Univers Catch Forum
Jeu 9 Juil 2015 18:33
Dernier message de la page précédente :
C'est une bimbo, je crois pas qu'elle a un CV de lutteuse
Jeu 9 Juil 2015 20:53
Assez bizarre tout ça, si elle ne sait pas lutter, je comprend pas, sachant qu'au micro elle est ennuyante et que niveau charisme on a vu mieux malgré qu'elle soit très bien foutu
Ven 10 Juil 2015 01:12
Sinon pour revenir sur la comparaison Rusev-Kozlov ... Kozlov avait le charisme d'un DJ de camping et in ring il était assez limité quand même surtout dans sa première run de squash pas beaucoup de moves et un finish assez moyen . Ici Rusev est charismatique et in-ring est très bon donc je pense que le sort de Rusev sera différent et a le potentiel d'être un heel réputé dangereux pour encore quelques années si il réussit sa feud contre Ziggler et qu'il ramene Lana a ses cotés je pense que le duo peut redevenir sur le devant de la scene
Ven 10 Juil 2015 12:22
Puis la différence entre les deux, c'est que Rusev a réussi à remporter un titre solo et surtout US... un grand signe quand tu vois tout les personnages anti-USA qu'on a eu et qui ont échoué.
Sam 11 Juil 2015 20:25
POur en revenir a Lana on sais pas si elle catch mais je pense si Vince veut quelle catch et quelle sois top face.