Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier. Cole nous souhaite la bienvenue et John Cena arrive ensuite sur le ring. Cena dit qu'on semble énervé ce soir, il ne faut pas avoir peur, le champion est ici. Ce titre est un signe d'excellence et d'opportunité. Ce titre sera défendu ici ce soir et maintenant ! Lorsqu'il regarde ici il sait que Buffalo est l'endroit à être et John Cena est l'homme à battre. Alors l'Open Challenge commence maintenant, si on veut quelque chose, faut venir le chercher. Voilà que New Day arrive. Xavier Woods dit que nos champions par équipe sont ici. Big E dit que New Day est ici pour ramener la WWE sur le bon chemin. Ce samedi à WWE MSG, seulement sur le WWE Network, ils vont se débarrasser des dégoutants Dudley Boyz. Ce soir ils sont ici pour répondre au Open Challenge de Cena et lui donner un nouveau slogan. Big E dit qu'il est un combattant et un intimidateur.
Kofi dit qu'il faut penser de voir New Day champion par équipe et champion des USA. Ils vont nager dans l'or ce soir. Woods dit qu'il faut dire ce qu'ils vont faire. New Day commence à chanter ''nouveau champion US'' sur le thème de Cena. Cena dit que c'est bien, c'est le moment de choisir un gars et l'amener sur le ring. Il y a un moment pour s'amuser et d'autre pour être sérieux. S'ils ne sont pas sérieux, il va leur botter le cul. New Day sélectionne Woods et Woods dit qu'il sera perdu dans le bois.
United States Championship: John Cena def. Xavier Woods par DQ

Après le combat, les Dudley Boyz arrivent sur le ring. Les Dudley et Cena expulsent du ring New Day
De retour suite à la pause, nous avons un Six-Man Tag Team entre les six.
New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) def. John Cena et Dudley Boyz (Devon et Brother Ray)

De retour, en coulisse, Triple H et Stephanie McMahon discutent avec une femme au sujet de Kane. Kane arrive et demande c'est qui. Stephanie dit que c'est Ashley du département des ressources humaine. Elle est responsable des évaluations et de renvoyer les employés. Un email anonyme contre Kane lui a été envoyé disant qu'il a créé un environnement de travail qui n'est pas sécuritaire. Ashley est ici pour régler le problème. Seth Rollins arrive et demande quel lâche oserait envoyer un email et ne lui dirait pas en personne comme un homme. Stephanie dit qu'elle peut décider du futur de Kane comme directeur. Kane dit qu'il prend ça au sérieux. Rollins dit que c'est beaucoup de pression. Kane dit qu'il peut survivre face à la chaleur, il est l'homme qui peut régler les conflits. Kane s'en va avec Ashley en discutant.
En coulisse, Dean Ambrose est avec Roman Reigns. Ambrose dit que ce n'est pas la meilleure idée de faire ça. Ce n'est pas le plus intelligent d'aller là en solo. Il sait comment ça l'a commencé, Wyatt lui a coûté une chance pour la valise MITB et la World Title. Il sait que la Famille Wyatt doit avoir un plan fou. Reigns dit que ce fou de leur plan, c'est le moment de terminer ça en un contre un. Ambrose dit qu'il connait ce regard, c'est cool. Reigns termine l'histoire avec Wyatt et lui s'occupe de la famille. Reigns dit que Orton peut l'aider s'il a besoin d'aide. Ambrose dit qu'après Night of Champions et Chris Jericho, il ne veut pas... Orton arrive et lui dit de continuer. Ambrose dit qu'il ne veut pas quelqu'un de l'extérieur qui ruine la journée. Orton dit qu'il n'était pas de l'extérieur lorsqu'ils avaient besoin d'aide. Reigns leur dit d'être intelligents, ils doivent être ensemble pour terminer le problème. Orton dit qu'il va le croire lorsqu'il va le voir.
Big Show def. Mark Henry

