Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raw du 14/03/16
MessagePosté: Mar 15 Mar 2016 07:24 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
WWE Tag Team Championship Match: New Day (Xavier Woods & Big E)(w/Kofi Kingston)(c) def. League Of Nations (Alberto Del Rio & Rusev)(w/Sheamus & King Barrett)

Une distraction de Kingston permet à Woods de conserver les ceintures par équipe avec un roll-up sur Rusev. La League of Nations démolit cependant les champions après le combat.

Dean Ambrose fait son entrée, pendant que les annonceurs nous rappellent les événements ayant eu lieu à WWE Roadblock. Ambrose commence par lui aussi parler de Roadblock, où il est passé à deux doigts (de pied) de devenir WWE World Heavyweight Champion. Il affirme qu'au moins, Triple H saura qu'il ne faudra pas le sous-estimer à l'avenir. The Lunatic Fringe est ensuite interrompu par Brock Lesnar, et son acolyte, Paul Heyman. Ce dernier parle du combat entre Ambrose et son client, puis demande à Ambrose d'arrêter de provoquer Lesnar pour sa propre sécurité. Heyman continue sa tirade, mais, alors qu'il allait partir, Lesnar commence à s'avancer vers le ring. Ambrose sort alors une barre métallique de sa veste. The Beast tente à plusieurs reprises de monter sur le ring, mais l'arme entre les mains d'Ambrose convainc Lesnar de battre en retraite, au grand soulagement d'Heyman.

Ryback def. Sin Cara (w/WWE United States Champion Kalisto)

The Big Guy l'emporte après deux Shell Shocked, sous les yeux du partenaire de Sin Cara et actuel champion des États-Unis, Kalisto. Après l'affrontement, Ryback lui affirme que la taille compte bel et bien, et qu'il veut un match de championnat à WrestleMania.

Image

On retrouve maintenant Stephanie McMahon dans le ring, qui introduit son mari et champion du monde poids-lourd en titre, Triple H. Celui-ci commence par évoquer son match face à Dean Ambrose samedi dernier, affirmant que peu importe la controverse, il a conservé sa ceinture. Le COO continue en s'en prenant au public, se moquant de leur vie remplie d'espoir mais dénuée d'intérêt. Il parle de l'espoir qu'ont les fans en Roman Reigns, qu'il devienne WWE World Heavyweight Champion, mais Triple H garantit que cela n'arrivera pas... quand soudainement, Dolph Ziggler fait son apparition !

Il affirme connaître sa place, à lutter tous les soirs pour les fans. Stephanie déclare que Ziggler est bon, mais pas tant que ça. Ziggler rétorque que Stephanie l'a menacé d'innombrables fois de le renvoyer, et n'a donc plus rien à perdre. Il ajoute qu'il n'abandonnera jamais, que les gens comme lui ou Dean Ambrose se sont faits avoir par le système. Stephanie commence à bouillonner et à vouloir le virer, mais Triple H a une meilleure idée car ce ne serait pas bon pour le business. Il propose alors à Ziggler de rejoindre The Authority, ce que le Show Off refuse catégoriquement, et va même jusqu'à insulter Stephanie. Cette dernière lui fait donc une nouvelle offre : il aura droit à n'importe quel combat sur la carte de WrestleMania s'il est capable de battre Triple H... ce soir.

Sami Zayn def. The Miz

Le champion Intercontinental Kevin Owens était aux commentaires. Ce dernier se fait d'ailleurs attaquer par The Miz pendant le combat. Owens lui renvoie la pareille en le distrayant, permettant à Zayn de placer le Helluva Kick pour la victoire.

On retrouve la League Of Nations avec Renee Young. Ils affirment avoir envoyé un message, et défient les New Day à un nouveau match de championnat à WrestleMania.

Team B.A.D. (Naomi & Tamina) def. Brie Bella & Alicia Fox

Lana est apparue pendant le match, distrayant l'arbitre et permettant à la Team B.A.D de battre Bella & Fox.

