Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raw du 08/02/16
MessagePosté: Mar 9 Fév 2016 08:43 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Le show démarre avec Stephanie McMahon, qui est là pour superviser la signature de contrat entre Roman Reigns, Brock Lesnar et Dean Ambrose pour leur Triple Threat Match à Fast Lane. Stephanie se fait rapidement interrompre par le champion Intercontinental Dean Ambrose, directement suivi par Roman Reigns puis par le duo de Brock Lesnar et Paul Heyman. Les trois hommes signent le contrat, puis Heyman provoque les deux anciens membres du SHIELD. Lesnar se débarrasse plutôt facilement des deux hommes, infligeant notamment un F5 à Ambrose et lançant la table sur Reigns. Le champion en titre Triple H fait ensuite son entrée sur la rampe, défiant The Beast du regard.

Image

Une première vidéo retraçant la carrière de Daniel Bryan est diffusée. On peut y voir son premier match à NXT face à Chris Jericho, en 2010.

On retrouve Roman Reigns et Dean Ambrose en coulisses. Ce dernier, passablement énervé, affirme qu'il aura Brock Lesnar avant la fin de soirée.

Dolph Ziggler def. Kevin Owens

Image

Ziggler place illégalement ses pieds sur les cordes pour garder Owens au sol. Le Québécois est enragé après le match.

On revoit la victoire de Daniel Bryan à Night Of Champions 2010, où il s'était emparé du championnat des États-Unis détenu par The Miz.

Charlotte (w/Ric Flair) def. Alicia Fox via soumission

On retrouve The Miz pour MizTV, avec Chris Jericho. The Miz commence par parler de son show de la semaine dernière, où son invité, AJ Styles, a fini par l'attaquer. Il continue à râler mais Jericho l'interrompt. Y2J affirme que les fans préfèrent assister à un Highlight Reel plutôt qu'un MizTV. Le personnel s'exécute alors, transformant le décor en Highlight Reel. Jericho se moque de la défaite du Miz face à AJ Styles à SmackDown, et de la dent qu'il a perdu lors de ce combat.

The Miz n'apprécie guère, et renverse la situation en parlant de la défaite de Jericho face à Styles il y a deux semaines. Y2J déclare qu'il ne perdra pas deux fois face au Phenomal One, qui fait à ce moment précis son entrée. Mais alors que Styles arrivait, The Miz surprend Jericho, le frappant par derrière. Jericho et Styles se débarrassent ensuite de la star d'Hollywood, avant de ne s'attaquer l'un l'autre, malgré quelques tentatives du Miz de revenir dans la bagarre. Le segment se clôt sur Styles, seul dans le ring, avec Jericho battant en retraite et The Miz agonisant aux abords du ring.

Image

On revoit la victoire de Daniel Bryan à Money in the Bank 2011, où il a remporté la malette pour le World Heavyweight Championship. Le cash-in sur le Big Show quelques mois après est aussi montré.

Bray Wyatt (w/The Wyatt Family) def. Ryback

Image

Wyatt place son Sister Abigail pour la victoire. Rowan, Harper et Strowman s'en prennent ensuite au Big Guy, incapable de se défendre. Les Wyatts concluent avec un autre Sister Abigail, cette fois-ci aux abords du ring.

Une vidéo retraçant le parcours de la Team Hell No est diffusée.

On retrouve de nouveau Dean Ambrose et Roman Reigns en coulisses. Reigns propose son aide afin d'aller trouver Lesnar. Ambrose refuse, voulant faire ça tout seul. The Lunatic Fringe s'en va, laissant Reigns seul, assez confus.

Adam Rose (w/Social Outcasts) def. Titus O'Neil

Image

Suite à une distraction de ses collègues, Rose réussit à effectuer le tombé sur O'Neil avec un roll-up.

Dean Ambrose est dans le ring, et se met à provoquer Brock Lesnar, qui prend son temps pour arriver. Cela n'empêche pas Ambrose de se jeter sur The Beast, qui maitrise néanmoins The Lunatic Fringe. Alors que Lesnar venait de F5 une nouvelle fois Ambrose, celui-ci se relève et en redemande. Roman Reigns choisit ce moment pour faire son entrée. Ambrose en profite et place un low-blow sur Lesnar, qui s'écroule. Les deux acolytes du SHIELD s'en vont ensuite, sous les yeux médusés de Paul Heyman.

Image

The League Of Nations (Alberto Del Rio & Rusev)(w/King Barrett) def. The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto)

Image

Le segment #OccupyRaw, avec le public investissant le ring en support de Daniel Bryan, est diffusé.

Tamina (w/Naomi) def. Becky Lynch

Sasha Banks était aux commentaires et a essayé d'intervenir pendant le combat. Naomi l'en a empêché, menant Lynch à intervenir en dehors du ring. Tamina profite du désordre pour s'emparer de la victoire avec un Superkick.

On retrouve The New Day en coulisses. On découvre que Mark Henry sera leur partenaire pour affronter les Dudleys et les Usos dans un 8-Man Tag Team Tables Match.

8-Man Tag Team Tables Match: The Usos & The Dudley Boyz def. Mark Henry & WWE Tag Team Champions The New Day

Image

Suite à un différend avec le New Day, Mark Henry est parti en plein combat. Après le match, les Dudleys se retournent contre les Usos, faisant passer chacun des deux frères à travers une table.

Daniel Bryan fait maintenant son entrée sur le ring, sous les acclamations retentissantes de la part de son État natal, Washington. Il commence par détendre l'atmosphère en parlant de son nouveau look (cheveux et barbes bien plus courts). Il enchaîne en parlant des commotions cérébrales, affirmant en avoir reçues énormément pendant sa carrière.

Ces derniers mois, il pensait sincèrement revenir, et attendait juste le feu vert de la WWE, car la lutte est tout ce qu'il veut faire. Cependant, il y a une semaine, un scanner a révélé que son cerveau n'était pas en si bon état que cela. Après une légère blague sur sa femme, il annonce donc officiellement sa retraite des rings. Il déclare qu'aujourd'hui, après avoir ressenti de la colère, de la tristesse, de la frustration, il exprime sa gratitude, pour avoir pu lutter pendant plus de 16 ans.

Il parle ensuite des Seahawks, puis de ce qu'il ressent juste avant de rentrer dans l'arène. Bryan affirme adorer les Suicide Dives, qui lui donnent l'impression d'être Superman. Il parle de lutter dans des parkings ou à WrestleMania, d'avoir pu rencontrer des gens comme Kane, William Regal ou Connor "The Crusher". Il remercie ensuite les fans, qui se sont mis à le supporter alors qu'il était loin d'être le n°1.

Bryan discute ensuite d'un RAW, juste avant TLC 2013, où Randy Orton et John Cena allaient s'affronter pour unifier les deux titres majeurs, et où les fans ne faisaient que chanter "Daniel Bryan". Avec beaucoup d'émotion, Bryan raconte que lors de ce RAW, son père (qui est mort depuis), a pu assister à ce moment magique, et cela grâce à l'énergie et au dévouement des fans.

Il remercie ensuite sa femme, Brie Bella, qu'il a pu rencontrer grâce à la lutte. Il est fier de pouvoir annoncer sa retraite, ici, dans son Etat natal de Washington. Il est aussi reconnaissant de pouvoir partager ce moment avec ses amis, sa famille, et les fans. Bryan demande aux fans de chanter le dernier de tous les Yes! Chants, pour la dernière fois en tant que lutteur, tandis que sa femme, Brie, vient le rejoindre.

Image

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 08/02/16
MessagePosté: Mar 9 Fév 2016 09:24 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Episode aussi triste que celui de la retraite de dieu Edge :(

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 08/02/16
MessagePosté: Mar 9 Fév 2016 12:49 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
J'ai pensé a Edge directement aussi obligé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com