Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raw du 22/02/16
MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 07:17 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Les commentateurs nous rappellent que ce soir sera décerné le Vincent James McMahon Legacy of Excellence Award, et c'est précisément sur ce petit rappel que Vince McMahon arrive sur le ring où est exposé le trophée. Il annonce que l'on n'oubliera pas cette soirée, car c'est la première lors de laquelle ce trophée sera décerné, et ainsi sera célébré plus d'un siècle d'histoire de la famille sportive des McMahon. VKM parle du talent de son père, qui donne son nom au trophée, mais rappelle que le talent ne suffit pas dans le sport et que son père était également un homme chaleureux au grand cœur. Il conclut et donne ensuite le nom de la personne à qui l'Award sera décerné... Et il s'agit de Stephanie McMahon.
La Million Dollar Princess se ramène sur le ring sous une remarquable bronca du public. Vince l'accueille en lui disant qu'il est fier de lui donner cet award et que personne ne le mérite plus. Steph', visiblement émue, pleure en disant qu'elle ne s'y attendait pas... et se fout de la gueule du public, qui hue puissamment, en remerciant les fans présents pour leur soutien. Elle remercie son mari sans qui rien n'aurait été possible et revient au trophée, pour lequel elle avait prévu un petit discours. Mais elle est coupée par une musique familière...
« Here comes the money », et Shane McMahon apparaît, dansant et effectuant son grand retour à la WWE. La foule explose en chants alors que le fils McMahon rejoint le ring après quelques minutes. VKM cherche à enlacer son fils, mais Shane recule, dubitatif. Vince tente ensuite de serrer la main de son fils, mais Shane n'y donne pas plus de suite, sous les chants « Shane O'Mac », de plus en plus puissants. Shane prend finalement un micro, affirmant que quelqu'un de méritant aurait du recevoir cette récompense et non pas Stéphanie. Vince, embarrassé, demande à Shane de retourner dans les vestiaires, désirant en parler après la cérémonie en privé, mais Shane ne l'entend pas de cette oreille et rappelle son éducation à son père, qui lui a appris à toujours régler les problèmes sans délai. Steph coupe son frère et dit que ce n'est pas son moment, mais le sien. Elle était là pour les sept dernières années et elle a tout géré avec son mari, que le public s'en rende compte ou non. Shane demande narquois à son père si elle est au courant... Et sans même attendre la réponse de Vince, Shane avance que HHH et elle ont enterré la compagnie. Ceci se ressentant dans les ratings et les baisses de valeur des actions. Stephanie, de plus en plus frustrée, lui demande de quitter son ring, ce à quoi Shane rétorque qu'il s'agit plutôt du ring de son père. Shane avance finalement que lui et son père ont un certain deal : Shane a beau avoir été loin de la WWE, il n'a jamais perdu sa place dans la file d'attente menant au pouvoir, affirmant que Stephanie a seulement escaladé les échelons car lui était parti. Steph' demande des explications à VKM, sur lequel Shane s'accoude avec confiance. Le père, qui ne trouve pas les mots, dit qu'il doit effectivement en parler avec Shane. Stéphanie, excédée, quitte le ring sans son award, sous les moqueries de son frère et les chants « na na hey hey goodbye » du public.
VKM et Shane étant désormais ensemble, Vince demande quel montant il veut voir figurer sur un chèque pour le rachat de ses parts de contrôle de la WWE. Mais Shane ne veut pas d'argent : il en a dépensé beaucoup pour ne plus être à la solde de son père. Non, Shane veut le contrôle de Monday Night Raw pour faire perdurer la compagnie pendant des générations, comme la famille McMahon. Fatigué, Vince demande si le public veut Shane McMahon GM, ce qu'il acclame. VKM propose alors une stipulation à Shane : Vince va choisir un adversaire et un soir pour un match dans lequel Shane se battra. S'il gagne, il aura le contrôle de Raw, même les parts de son père, mais s'il perd, ses parts reviendront définitivement à Vince sans reversibilité. Shane accepte ce « deal with the devil » sous les chants « You still got it » . Vince hurle alors qu'il a choisi son adversaire, aussi énorme que son égo : son match aura lieu... à Wrestlemania, contre The Undertaker ! Et connaissant son trouillard de fils qui pourrait fuir, Vince McMahon affirme qu'il s'agira d'un Hell in a Cell ! Le segment se termine alors que Vince quitte le ring.

Image

Le prochain match sera un 3 vs. 3 opposant les Lucha Dragons et Neville au New Day. Pendant l'entrée de ces derniers, un vidéoclip a été diffusé du New Day lançant une pique à la League of Nations.