Paige est backstage avec JoJo, mais se fait rapidement interrompre par Lana. La Russe se moque de sa vie, lui disant qu'elle a perdu son titre, ses amis et son petit copain. Paige menace alors Lana, mais Team B.A.D. apparaît soudainement et dissuade la Britannique.

Charlotte est en coulisses avec son père et Renee Young. Elle parle de son match de championnat à WrestleMania face à Sasha Banks et Becky Lynch. Elle se moque de ses anciennes amies, avant d'affirmer qu'elle les battra lors du plus gros show de l'année car elle est meilleure qu'elles.

The Usos (Jimmy & Jey) def. Social Outcasts (Bo Dallas & Heath Slater)(w/Curtis Axel & Adam Rose)

Les Dudleys étaient aux commentaires, et ont distraits les fils de Rikishi a plusieurs reprises pendant le combat, sans succès. Les deux équipes se défient du regard après le match.

On aperçoit Dean Ambrose dans les vestiaires avec Mick Foley ! Celui-ci avertit Ambrose pour sa Street Fight face à Brock Lesnar, lui affirmant qu'il va beaucoup souffrir, et pendant très longtemps. Ils discutent ensuite du danger des matchs de ce genre, comme le Hell In A Cell Match entre Undertaker et Mankind en 1998, où ce dernier avait fait une chute depuis le toit de la cage. Les deux hommes font un parallèle entre leurs mentalité de casse-cous, et Mick Foley finit par offrir un petit cadeau à Ambrose, une sorte de passage de flambeau : Barbie, le 4x4 entouré de fils barbelés, arme fétiche du Hall Of Famer.

Triple H (w/Stephanie McMahon) def. Dolph Ziggler

Le champion en titre l'emporte avec son Pedigree après un combat très disputé.

Alors que Triple H récupérait difficilement, Roman Reigns effectue son retour après deux semaines d'absence ! Il ne perd pas de temps s'en prend directement au COO. Ils se battent autour de la tables des annonceurs, puis vont jusqu'aux parkings de l'arène, Reigns décimant Triple H sans tenir compte des avertissements des officiels. Finalement, Reigns est raisonné par The Usos et Mark Henry en coulisses après avoir ouvert Triple H au niveau de la tête et l'avoir frappé avec de nombreux objets.

Goldust est en train de marcher dans les couloirs, quand un pingouin l'interpelle. Ce dernier, qui s'avère évidemment être R-Truth, lui propose d'être son partenaire Tag Team. The Bizarre One refuse toutefois, toujours en froid avec le rappeur.

Neville def. Chris Jericho via DQ

Avant le début du combat, Jericho s'est exprimé sur AJ Styles, critiquant notamment son talent dans le ring ainsi que les fans qui le supportaient. Jericho est toutefois rapidement disqualifié après s'en être pris à l'arbitre. Y2J se plaint de nouveau après la cloche, puis AJ Styles apparaît et met Jericho à terre avec son Phenomenal Forearm.

Vince McMahon fait maintenant son entrée. Il commence rapidement, déclarant que Shane aura beau essayer, sa victoire à WrestleMania et sa prise de contrôle de la compagnie resteront un doux fantasme. Vince introduit ensuite The Undertaker, qui reste silencieux après son apparition. Le patron prend donc de nouveau la parole, affirmant qu'il sait qu'Undertaker fera ce qu'il aura à faire lors de WrestleMania pour empêcher Shane de gagner. Ce dernier fait justement son entrée sous les applaudissements du public, au plus grand énervement de Vince. Shane McMahon commence en s'adressant au Taker, décrivant sa stratégie pour le battre, et déclarant se battre pour le futur de ses enfants, et de la compagnie. Undertaker répond que ses armes seront ses poings, et que Shane ne pourra rien y faire. Ce dernier réplique alors que Taker n'est que la marionnette de Vince, voire même sa putain. Undertaker, enragé, se saisit du fils prodigue, et, non sans l'aide de Vince, inflige un Chokeslam à Shane-O'Mac. Le Deadman cherche ensuite à s'en prendre à Vince, qui préfère prendre la fuite.

Image

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com