Le show s'ouvre sur une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris s'étant déroulés vendredi dernier.

The Brothers of Destruction font leur entrée, précédés par les fameux druides. Ils parlent de Bray Wyatt, affirmant qu'ils sont bien plus puissants qu'il ne sera jamais, mais se font interrompre rapidement par l'intéressé, flanqué de sa famille. Le grand gourou pense qu'Undertaker et Kane ont fait leur temps, et qu'à Survivor Series, ils seront détruits. Wyatt déclare avoir pris possession des druides, qui arborent désormais l'emblématique masque de mouton, avant de se retourner contre les deux frères. Ces derniers parviennent à les repousser, et défient ensuite The Wyatt Family, qui préfère battre en retraite.
Tournament Match: Kevin Owens def. Neville
Tyler Breeze (w/Summer Rae) def. R-Truth
Tournament Match: Dean Ambrose def. Dolph Ziggler
The New Day def. Ryback & The Usos via DQ

Ryback, frustré, a poussé l'arbitre avant de détruire les 3 membres de New Day. The Big Guy célèbre ensuite avec The Usos.
Triple H rejoint Cesaro dans les vestiaires. Le COO affirme que le Swiss Superman a tout ce qu'il faut pour réussir, mais qu'il lui manque juste un petit extra... Le Suisse se contente de regarder Triple H, souriant et confiant.
Reigns est maintenant dans le ring, et explique qu'il n'a pas accepté l'offre de Triple H la semaine dernière car il ne sera jamais un vendu. Cependant, ce dimanche, il clame qu'il deviendra enfin WWE World Heavyweight Champion.
Tournament Match: Roman Reigns def. Cesaro
The Dudley Boyz def. The Ascension
Tournament Match: Alberto Del Rio (w/Zeb Colter) def. Kalisto
Il est maintenant temps pour la signature de contrat entre Paige et la championne Divas Charlotte pour leur affrontement ce dimanche. La championne commence à parler de l'amitié entre les deux femmes, et comment Paige l'a trahie, comment elle a brisé ce qu'elles avaient construit, à cause de son égocentrisme. Charlotte lâche quelques larmes en parlant de son défunt frère, mais la Britannique réplique que Charlotte est naïve et se moque des larmes de son ancienne amie. La discussion dévie sur la famille Flair, ce que la championne n'apprécie par trop. En furie, elle attaque Paige, et les arbitres sont obligés de contenir Charlotte, hors d'elle, permettant à Paige de fuir sur la rampe pour clore le show.