The New Day def. Lucha Dragons et Neville

'Roman Reigns est en backstages et est approché par JoJo. Elle lui demande s'il a des nouvelles sur l'état actuel de Dean Ambrose. Reign affirme que cela le préoccupe sans avoir de nouvelles, mais qu'il reste satisfait d'avoir triomphé hier soir. Il se dit qu'il est heureux qu'on en soit enfin arrivé à ce stade : fini le corporate, fini les magouilles, enfin tout va se jouer entre lui et Triple H dans le ring, et ceci à Wrestlemania.

C'est à présent The Beast et son Advocate qui descendent la rampe d'entrée pour rejoindre le ring, Paul Heyman attrapant un micro. Il affirme que ce segment est le Main-Event, car même si Lesnar n'est pas en tenue de combat, il reste l'attraction principale du show, comme il l'a été la veille à Fastlane, quand il a emmené Ambrose et Reigns à Suplex City. Il allait faire taper Reigns avec sa Kimura, comme il avait fait abandonner Taker auparavant... ceci avant qu'arrive Dean Ambrose, qui, avec sa chaise, a privé Brock de Main Event à Wrestlemania, sans même que ça en vaille la peine vu qu'il s'est fait coucher par Reigns. Brock a obtenu sa vengeance plus tôt dans la soirée : si Lesnar est privé de son Main-Event à Wrestlemania, Ambrose sera lui privé de Wrestlemania tout court. Aucun « Shield » ne peut protéger Ambrose maintenant. Heyman s'interroge : HHH, Reigns, pensent-ils vraiment être le Main-Event de Wrestlemania ? Brock Lesnar est le Main-Event et il en a été privé par The Lunatic Fringe. Heyman, méprisant, se moque d'Ambrose en imitant le riff de guitare de son thème d'entrée, traitant les fans d'Ambrose de gamins fascinés par son côté pseudo rebelle. Un Heyman dégoûté jette avec violence son micro pour le reprendre une dizaine de secondes plus tard, affirmant que s'il est énervé, il laisse la liberté au WWE Universe d'imaginer l'état d'esprit de Brock. Ce dernier est furieux, il attend un adversaire pour Wrestlemania et lui fera subir le même sort qu'à Dean Ambrose : un séjour à l’hôpital. Le Main-Event, comme Heyman surnomme Lesnar, ne fera preuve d'aucune pitié, et l'Advocate invite tout membre du roster à se présenter immédiatement. Le titantron filme soudain une ambulance avec la sirène activée, ambulance qui arrive tout droit à côté de la rampe d'entrée... avec Dean Ambrose à son bord. Ambrose quitte l'ambulance mais marche difficilement, portant une minerve et rampant jusqu'au ring, l'air enragé... Mais s'écroulant juste en dessous du ring, aux pieds de Lesnar, furieux, descendu pour l'occasion. Lesnar l'enjambe, sa musique se mettant à jouer... mais Ambrose agrippe le micro laissé par Heyman et interpelle Lesnar, lui hurlant qu'il est indestructible. Il souhaite le prouver, et défie The Beast à Wrestlemania dans un « No Holds Barred Street Fight ». Lesnar, souriant avec mépris, fonce vers l'ex-membre du Shield, l'attrapant alors qu'il est toujours au sol pour lui porter un puissant F5, tandis que Heyman, reprenant son micro, murmure à Ambrose que le challenge est accepté.

Image

Les Usos arrivent sur le ring pour un match contre l'Ascension, qui est déjà présente. Simultanément est diffusé un replay du Heel Turn des Dudley Boyz sur les Usos deux semaines auparavant. Ces derniers arrivent précisément sur la rampe d'entrée. Bubba prend le micro et annonce aux Usos qu'ils ne doivent pas prendre leur attaque personnellement, ils voulaient juste rappeler à tout le monde, autres équipes et WWE Universe, qu'ils ne sont pas des « one-trick poney » : ils composent l'équipe la plus décorée de la WWE, sont 9 fois champions par équipe de la WWE, et ils refusent de voir leur héritage assuré par du marketing plutôt que par des accomplissements. Ainsi, plus jamais les Dudley ne sortiront les tables. D-Von prend ensuite le micro, affirmant au passage que le père des Usos, Rikishi, aurait pu leur enseigner le respect. Les Usos, visages tournés vers les Dudley Boyz, se font agresser par The Ascension par derrière, alors que le match commence officiellement.

Les Usos def. The Ascension.

Après le match, les Dudley se rapprochent du ring, les Usos prêts à se battre, les deux équipes s'échangeant des mots doux de loin sans pour autant passer à l'action.

