Il voulait continuer sa recherche ici, mais malheureusement il n'y a aucun talent dans la salle. Gable demande du respect à la foule puisqu'il y a un héro Olympique ET Kurt Angle sur le ring. Il est toujours hué par la foule.
Gable dit qu'il donne une chance à Angle de rejoindre l'Alpha Academy pendant une soirée sans aucune épreuve d'acceptation. Otis remet à Angle la veste officielle de l'équipe. Angle dit qu'il va passer son tour. Angle lance la veste au sol. Gable dit que Angle vient de refuser la plus grande offre de l'ère moderne, il ne peut pas être sérieux. Angle dit que si, il l'est. Gable lui demande silence. Angle demande si Gable vient vraiment de faire ça. Gable lui redemande le silence. Angle dit que c'est à Gable de garder le silence. Les deux se lancent une guerre de ''SHOOSH''. Gable dit que ça suffit, c'est interdit de refuser une telle offre. Gable dit à Otis de montrer à Angle la conséquence, mais les Street Profits débarquent sur le ring ! Montez Ford dit qu'Alpha Academy cherche probablement à se faire blessé en se moquant de Angle. Ce soir ils viennent pour se battre, Alpha va manger. Gable dit qu'ils vont accepter le petit match sous une condition. Après avoir battu les Street Profits, Kurt Angle devra rejoindre l'Alpha Academy et devra suivre toutes ses règles. Ford demande si Angle est d'accord. Angle accepte le match.
- De retour, le match se lance et Kurt Angle est avec les commentateurs.
- Tag Team Match
Si Alpha Academy gagne, Kurt Angle devra rejoindre l'équipe.
Alpha Academy (Chad Gable et Otis) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
Gagnants : Street Profits
- Après le combat, les Street Profits veulent célébrer avec leur verre avec Kurt Angle, mais Angle n'aime pas l'offre. Angle sort finalement du lait pour célébrer avec les Street Profits.
- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui sur le parking lorsque Riddle et Seth Rollins échangent des coups.
- En coulisse, Corey Graves est en interview en écrans partagés avec Matt Riddle et Seth Rollins. Graves demande ce qui est arrivé sur le parking. Rollins dit que Riddle l'espionnait, il ne comprend rien. Depuis Money in the Bank il est la cible de Riddle. Le problème est que c'est son moment et non celui de Riddle. Il est au top de la chaine alimentaire. Riddle dit que Rollins a peur d'être humilié. Rollins dit que personne n'aime Riddle, personne ne peut endurer Riddle. Alors lorsqu'il aura terminé le boulot avec Riddle il s'attaquera au reste du roster. Riddle dit qu'il est ici pour rester. Rollins dit qu'il va terminer ce qu'il a commencé, s'il doit envoyer Riddle sur la touche comme Cody Rhodes, il va le faire et ensuite s'emparer du titre Undisputed, Riddle ne pourra rien y faire. Graves demande à quoi on peut s'attendre pour samedi à Cardiff. Rollins dit qu'il va voler la vedette, écraser Riddle une fois de plus et montrer qui il est. Riddle dit qu'il va prouver qu'il y a un seul homme dans le mariage de Seth et c'est Becky. Graves termine l'interview.
- En coulisse, The Miz et Ciampa marchent. Miz commence à avoir peur lorsqu'il croise Dexter Lumis de dos, il se retourne et c'est un agent de sécurité.
- De retour, on présente une vidéo de l'après interview exclusive. Rollins dit que Riddle veut parler de famille alors que Riddle n'a plus de famille depuis que sa femme l'a divorcé, qu'elle a pris ses enfants et qu'ils ne veulent plus le voir. Riddle commence à l'insulter et Rollins rigole.
- Singles Match - Non Title
Bobby Lashley vs The Miz accompagné de Ciampa
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- En coulisse, Edge est avec Kurt Angle et dit qu'il voulait faire quelque chose de spécial pour lui. Edge lui remet des cartons avec des messages cachés visibles uniquement par les caméras. Angle dit qu'il ne va pas tomber dans le piège ... il tourne la première carton mais il n'y a pas de message dessus. Edge lui donne d'autres pancartes avec des mentions sur ses victoires contre Kurt Angle. Le dernier carton termine avec ''tu es toujours nul''. Kurt Angle va voir les Mysterio pour montrer sa belle pancarte et finit par s'apercevoir du pots au roses . Kurt Angle quitte fâché. Rey dit qu'il a choisi Edge pour Cardiff.. Dominik dit qu'il comprend, il sera dans leur coin samedi.
- De retour, on présente une vidéo sur la fondation Connor's Cure puisque c'est le mois spécial pour donner.
