Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raw du 15/02/16
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 10:22 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
The Lunatic Fringe qui ouvre le show ce soir. Il nous parle du No. 1 Contender Match qui aura lieu à Fastlane, et il nous reparle du fait qu'il est l'un des seul à ne pas refuser de se salir les mains quand il s'agit d'aller se confronter à la brute de cette compagnie, Brock Lesnar. Ambrose a fait un cheap shot à Lesnar, et il s'attend probablement à ce que ce dernier se pointe pour se venger. L'Intercontinental Champion nous dit que The Beast Incarnate n'a qu'à venir le mettre à terre avec son F5 à nouveau, il l'attend. Alors qu'Ambrose est prêt à se confronter à Lesnar de nouveau, c'est Stephanie McMahon qui arrive.

Elle se moque d'Ambrose en lui disant qu'il redemande Brock Lesnar alors que la semaine dernière, il a du user de la fourberie pour réussir à s'en sortir. Elle demande si la foule veut voir Ambrose se prendre un F5, et le public acclame. Steph' nous dit qu'Ambrose aura son F5, mais pas sous la forme qu'il pensait. Elle nous explique que F5 signifie Fatal-5-Way. Dean Ambrose va mettre son titre en jeu dans un Fatal-5-Way, et ce, dès maintenant ! Stephanie nous dit que de plus, si Roman Reigns intervient pour aider son 'Brother', Ambrose sera disqualifié du Triple Threat de Fastlane ! Alors que Stephanie se retire du ring, Kevin Owens, Dolph Ziggler, Tyler Breeze et Stardust arrivent sur le ring pour affronter Ambrose.

Intercontinental Championship: Kevin Owens def. Dean Ambrose (c), Dolph Ziggler, Stardust et Tyler Breeze.

Image

On se retrouve en backstages où Dean Ambrose est interviewé par Renee Young. Ambrose ne se sent même plus choqué par les actes de The Authorithy. Il va devoir vivre sans son titre, mais il réalise que même si Stephanie et Triple H lui ont pris quelque chose, il a une nouvelle opportunité, plus grande qui s'ouvre à lui : il va battre Roman Reigns et Brock Lesnar, gagner le Main-Event de Fastlane, pour affronter et battre Triple H et devenir WWE World Heavyweight Champion. Ambrose se retire, assez énervé, mais on reste tout de même en backstages avec Kevin Owens. Le nouvel Intercontinental Champion répète en boucle à Renee qu'il lui avait dit : il allait devenir champion dans très peu de temps. Il demande de la reconnaissance à Young, et lui demande de dire devant la caméra qu'il avait raison. Renee Young n'a pas le temps de répondre quelque chose que Dolph Ziggler arrive en applaudissant ironiquement Owens. Ziggler challenge le canadien à un match pour son nouveau titre lors de Fastlane. Owens refuse et s'en va.

Les WWE Tag Team Champions, The New Day, arrivent sur le ring. On nous annonce d'ailleurs qu'un "Cutting Edge - Peep Show" aura lieu lors de Fastlane, et que les invités seront Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods. Les trois membres nous disent que ce "Cutting Edge - Peep Show" sera le meilleur de l'histoire. Ils nous rappellent que lors de leur dernière confrontation avec Edge et Christian, ces derniers ont réalisé l'une des pires performance de l'histoire de la musique, comparable à celle de Coldplay durant le Superbowl. Mais les trois ne sont pas ici pour parler d'Edge et de Christian, mais de celui qui les a abandonné lors du Main-Event de la semaine dernière, celui qui aurai pu être 'The World's Strongest Unicorn', mais qui est en réalité 'The World's Largest Bootyhole' Mark Henry. Ce dernier arrive et ne semble pas d'humeur à s'amuser. Michael Cole nous dit que Mark Henry va affronter Big E tout de suite

Big E (w. Kofi Kingston, Xavier Woods) def. Mark Henry.

Image

Byron Saxton est sur le ring et introduit Brie Bella, qui arrive sous les Yes Chants ainsi que des "Daniel Bryan !" chants. Brie nous parle de l'état de Bryan, et nous dit qu'il est excité à l'idée de commencer une nouvelle étape de sa vie, mais elle est coupée par Charlotte et Ric Flair sous un tas de 'Wow' du public, qui continueront pendant le segment. Elle nous dit qu'elle veut pas ruiner le speech de Brie, et dit que Bryan était un grand catcheur mais Charlotte trouve Brie Bella assez égoïste, car elle pense que Brie n'aide ni Daniel Bryan, ni sa soeur blessée Nikki Bella, en étant ici à RAW au lieu d'être une bonne femme et une bonne soeur pour ceux qui ont besoin d'elle. Charlotte nous dit que ni elle, ni le public n'a besoin de la présence de Brie, et qu'elle peut repartir. Brie Bella refuse, et dit que la championne cherche juste à la déstabiliser avant leur match à Fastlane. Charlotte lui dit que c'était sa seule chance de se casser, mais Brie met Charlotte à terre avant de la sortir du ring avec les Yes Kicks.