Image

Jericho arrive sur le ring et déballe son sac sur AJ Styles. Il a entendu parler de ce bonhomme pendant des années. Il ne l'a pas aimé à ses débuts, au Royal Rumble : il ne comprenait pas comment il était possible d'apprécier un homme qui n'avait pas eu un seul vrai match à la WWE. Il a ensuite eu trois matches avec ledit individu, où AJ s'est avéré meilleur que beaucoup : il y a été phénoménal. Jericho rappelle qu'il a été battu pendant le dernier match de cette trilogie. Son avis sur AJ a donc évolué, et il a désormais beaucoup de choses à dire au Phenomenal One en face-à-face, et c'est ainsi qu'il convoque ce dernier sur le ring.
AJ arrive donc sous une certaine ovation. Jericho affirme que AJ avait la pression : il aurait pu perdre deux fois aux mains de Jericho et voir sa carrière tuée dans l’œuf, mais non, il a battu Jericho à deux reprises à la place. Ainsi, Y2J n'aime toujours pas AJ, il le respecte toujours, mais il a une dernière chose à dire : « félicitations ». En effet, AJ a fait ses preuves auprès du WWE Universe et des Jerichoholics : qu'il a sa place à la WWE. Il a ce qu'il faut pour aller au sommet et devenir champion mondial, et surtout, il a prouvé qu'il est phénoménal. Les deux hommes se serrent la main... mais ce moment est coupé par l'arrivée des Social Outcasts. Heath Slater s'excuse de couper ce moment unique, et Bo est fasciné par l'ambiance d'amour qui règne dans ce ring. Les SO se moquent de la poignée de main jugée non-sincère, tandis que Axel critique Jericho, disant qu'il fait le gentil après avoir abandonné la nuit dernière pour faire bonne figure, et Slater critique AJ pour tout pardonner à Jericho après ce qu'il a pu dire sur lui. Rose considère que personne ne peut croire en cette amitié, Y2AJ n'est pas une team, les Social Outcasts en sont une, et elle exige des deux icones de quitter le ring. Jericho, intéressé, insulte Slater avant d'accepter la proposition tacite de former une team avec AJ pour affronter les Social Outcasts en 2 vs. 4.

Chris Jericho et AJ Styles def. Social Outcasts

Image

Stephanie et HHH sont en backstages. HHH lui demande de se calmer, mais elle ne peut pas, ça devait être son moment et son frère lui a volé. HHH la rassure, Shane a toujours été un raté. Il rappelle à Stephanie l'objectif, qu'il ne faut pas perdre de vue : Reigns.

Peu après, on retrouve Stéphanie, qui accoste Roman Reigns dans les vestiaires. Elle lui affirme que ce soir, il va affronter un homme sous-estimé et à qui on ne donne pas sa chance à cause de la trop forte exposition de Reigns : Sheamus. Elle rajoute encore que Sheamus, contrairement à lui et Ambrose, a un vrai sentiment de fraternité avec la League of Nations, et qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance, le Guerrier Celte blessera l'ex-Hound of Justice et le poussera au forfait pour son match à WM ?

R-Truth écoute de la musique en vestiaires et Goldust le sort de sa tranquillité, se ramenant avec un gâteau « I'm sorry » pour se faire pardonner d'avoir fait capoter son match à Fastlane. R-Truth, fatigué, rappelle tout ce que Goldust a fait et demande s'il doit le pardonner juste pour un gâteau avec un « Je suis désolé » dessus. R-Truth affirme sèchement qu'il ne veut ni excuses, ni team, ni gâteau et qu'il lui mettrait son gâteau dans la face s'il était moins mature. R-Truth s'en va, laissant Goldust dépité... avant de revenir et de lui écraser le gâteau en question dans la face en riant.

La Wyatt Family def. Kane, Big Show et Ryback.

Ryback, quelques secondes avant la fin du match, a refusé un tag et a quitté le ring et le match avec détermination.

Image

Un interviewer agrippe Ryback lors de son passage, lui demandant les raisons de ce départ inopportun du match. Ce dernier, visiblement énervé, affirme qu'il n'a rien à prouver, ayant déjà remporté le match de lui-même la veille à Fastlane. Il est fatigué des Tag Teams et souhaite désormais s'accaparer le spotlight pour de bon, que cela plaise ou non.

Sasha Banks def. Naomi

Tamina a dérangé la Boss à plusieurs reprises au cours du match, mais peu avant la fin du combat, Becky Lynch est intervenue pour mettre à terre Snuka.

Après le match, Charlotte et Ric Flair se ramènent, cette première rappelant sa victoire de la veille et se demandant qui entre Lynch et Banks, the Lass Kicker ou the Boss, aura l'opportunité de l'affronter à Wrestlemania. Elle fait une fausse peur à Becky en hurlant « Attention Becky ! » , faisant croire que Banks allait l'attaquer. Elle et Flair se retirent ensuite en riant, en statuant qu'elle allait beaucoup s'amuser ces prochaines semaines pendant lesquelles sera déterminé le nom de la N°1 Contender.