De retour, c'est le moment du MizTV, Miz est déjà sur le ring. Miz nous souhaite la bienvenue à son show. La WWE Universe ne peut plus se passer de la révolution des Divas alors que les Divas semblent en avoir assez d'elles. On présente une vidéo de la confrontation verbale entre Paige et les autres Divas lundi dernier, résumé du show ici. Miz dit que c'est la chute de P.C.B, ce soir il a le P et C de l'équipe pour en parler. Charlotte et Becky Lynch arrivent sur le ring. Miz dit que la dernière fois qu'elle était ici elles ont été attaquées par les Bellas. Lynch dit que la dernière fois Miz a été frappé comme il était le pire idiot. Miz dit que les fans veulent en savoir plus sur le combat de chats avec Paige. Charlotte dit que le P a dit des choses dont il faut parler. Paige a deux options, elle peut venir sur le ring et parle comme des femmes. Paige peut aussi venir ici et elles vont seulement se battre.
Miz demande comment elle ose. C'est son show, elle n'invite pas les gens. Lynch lui enlève son micro et Charlotte demande c'est quoi son show. Charlotte demande à Paige de venir, mais voilà que l'équipe Bella arrive. Lynch leur dit de venir se joindre à la fête. Nikki dit qu'elles ne font pas la fête avec des perdants. Elles ne veulent pas se battre, elles voulaient seulement leur dire merci. Pendant que PCB agit comme des filles du lycée, l'équipe Bella devient encore plus forte. Elle commence à se sentir mal pour Charlotte. En attendant le rematch, Charlotte doit vivre avec les histoires de filles pendant qu'elle sera la prochaine championne. Charlotte dit que ce n'est même pas sur Nikki. Comme Nikki aime prendre la place, elle peut venir ici et la faire taper comme à Night of Champions.
Nikki dit qu'avec son rematch c'est sur elle. Elle est la meilleure avec le record de règne des Divas brisé. L'équipe Bella entre sur le ring. Nikki dit que Paige n'avait pas raison sur tout la semaine dernière. Ce n'est pas Paige qui a commencé la révolution des Divas, c'est elle. Charlotte dit que les deux n'ont pas raison. Ce n'est pas Nikki, Paige, Lynch ou elle. C'est les fans qui ont commencé à croire aux Divas et les Divas qui ont commencé à se faire confiance. Alicia Fox dit que trois est meilleur que deux. Lynch dit que c'est bien que Fox peut compter, demain elle va apprendre à lire après leur raclé. Paige arrive et demande si elle a bien compris, Nikki croit avoir débuté la révolution.
Paige dit que Charlotte et Lynch ne seraient pas ici sans elle. Elle a mis NXT sur la carte en gagnant le titre lors de sa première journée. Personne ne pourrait savoir son nom sans elle. Nikki demande pourquoi avoir une amie comme Paige si c'est pour avoir des problèmes. Paige demande qui a besoin d'ambition quand on a deux copains comme les Bellas. Voilà que l'affrontement éclate sur le ring entre les Divas ! L'équipe PCB expulse les Bellas.
De retour, nous avons un Six-Divas entre les Divas décidé par Kane qui est toujours évalué.
Nikki, Brie Bella et Alicia Fox def. Charlotte, Becky Lynch et Paige
En coulisse, Seth Rollins parle contre Kane à Ashley. Kane dit qu'il est heureux d'avoir participé à l'ascension de Seth Rollins dans la WWE depuis le premier jour. Pour le remercier il voulait lui remettre ce cadeau. Rollins ouvre la boite et c'est la tête de sa statue. Rollins demande comment il a fait pour la trouver. Kane dit qu'il a été la chercher dans les ordures. Ashley dit que c'est si gentil. Rollins dit que c'est trop, il ne peut pas accepter. Rollins lui redonne la tête et s'en va. Kane dit deux têtes sont mieux qu'une. Kane lui donne la tête et s'en va.
Luke Harper et Braun Strowman def. Prime Time Players
Neville def. Stardust via DQ