Après une vidéo de l'attaque de la Wyatt Family sur Kane, les commentateurs nous annoncent que Big Show fera face à Braun Strowman ce soir.

Le countdown traditionnel de Chris Jericho se déclenche, et ce dernier arrive à la table des commentateurs pour commenter le prochain match entre AJ Styles et The Miz, qui font leur entrée pendant que l'on revoit des extraits de Smackdown, où AJ Styles et Chris Jericho ont fait équipe avant de combattre face à face. Alors que Styles arrive sur le ring, Miz ne le laisse pas terminer et s'attaque directement à lui.

AJ Styles def. The Miz

Image

Chris Jericho se lève avec un micro et applaudit AJ Styles. Il félicite Styles mais ce dernier le coupe et dit qu'il voit clair dans son jeu. Il dit que Jericho a obtenu sa victoire, mais il sait qu'il est tout de même toujours rongé par le fait d'avoir été battu par AJ Styles lors de son premier match solo à la WWE. Styles dit qu'il sait très bien que Jericho souhaite un troisième match, alors il lui propose AJ Styles vs. Chris Jericho III à Fastlane ! La foule semble être pour, mais Jericho dit qu'il ne sait pas si il veut combattre à nouveau face au Phenomenal One. Y2J dit qu'il donnera sa réponse ce jeudi à Smackdown, avant de partir, laissant Styles perplexe.

Après une coupure publicitaire, les Dudley Boyz arrivent sur le ring. Ils font mine de prendre une table, avant de se moquer des fans qui y ont cru. Bubba Ray prend la parole et appelle les Usos, mais nous dit que finalement, il doute que les frères jumeaux seront ici à RAW, après ce qu'il se sont pris la semaine dernière. D-Von Dudley nous dit que ni les Usos, ni le WWE Universe ne l'avait vu venir, et que peu importe la présence ou l'absence de soutien du public, ils sont et resteront "The Baddest Tag Team in WWE History". Bubba Ray reprend la parole, et nous dit que pour ceux qui n'auraient pas vu Smackdown, il a peur d'être porteur de mauvaises nouvelles : les tables ne sont plus, et elles ne reviendront jamais. Le public aura beau chanter "We want tables", ça ne changera rien parce qu'en réalité, les Dudley n'en ont que faire des chants du WWE Universe.

Image

Summer Rae def. Paige

Brock Lesnar sera de retour à Smackdown ce jeudi. Une première depuis douze ans.

On retrouve l'avocat du prochain Undisputed WWE Champion of the World, Paul Heyman, sur le ring. Heyman se dit confiant pour ce qu'il annonce comme le plus grand Triple Threat Match de l'histoire du WWE Network. Heyman nous dit qu'il ne veut pas être ici à blablater pendant que Roman Reigns l'observe depuis une télévision en backstages, alors il lui demande de se ramener sur le ring pour parler face à face, ce que Reigns fait. Après quelques secondes de confrontation, Heyman remercie Reigns d'être venu en lui serrant la main. Paul dit qu'il a du respect pour le Samoan, mais qu'il veut que Reigns sache qu'au plus profond de lui, il pense que ni Reigns, ni Ambrose, ni Reigns et Ambrose combiné, ne sont capables d'être assez fort pour stopper The Beast Incarnate. Heyman nous dit que Reigns a probablement promis à sa fille qu'il allait battre Lesnar et Ambrose, ainsi que Triple H, et qu'il doit donc faire un choix. Soit Reigns se range du côté de sa fille, soit il se range du côté de son meilleur ami Dean Ambrose, et qu'il ne peut avoir les deux en même temps, il doit faire un sacrifice. Il dit que certes, Lesnar sera son ennemi à Fastlane, mais Ambrose en sera un aussi.

Reigns prend enfin la parole, et remercie Heyman à son tour pour lui dire ce qu'il a sur le coeur. Il dit que certes, Ambrose sera son ennemi lors de Fastlane, mais cela ne pose aucun problème ni à Ambrose, ni à lui, puisqu'il se sont déjà battus entre eux, et qu'ils se battront encore face à face. Il a déjà battu Ambrose, et il se sent capable de le refaire, mais même si il lui a déjà botté le cul, il n'a jamais battu Brock Lesnar, et ce sera son réel challenge avant de partir vers WrestleMania dans la peau du number one contender. Reigns et Heyman se serrent une dernière fois la main en tant que marque de respect, et Heyman quitte le ring, tandis que Reigns se fait attaquer par derrière par les Dudley Boyz ! The Samoan Superstar tente de résister et Dean Ambrose débarque à toute vitesse. Les deux anciens partenaire du Shield réussissent à sortir Bubba Ray et D-Von du ring, avant de taper dans le poing, jusqu'à ce qu'Ambrose attrape Reigns pour le Dirty Deeds ! Reigns se débat et les deux se fixent dans les yeux. Ambrose dit qu'il aura intêret d'être prêt à Fastlane, et les deux se regardent une dernière fois avant de regarder le logo de WrestleMania en souriant.

Image

On revoit une vidéo d'un beatdown de la Wyatt Famly, cette fois ci celui subit par le Big Show, et on nous rappelle une nouvelle fois que Big Show sera opposé à Braun Strowman.

Heath Slater (w. Adam Rose, Bo Dallas, Curtis Axel) def. Zack Ryder.

Image

Une nouvelle vignette sur R-Truth et Goldust est montrée à l'écran. On retrouve R-Truth au restaurant avec son rencard, quand le serveur, qui se révèle être Goldust, lui rapporte du champagne et lui propose à nouveau d'être son partenaire tag. R-Truth dit que Goldust ne travaille même pas ici, car il n'a pas commandé de champagne. Alors que les deux se disputent autour de la bouteille, le rencard de Truth se retrouve aspergé. Goldust quitte alors rapidement le restaurant.

Malgré son refus de défendre son titre lors de Fastlane, Kevin Owens mettra tout de même en jeu son tout nouveau titre face à Dolph Ziggler. Kalisto, quant à lui, défendra son United States Championship dans le pré-show, face à l'ancien champion en titre, Alberto del Rio.

The League of Nation (Alberto Del Rio, Rusev, Sheamus w. King Barrett) def. Neville, Kalisto, Sin Cara

Une vidéo tribute de la carrière Booker T est diffusée en l'honneur du Black History Month.

Lors d'une vidéo datant de plusieurs heures au part avant, on voit Becky Lynch se faire attaquer par les deux membres restants de la Team B. A. D, Naomi et Tamina, qui donnent rendez-vous à l'Irlandaise sur le ring.

Après leur victoire, la League of Nation est en backstages. Renee Young arrive pour interviewer Alberto del Rio, qui dit que leur victoire à prouver, une nouvelle fois, que la victoire du titre de Kalisto n'était qu'un coup de chance. A Fastlane, il va récupérer son titre, et il lance un challenge que Kalisto doit accepter : il veut affronter le champion dans un Two out of Three Falls. Pourquoi cette stipulation ? Del Rio dit à Renee qu'il pourra battre le luchador non seulement une fois, mais deux.

Becky Lynch déf. Naomi (w. Tamina)

Becky Lynch a à peine le temps de célébrer puisque Tamina monte directement sur le ring pour l'attaquer. Naomi se joint à elle, jusqu'à ce que Sasha Banks arrive. The Boss monte sur le ring mais n'a pas le temps de se confronter à ses anciennes partenaires, puisque Naomi et Tamina préfèrent quitter le ring.

Après avoir vu les attaques des Wyatt's sur Kane et Big Show, on nous montre cette fois-ci la même chose réalisée sur Ryback.

La Wyatt Family arrive alors sur le ring, et ce n'est pas Bray Wyatt qui prend la parole en premier, mais bien Luke Harper et Erick Rowan, qui nous disent que sans eux, l'espoir n'existe pas. Wyatt prend enfin la parole, et se dit prêt à offrir le paradis à tout ceux qui le suivent et qui s'inclinent devant lui. Il nous conseille de faire un choix, avant qu'il le fasse pour nous, comme il a fait un choix pour Kane, pour Ryback, et comme Braun Strowman va en faire un pour Big Show. Braun Strowman prend le micro, et nous dit de se réveiller, ou alors de courir. Big Show arrive alors sur le ring.

Big Show def. Braun Strowman par DQ.
Après seulement quelques minutes de match que Big Show dominant, les Wyatt's sont intervenus dans le match, causant la disqualification du Black Sheep.

Image

Big Show se fait attaquer par les quatre membres de la Family, mais Ryback arrive. Il réussi a mettre Harper et Rowan à terre, mais se fait rapidement mettre au sol par Strowman et Wyatt. Alors que Wyatt, Harper, Rowan et Strowman pensaient avoir l'avantage, des flammes jaillissent aux quatre coins du ring. Kane, attendu sur le stage, sort par un trou dans le ring. Ryback et Big Show se lèvent et les trois réussissent à sortir Bray Wyatt, Braun Strowman et Erick Rowan du ring, avant que Kane et Big Show fassent un Double Chokeslam à Luke Harper. Le show se termine avec les trois Big Men sur le ring, tandis que la Wyatt Family s'est fait mettre à l'éxterieur.

Image

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com