Stephanie et Vince sont en coulisses. La fille McMahon demande à son père ce que Shane peut bien avoir comme emprise sur lui pour qu'il prenne un tel risque. Elle et son mari ne supporteraient pas de recevoir des ordres du fils McMahon, cela mettrait la compagnie en danger. Vince, confiant, lui demande selon elle, quelles sont les chances pour que Shane triomphe de l'Undertaker ? Il pointe l'award décerné plus tôt dans la soirée à Stéphanie : cet award, c'est aussi l'inventivité pour se sortir de ce genre de situations en en tirant profit qu'il récompense, car il a désormais, en plus d'un risque nul de perdre contrôle sur sa compagnie, un Main-Event supplémentaire pour Wrestlemania.

On annonce que le Godfather est introduit dans le Hall of Fame session 2016 : il rejoint pour l'heure Sting.

La présence de Triple H est annoncée au prochain Smackdown.

Roman Reigns vs. Sheamus se termine en disqualification après que Triple H soit intervenu au cours du match. Après avoir subi un Superman Punch et une projection dans les barricades, HHH revient en frappant Reigns avec la cloche du ring. Il frappe ensuite la tête de Reigns sur la table des commentateurs à répétition, ce dernier saignant du nez, ce que HHH n'arrange pas en le lui frappant à répétition à coups de poings. Le show se conclut avec un Pedigree du King of Kings sur Reigns sur les escaliers, qui fanfaronne et célèbre ensuite avec son titre.

Image

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 22/02/16
MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 11:18 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Un peu en demi-teinte ce retour de Shane, certes ça peut donner du très bon et on peut espérer la séparation entre Shane à Raw et Stephanie à Smackdown une fois pour toutes, mais le faire revenir pour affronter l'Undertaker, dans sa stipulation, dans son PPV, et chez lui? ça va un peu tout casser et ne rien donner après non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 22/02/16
MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 12:09 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
De ce que j'ai vue Shane faisait ou subissait du hardcore donc en plus dans un hell in a cell je m'attend a comme Taker Vs Mick Foley
Mais après JESPERE avoir le retour de Smack Down et de RAW avec deux titre principaux afin de donner des chances a des catcheurs .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 22/02/16
MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 12:59 
Hors ligne
Rookie
Rookie

Inscription: Mer 26 Jan 2011 13:34

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Johnny TV
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je suis totalement fan de Shane, mais je n'y vois aucun interet de le faire affronter l'Undertaker.... Si Shane gagne, l'Undertaker sera décrédibilisé, car comme dit plus haut, son PPV, sa stipulation, sa ville... Et si Taker gagne, tout ceci n'aura servis a rien..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 22/02/16
MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 13:17 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
sauf si le match est Hardcore entre guillemts ca peut donner du spectacle et peut etre que ca annonce un futur retour de deux ceinture majeur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 22/02/16
MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 13:40 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
si je veux du Hardcore pour du Hardcore je vais regarder la CZW, surtout que la les deux sont plus très jeunes,... Le fait que Shane soit complètement confiant peut laisser penser que le booking va changer dans les prochains jours, et que le Taker va lutter POUR Shane et Vince aura un autre champion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 22/02/16
MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 19:42 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Non mais la grande question c'est pourquoi Undertaker irait aider Vince en affrontant son fils?
C'est n'importe quoi! Depuis quand Undertaker est quelqu'un qui peut diriger et dicter ses actes?
Je m'attendais à la LON, qui est plus au moins possédé par Vince

Non là c'est vraiment n'importe quoi...

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 22/02/16
MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 20:48 
Hors ligne
Jobber
Jobber

Inscription: Sam 3 Jan 2009 15:28

Sexe: Masculin
D'un côté, je suis super heureux de revoir Shane O'Mac (je me demande ce qu'il faisait durant tout ce temps, je sais qu'il s'était écarté du business de la WWE ces derniers temps), mais de l'autre côté, ce choix d'adversaire, ça me semble bizarre...

Si on peut mettre fin, enfin, à la storyline de l'Authority, ça serait tant mieux...Mais pour le coup, j'y crois moyen.

_________________
Membre du fanclub de Y2J.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 22/02/16
MessagePosté: Mer 24 Fév 2016 01:37 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Avr 2012 02:17

Prénom: Eric

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/foudroiyeur

Twitter: https://twitter.com/foudroyeur06
Apres moi je pense que shane ira a wm mais il dira qui laisse ça place a une autre personne et deviner qui vient john cena ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 22/02/16
MessagePosté: Mer 24 Fév 2016 12:00 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Je me dis pourquoi pas un Taker Vs Ryback au final vu le Turn de ce dernier.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com