À la fin du combat, Neville bloque le saut de Stardust avec un Drop Kick et monte sur le coin, mais la musique de King Barrett commence ! Barrett monte sur le ring et fait son Bull Hammer à Neville !
De retour, c'est le moment pour le rapport d'évaluation de Kane. Ashley est sur le ring avec Kane. Kane la remercie pour être ici. Il demande si elle est prête pour présenter le rapport et parler de son futur. Ashley allait le présenter, mais la musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le stage. Rollins dit d'attendre une minute avant de faire la lecture. Kane n'est pas l'homme dont il se présente. Il doit lui montrer quelque chose avant. On voit une vidéo sur Kane avec masque, le monstre. Rollins dit que c'était le vrai Kane et non cet imposteur dans son costard bon marché. Kane a l'âme d'un diable. Elle ne peut pas laisser Kane comme directeur, elle sera la responsable du carnage. Lundi dernier Kane est sorti du ring et a essayé de le tirer en enfer. Des gens comme lui ne vont pas en enfer, il va au paradis. On peut demander au Pape si on veut. Il a parlé au Pape cette semaine et il a appris qu'il va aller au paradis.
Rollins dit qu'il se sent déjà au paradis avec la World Title pendant qu'il regarde du haut les idiots sur la terre. Kane dit que l'enthousiasme de Rollins prend le dessus, c'est seulement du plaisir. On présente une vidéo de moments lorsque Rollins insulte Kane. Kane dit à Ashley de lire le rapport. Ashley dit qu'après son enquête et la plainte anonyme, elle arrive à la conclusion que Kane va bien et est capable d'occuper le poste de directeur. Kane est professionnel et gentil, l'employé parfait de la WWE. Rollins demande si c'est une blague et si elle peut bien faire son boulot. Ashley dit que si quelqu'un doit être évalué c'est Seth Rollins. Rollins pense seulement à lui et il est dangereux. Rollins monte sur le ring et dit qu'il est le World Champion, c'est de la faute de Kane, il est le champion du monde, Kane est fou. Kane pousse la ceinture de Rollins au sol et la prend, mais Rollins lui fait un Pedigree ! Rollins va chercher une chaise et frappe Kane avec à plusieurs reprises. Rollins bloque la cheville de Kane dans la chaise et saute dessus.
Le médecin monte sur le ring et demande de l'aide. Une civière arrive et Rollins prend un micro. Rollins demande pour qui se prend Kane. Kane semble très humain présentement à pleurer. Kane ne peut même pas se tenir debout. Kane croit pouvoir arnaquer le monde, il ne pourra jamais l'avoir et avoir sa World Title. Kane est amené en coulisse sur la civière et embarqué dans l'ambulance. Rollins trouve ça drôle. Rollins dit que si quelqu'un veut l'affronter, il aura ce qu'il mérite. L'ambulance n'avance plus et Kane avec masque en sort ! Le feu sort du stage et Kane arrive sur le ring. Rollins le frappe sur la jambe avec une chaise, mais Kane n'est plus blessé. Kane commence à le ruer de coups et lui fait un ChokeSlam. Kane le prend pour un Tombstone, mais Rollins réussi à prendre la fuite en coulisses. Kane prend la World Title au sol et fait sortir le feu des coins.
En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray demande si Roman a vu ce qu'ils ont fait plus tôt ce soir. Braun l'a rendu si fier. Ce soir ils pourraient venir sur le ring et le briser en morceaux, mais ce soir il a décidé d'accepter la demande de Roman. Ce soir il va aller sur le ring en solo pour le mettre au sol. Ça a commencé sur Roman et lui. Il faut faire attention à ce qu'il veut, car seulement un idiot croit pouvoir regarder dans les yeux du dragon sans brûler.
De retour, Bo Dallas est sur le ring. Dallas nous présente les joueurs des Buffalo Bills (NFL) dans la foule. Dallas dit qu'ils sont une inspiration, ou presque une. Il manque quelque chose, une coupe du Super Bowl. Par chance, il peut les aider à le faire, il faut croire en Bo.
Randy Orton def. Bo Dallas

Kevin Owens vs Rusev :
No ContestAprès le combat, Owens et Rusev font équipe pour attaquer Ryback. Voilà que Dolph Ziggler arrive et fait un Superkick à Rusev alors que Owens quitte le ring.
De retour, Paul Heyman est sur le ring. Heyman se présente et dit qu'il représente un diable car chaque personne qui va affronter sa bête en octobre va aller en enfer. Ce samedi l'enfer va descendre sur le Madison Square Garden lorsque la bête met ses mains sur le Big Show. Il connait Big Show mieux que n'importe qui. Big Show est comme le génie en mathématique qui obtient un C+ car il est ennuyé. Show n'est pas inspiré ici, il n'est pas motivé. Personne ne peut pousser Big Show à ses limites, mais ce samedi il pourra le faire. Lorsque Big Show sera poussé à ses limites, lorsque Show sera inspiré et motivé samedi nous aurons un athlète avec beaucoup de force qui pourra sonner en un seul coup. Son client Brock Lesnar sera aussi poussé à ses limites. C'est pour cela qu'il est ici pour nous dire que son client va amener Big Show à Suplex City ce samedi. Il espère que Big Show... la musique de Big Show commence et il arrive sur le ring. Show dit qu'il est motivé maintenant, il est motivé car il va sur le ring avec Brock Lesnar...
Show dit que Heyman devrait être préoccupé car il est motivé. Il est le gars dans la WWE qui a poussé Lesnar à ses limites à chaque fois qu'il a monté sur le ring avec lui. Il sait que Lesnar a peur de lui, comme Heyman. Il demande si Heyman a peur que Show fait encore une fois l'histoire. Ce samedi ce sera manger, dormir, battre Lesnar au MSG et recommencer. Heyman quitte le ring. Show demande pourquoi il quitte. Heyman doit penser à son futur sans Brock Lesnar avec lui.

De retour, Reigns arrive le premier. Wyatt arrive ensuite avec Harper et Strowman. Reigns prend un micro et dit qu'il parlait de ça, il lance un challenge en solo et Wyatt amène ses roues de secours. Reigns demande s'ils ont du respect pour Wyatt car il est une petite chienne. Wyatt fait signe à Harper et Strowman de partir, ce qu'ils font.
Roman Reigns vs Bray Wyatt :
Double Count Out
Après le combat, Reigns prépare la table des commentateurs. Wyatt veut prendre la fuite dans la foule, mais Reigns va le frapper pour l'arrêter. Les deux s'échangent des coups dans la foule. Wyatt attrape un homme de l'équipe technique et le lance contre Reigns. Wyatt charge ensuite Reigns contre la barricade qui brise. Wyatt va célébrer sur la table des commentateurs, mais Reigns le surprend avec un Spear et la table brise ! Le show se termine avec les deux sonnés au sol.