- Les Usos et Sami Zayn arrivent sur le ring. Jey Uso dit que la Bloodline est maintenant dans notre ville. Jimmy dit que vendredi notre Chef de Tribu a officiellement été champion WWE Undisputed depuis plus de 700 jours. La Bloodline est ici pour dire à tout le monde que vendredi nous aurons une grande célébration pour notre Chef de Tribu. Sami Zayn dit que Roman Reigns l'a nommé chef de cérémonie pour la soirée, ce qui rend la soirée encore plus grande. Les Usos ne sont pas contents de la déclaration de Zayn. dit qu'il ne faut pas oublier qu'on regarde l'équipe la plus dominante de la WWE, il parle bien des Usos. Jimmy dit que le Bloodline dirige les deux shows. Jey dit que Roman Reigns va battre Drew McIntyre, aussi simple que ça. La musique de Kevin Owens commence et il arrive.
Owens dit que la Bloodline ne dirige rien à RAW, car RAW est toujours le Kevin Owens Show. Mais il est content de les voir ici, ça lui donne la chance de rappeler le message qu'il a pour Roman Reigns qui lui en doit toujours une. Jey demande à Zayn si Owens est son ami. Zayn dit que que oui, techniquement. Jey dit à Zayn de s'occuper de Owens. Zayn dit qu'il va s'expliquer avec lui. Le fait est que Roman Reigns ne doit rien à personne et ce jamais, c'est ainsi. Owens dit que Sami Zayn a l'air débile avec son look capillaire. Il est triste de voir que Zayn a oublié qu'il est l'un des meilleurs de tous les temps sur le ring ... maintenant il en est rendu à être le clown de la Bloodline. C'est vraiment triste puisqu'il le considère comme un frère. Zayn devrait se regarder dans un miroir et corriger les choses. Zayn dit qu'Owens ne sait pas de quoi il parle. Owens ne peut pas comprendre que le Bloodline l'aime vraiment. Jimmy l'aime bien ... et pour Jey ils travaillent encore sur ça ... et encore plus important, Roman Reigns l'aime ! C'est pour cette raison qu'ils travaillent tous ensemble pour battre Drew McIntyre. Jey dit qu'ils vont faire la même chose à Owens s'il reste ici. Owens entre sur le ring et dit que ça ne l'importe pas, il n'a pas oublié ce que Jey lui a fait. Jey et Heyman sont la seule raison de pourquoi il n'a pas battu Roman Reigns il y a 18 mois. À SmackDown ils peuvent célébrer les 700 jours de Reigns, mais aussi les deux ans depuis lesquels Jey et Jimmy ont la tête dans le cul de Reigns. Zayn dit qu'il travaille fort pour garder la paix, il ne veut pas de problème, mais Owens supplie pour se faire botter le cul par Jey. Owens dit que c'est le moment qu'ils laissent tomber les micros et se battent.
- De retour, le match se lance.
- Singles Match
Jey Uso accompagné de Jimmy et Sami Zayn vs Kevin Owens
Gagnant : Kevin Owens
- En coulisse, on retrouve le clan de Bayley. Bayley dit que la WWE avait besoin d'elle pour illuminer la division. À Clash of the Castle elles seront enfin regardées comme des exemples. Dakota Kai dit qu'elles vont renvoyer Raquel et Aliyah à SmackDown.
- Sur le parking, Miz quitte précipitamment dans sa voiture. Ciampa l'arrête en lui demandant s'il va bien. Miz répond que tout va bien. Kevin Patrick l'arrête pour savoir ce qui se passe, Miz dit qu'il ne veut pas parler de Lumis. Miz quitte en voiture, mais Dexter Lumis est sur le siège arrière.
- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui pour avoir des nouvelles de Johnny Gargano. Gargano dit que le catch est sa vie, depuis neuf mois le catch était hors de sa vie, la plus longue période d'absence depuis ses huit ans. Il a hâte de remonter sur le ring. Theory est comme une famille pour lui, il est fier de ce qu'il a fait. Mais le succès a affecté Theory et il ne l'a pas appelé une fois depuis qu'il a eu son bébé. Theory arrive et demande pourquoi Gargano ne l'a pas appelé lorsqu'il est devenu champion USA ou qu'il a remporté la mallette. Theory dit que de changer des couches est une excuse. Gargano était triste à jouer le père de famille à la maison et le regarder à Money in the Bank. Theory lui souhaite la bienvenue à RAW et bonne chance, il nage avec des requins maintenant.
- Les commentateurs présentent la carte de Clash at the Castle qui aura lieu ce samedi.
- On présente une vidéo sur le tournoi féminin.
- WWE Women's Tag Team Championship - Grande finale - Tag Team Match
Dakota Kai et Iyo Sky accompagnée de Bayley vs Raquel Rodriguez et Aliyah
Gagnantes : Raquel Rodriguez et Aliyah - Nouvelles championnes
- Après le combat, Raquel et Aliyah célèbrent la victoire. Bliss, Asuka et Belair arrivent en ringside pour les applaudir et célébrer avec elles. Le show se termine avec une célébration sous les pyros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages