Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 07:35 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier avec Seth Rollins qui récompensait l'Autorité, résumé du show ici. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman. La foule chante ''Suplex City''. Heyman se présente et nous présente le cauchemar de Suplex City. Seth Rollins et ses amis croient que son client Lesnar est encore à Tokyo. Ce qui montre qu'on peut mettre un titre sur n'importe qui et y reste encore un idiot qui réussi à entrer dans un combat pour un titre. Il va l'expliquer pour que quelqu'un comme Rollins puisse comprendre. Rollins va apprendre de la manière difficile. Son client n'est pas un Dieu de l'amour, de la famille ou du pardon. Son client Lesnar est le Dieu de la violence. Cette violence sera lancée sur Rollins et les autres humains devant Rollins. On va regarder ce qui est arrivé dans l'histoire. Lesnar a enlevé la série de victoires à Undertaker. La foule commence à huer. Heyman dit de ne pas faire ça. Lesnar n'avait aucun respect pour Undertaker, il y avait une série et il voulait la conquérir.

Lorsque son client Lesnar a amené Cena à Suplex City, Lesnar n'avait pas de respect pour Cena et pourquoi en avoir. Lesnar voulait un titre, alors il a pris ce qui était à lui. Son client a montré à Roman Reigns c'était quoi une raclée à WrestleMania. Maintenant pour Rollins son client n'a pas de respect pour lui. Son client veut lui manquer de respect. Rollins a provoqué la bête Brock Lesnar. Rollins ne l'a pas provoqué une seule fois. Rollins l'a provoqué à WrestleMania en encaissant sa valise. Rollins l'a aussi provoqué le lendemain de WrestleMania en prenant la fuite du rematch. Rollins l'a aussi provoqué en attaquant une bête qui respire encore et qui est encore vivante. Une bête qui veut se venger de Rollins. Heyman dit que son boulot est de nous vendre que son client Brock Lesnar va mettre sa main sur Rollins à Battleground pour reprendre sa World Title.

Image

Le combat pour le titre aura lieu à Battleground, mais la raclée et les Suplex commencent ce soir ! Nous sommes dans la cathédrale de la vengeance, dans la ville de Suplex City, aussi appelé Chicago Illinois. Heyman dit qu'il sait que Rollins sera ici ce soir. La foule chante ''Suplex City''. Heyman dit que comme Rollins sera ici ce soir, son client va rester ici. Rollins sera attendu par la bête Lesnar !

Cole nous apprend que Kane ne sera pas ici ce soir comme il profite de son voyage à Hawaii. Big Show arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

De retour suite à la pause, The Miz est près du ring sur une chaise avec un micro. Ryback arrive ensuite sur le ring.

Big Show def. Ryback via DQ

Image

Après le combat, Miz frappe aussi Ryback au sol. Voilà que Show et Ryback se relèvent. Miz commence à les supplier, mais Ryback lui fait un Shell Shocked et Show enchaine avec un ChokeSlam ! Ryback en profite pour faire une Clothesline à Show et quitte le ring.

De retour, on présente une vidéo de la nouvelle saison de Total Divas qui commence ce mardi 7 juillet 2015.

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de J&J Sécurité qui se promène dans la ville de Chicago en Cadillac et s'amuse à insulter ce qu'ils voient.

Brie Bella def. Paige

Image

Après le combat, Fox fait son finisher à Paige et Nikki enchaine avec son Rack Attack.

On présente une vidéo de l'histoire entre Wyatt et Reigns. Reigns arrive sur le ring avant la pause.

De retour, Sheamus arrive sur le ring.

Sheamus def. Roman Reigns via Count Out

Image

Après le combat, Sheamus célèbre sa victoire, mais la musique de Randy Orton commence ! Sheamus quitte le ring et Orton commence à le ruer coups. Sheamus réussi à le repousser contre le poteau et le monte sur le ring, mais Orton le surprend avec un RKO !

En coulisse, Triple H parle au téléphone et Rollins arrive avec J&J Sécurité. Triple H demande de parler à Rollins en solo. Il demande ce qu'il croit faire avec Lesnar. Rollins dit qu'il voulait justement son opinion. Jamie est blessé et Kane n'est pas là. Triple H dit que son conseil est que Rollins quitte Battleground comme le champion. Rollins dit qu'il parle de ce soir, pour Battleground c'est dans la poche. Triple H dit que Rollins devrait ignorer Lesnar, il a l'avantage. Il doit laisser Lesnae bouillir pour ensuite voir comment Lesnar va opérer. Rollins doit faire quelque chose dont personne ne va s'attendre. Heyman l'a dit en début de show, il ne faut jamais provoquer la bête volontairement. Rollins dit qu'il doit appeler Lesnar sur le ring, ce que personne ne s'attendrait. Il va lui refaire la même chose que lundi dernier, lui montrer pourquoi il est l'homme.

De retour, on présente une vidéo de l'affrontement sur le ring entre Lana et Summer Rae lundi dernier, résumé du show ici. Rusev et Summer Rae sont sur le ring, la foule chante ''USA''. Rusev dit qu'il est inspiré par sa nouvelle femme. La façont dont Rae s'est excusée jeudi dernier lors de SmackDown le force à s'excuser. Il s'excuse. La foule chante ''on veut Lana''. Rusev dit qu'il nous donne Summer. Il s'excuse pour avoir perdu son temps à avoir passé sa vie avec l'autre blonde. Il s'excuse aussi pour nous qui chante la mauvaise chose. Il s'excuse aussi à Dolph Ziggler pour jouer aussi bas. Il n'est pas du même niveau que Ziggler. En plus il est plus beau et plus passionné que Ziggler. Summer Rae dit qu'on devrait lui montrer du respect. Rusev dit à Summer de ne pas gaspiller ses mots précieux. Rusev l'embrasse sur la main et la musique de Ziggler commence. Il arrive avec Lana. Ziggler dit qu'il sait que Rusev à une cheville de brisée, mais est-ce que son cerveau est brisé aussi ?

Ziggler dit que les chances dont Rusev a reçu dans la WWE c'est grâce à une personne... Lana. Ils entrent sur le ring. Ziggler dit que Rusev peut se plaindre comme il veut, mais Rusev sait qu'il a perdu ce qui a de plus important pour lui. Il connait la chanson qui dit qu'on ne sait pas qu'on a lorsqu'on l'a perdu ? Rusev l'a perdu et lui l'a trouvé ! Ziggler embrasse Lana. Rae commence à leur parler et Lana se met devant elle. Elles retirent leurs chaussures et Rusev repousse Rae. Rusev frappe Ziggler avec sa béquille ! Rusev enchaine les coups avec sa béquille. Rusev enchaine avec un Superkick. Rusev retire la protection à sa cheville et marche normalement ! Summer Rae relève Lana qui voulait aider Ziggler au sol et la lance en bas du ring ! Rusev commence à ruer de coups Ziggler qui est au sol. Rusev relève Ziggler et lui parle, mais Ziggler le surprend avec un coup. Rusev frappe plus fort et le frappe encore avec une béquille pour le sonner. Les arbitres et le médecin arrivent, mais Rusev poursuit les coups avec sa béquille ! Les ambulanciers montent sur le ring et on quitte pour une pause.

Image

De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Rusev sur Ziggler avant la pause. On présente une vidéo de pendant la pause de Ziggler qui quitte sur une civière.

Bo Dallas arrive sur le ring et dit que c'est horrible ce qui est arrivé à Dolph Ziggler, horrible. Ça montre que de mauvaises choses arrivent aux mauvaises personnes. De bonnes choses arrivent aux bonnes personnes. Les bonnes personnes, comme lui ! Il faut seulement croire en Bo.

Dean Ambrose def. Bo Dallas

Image

De retour, les rois sont sur le ring.

King Barrett def. R-Truth

Image

De retour, on présente une vidéo de Dolph Ziggler qui quitte en ambulance.

Seth Rollins arrive avec J&J Sécurité sur le ring. Ils ont des bâtons de bois avec eux. Rollins dit que Triple H et Stephanie McMahon ont décidé que Brock Lesnar soit son adversaire à Battleground pour qu'on puisse comprendre. Il est l'homme et le futur de la WWE. Il le prouve fois après fois. La dernière remonte il y a deux semaines lorsque l'Autorité a laissé la bête sonnée au sol. Il a mis Suplex City en feu et à Battleground il va le brûler. Lesnar est la newz de hier. Il ne peut pas affronter un champion qui réfléchit. On présente une vidéo de l'histoire entre Lesnar et Rollins. La foule chante ''Suplex City''. Rollins dit que ça ne change pas le fait qu'il est l'homme. L'homme qui a détruit The Shield, qui a ramené l'Autorité et qui a encaissé sa valise MITB pour vaincre Lesnar et devenir le World Champion. Il n'y a personne sur planète qui pouvait vaincre Lesnar. À Battleground il entre avec le titre et il va en sortir. Paul Heyman a dit qu'il ne fallait pas provoquer la bête. Voilà qu'il est ici pour Brock. Il se demande si Brock est vraiment la bête dont il dit être. La foule chante ''Justin Bieber''.

Image

Rollins demande si Lesnar est la bête ou la chienne de Heyman ? La musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Heyman. Lesnar s'approche du ring et décide de retourner sur le stage. Lesnar fait signe et Heyman arrive avec une caisse. Heyman ouvre la caisse et Lesnar sort deux haches ! Lesnar commence à frapper sur la voiture Cadillac de J&J avec sa hache ! La foule chante ''Oui''. Lesnar brise une porte. Joey s'approche de Lesnar et Lesnar le frappe. Jamie veut le sauver, mais Lesnar lui applique son Kimura Lock ! Lesnar enchaine avec une Belly to Belly Suplex à Joey sur la Cadillac ! Lesnar s'approche du ring et entre, mais Rollins prend la fuite dans la foule ! Lesnar retourne sur le ring et célèbre avec la World Title.

De retour, on présente une vidéo de la destruction de la Cadillac avant la pause.

Les Prime Time Players sont avec les commentateurs pour le prochain combat.

The New Day def. The Lucha Dragons

Image

De retour, on présente la vidéo pour annoncer que Stone Cold est sur la couverture de WWE 2K16, image et vidéo à ce lien.

John Cena arrive sur le ring pour son Open Challenge. On présente une vidéo de Kevin Owens qui a perdu son titre de NXT à WWE Tokyo samedi dernier, résumé du show à ce lien. Cena demande si on est préoccupé par la défaite de Kevin Owens. Si c'est le cas, on n'a pas besoin d'avoir peur, le champion est iciiiii ! Cena dit qu'on va avoir un combat pour un titre ce soir à RAW. Il a eu de beaux moments dans ce building devant une foule très bruyante. Ce sera un honneur de faire un autre combat ce soir. Celui qui va venir ici devra amener son meilleur, Chicago est l'endroit où il faut être et il est l'homme à battre. Le US Open Challenge commence... la musique de Kevin Owens commence. Owens dit qu'à chaque semaine c'est la même chose. La pire partie de RAW c'est quand Cena arrive ici pour dire la même m***e. Il est fatigué de ça et ça termine ce soir. Le temps de Cena est terminé. Il veut le titre et il doit l'avoir pour empêcher la m***e de sortir de la bouche de Cena. Owens dit qu'il était OK de gagner à Battlegroud, mais comme il n'a plus le titre de NXT il prend le titre US maintenant ! Owens entre sur le ring.

Le combat allait commencer, mais la musique de Cesaro commence. Cesaro dit que personne ne veut voir Owens se tenir ici et pleurer sur sa défaite samedi. Si Owens doit faire quelque chose, c'est de rester loin car si quelqu'un mérite une chance pour la US Title c'est lui. Lundi dernier il avait Cena prêt à taper contre lui. Il n'est pas le US Champion à cause de Owens. Owens était jaloux car il faisait quelque chose que Owens ne pouvait pas faire et ne pourra pas faire à Battleground, battre Cena pour la US Title. Si Owens ne quitte pas le ring, il aura un problème avec lui aussi. Owens décide de sortir du ring et s'en va en coulisse !

United States Championship: John Cena (c) def. Cesaro

Image

Après le combat, Kevin Owens arrive sur le ring et frappe Cena. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Cena l'évite et lui fait un AA ! Owens quitte rapidement le ring pour prendre la fuite. Le show se termine avec une célébration de Cena.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 08:40 
Hors ligne
Jobber
Jobber

Inscription: Mar 3 Sep 2013 13:12

Sexe: Masculin
Cesaro / Owens / Cena à SummerSlam pour le US ? *-*
Pas de Neville en vue, un Roman Reigns qui descend, dommage :s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 15:50 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
WWE Tag Team Champion

Le meilleur pour Roman Reigns, c'est de descendre un peu et de revenir en ayant prouvé ses exploits.

C'était un bon show ! Le Main Event était exceptionnel. John Cena, c'est comme le vin... plus il prend de l'âge, plus il devient meilleur. Il s'est vachement amélioré.

Par contre, j'ai un véritable problème avec Miz & Sheamus. Ils sont d'un ennui... j'ai de la peine pour eux. Pour une fois que j'ai envie d'avoir du Orton super crade... j'espère l'avoir ! :-)

Moi qui suit à la recherche d'une voiture... j'ai eu mal au coeur de voir ce désastre. :(

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 16:09 
Hors ligne
Jobber
Jobber

Inscription: Mar 3 Sep 2013 13:12

Sexe: Masculin
Oui non mais qu'il descende pour remonter np, mais il descend trop la quand même xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 16:31 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
WWE Tag Team Champion

Il feud contre Bray Wyatt. Ce n'est pas un jobber.
Il reviendra en forme pour Summerslam mais on a bien vu que de griller les étapes, ça n'a pas été fructueux pour lui.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 17:19 
Hors ligne
Jobber
Jobber

Inscription: Mar 3 Sep 2013 13:12

Sexe: Masculin
Certes, mais en attendant l'affrontement face à Bray... :s

Mais je réjouis en me disant qu'on pourrait avoir Owens/Cesaro/Cena pour le US !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 17:36 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Après le show: https://www.youtube.com/watch?v=MmbFq7zwgC8
Cena qui félicite Cesaro

Cesaro a donc le soutiens du public, de HHH, de SCSA et maintenant de Cena... Vince, tu attends quoi là? Même Ziggler n'a pas eu tel soutien xD

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 17:48 
Hors ligne
Jobber
Jobber

Inscription: Mar 3 Sep 2013 13:12

Sexe: Masculin
Exactement, discours très touchant paraît il


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 20:09 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Ouai d’ailleurs   Ziggler mérite pareille Bordel

J'espere Owens new USA champ et rivalité Cesaro Owens ca serait deja pas mal

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 17:50 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Arrêtez avec Ziggler sérieux c'est le mec qui vend le plus mal les coups et au micro désolé mais franchemment il est à loin de beaucoups de personnes... Sa feud avec Rusev est bizarre... Sachant que Rusev sort en vrai avec Lana, ça doit être compliqué à gerer de voir sa meuf se faire embrasser Image J'espère que Rusev gagnera la feud sinon son personnage n'aura plus aucune crédibilité

Cesaro owens serait parfait j'avoue sinon, encore un gros match entre cena et cesaro . Cesaro et son move set incroyable contre un Cena qui fait de plus en plus de matchs de la sorte , c'est beau pour le spectacle après un show où in ring y'avais pas grand chose à retenir même rien avant ce main event

Des bons segments de brock et seth

Sheamus vs reigns pour être honnête j'ai zapper c'est vraiment deux lutteurs in ring qui ne m'interesse vraiment pas et la fin était courru d'avance comme quoi bray allait faire perdre reigns par n'importe quel sorte..

En résumé le show était pas mal y'a eu pire y'a eu mieux mais le main event et la feud rollins/lesnar monte le niveau largemment

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 17:56 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
La division tag est d'un ennui aussi pourtant y'a du potentiel dans cette division mais bon donnez les titres à oneil et young c'étais une des pires décisions possible je crois. Tag team sans charisme et in ring très en dessous de la moyenne en plus le public ne les supporte pas tant des masses, c'est un mystere mais bon

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 19:11 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Concernant Ziggler, de base j'adhère pas vraiment à son look, mais depuis qu'il met cette veste censé être badass avec des logos de groupes métal... je décroche totalement tant je trouve cela c** xD

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 22:36 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 20:39
Localisation: France

Prénom: Quentin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Nic Nemeth
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
UCL Stars Champion S25

Récompense(s) Battles :
1   1   2   1  
Récompense(s) SOTW :
1   1   3   3  
Récompense(s) TUC :
1   4   4   4  
Arrêter avec Ziggler ? Nope. Il est actuellement impliqué dans une story pourrie, c'est clair.
De toutes façons ça fait des années que je dis qu'il est mal booké, c'est un éternel bouche-trou qui n'aura d'heure de gloire que quand les circonstances le permettront, forcément, difficile d'avoir une idée de son potentiel global... Mais ce mec est une vraie pile, il a de l'énergie à revendre, et ça me tue qu'on n'en fasse rien.

_________________
Image
1er Top 5 GFX 2009 - 2010 ¤ 2ème Top 5 GFX 2011 - 2012 ¤ 1er Top 5 GFX 2013
DeviantArt - A la rencontre du Septième Art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 22:43 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
WWE Tag Team Champion

Kern a écrit:
Arrêtez avec Ziggler sérieux c'est le mec qui vend le plus mal les coups et au micro désolé mais franchemment il est à loin de beaucoups de personnes... Sa feud avec Rusev est bizarre... Sachant que Rusev sort en vrai avec Lana, ça doit être compliqué à gerer de voir sa meuf se faire embrasser Image J'espère que Rusev gagnera la feud sinon son personnage n'aura plus aucune crédibilité


Vladimir Kozlov a perdu toute crédibilité après sa première défaite clean contre l'Undertaker, il me semble.

En un an, il faisait la trompette avec Santino.

C'est toute la difficulté de ses personnages des pays de l'Est imbattable. Une fois qu'ils sont vaincu... plus aucun intérêt alors ça commence par des rivalités contre des midcarters et ça finit en équipe avec le plus débile du roster.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 06:00 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Il va BOlievé avec Bo Dallas bientot ^^

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 12:13 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Je pense que l'histoire de Kozlov la WWE va s'en servir pour ne pas faire la même erreur avec Rusev. Rusev a encore le public vraiment contre lui et si ils le font win cette feud contre Ziggler il aura perdu aucune crédibilité

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 14:25 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
WWE Tag Team Champion

Il faut le faire gagner.
Vu que Vince veut que Lana soit le prochain visage de la compagnie... il se peut qu'elle gagne sa rivalité contre Rusev. Genre dans un match mixte à Summerslam.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 17:31 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Elle sait lutter au moins?

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 17:59 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny Gargano
Titre(s):
WWE Tag Team Champion

Aucune idée.
Mais j'avais lu que Vince voulait en faire sa prochaine face de la division féminine en lui donnant un look à la Pamela Anderson dans Alerte à Malibu... avec les initiales CJ. ^^

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 06/07/15
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 18:33 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
C'est une bimbo, je crois pas qu'elle a un CV de lutteuse

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com