Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raw du 21/03/16
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 07:44 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Stéphanie McMahon est annoncée sur le ring. Elle nous dit que son mari HHH n'est pas là ce soir en raison de responsabilité corporate et non des attaques vicieuses de Roman Reigns.
La musique de Roman Reigns retentit et celui-ci s'amène vers le ring. Reigns dit que HHH n'est pas là car il a juste eu peur que Reigns éparpille ses fesses sur Broad Street. Reigns dit qu'il n'y a rien que Stéphanie, son mari, son papa ou son argent puisse faire contre le fait qu'il va détruire HHH à Wrestlemania. Stéphanie s'apprête à lui donner une gifle mais Reigns la bloque et dit qu'il est l'autorité maintenant.

Kevin Owens def. A.J Styles

Owens fait le tombé avec un roll-up suite à une distraction de Jéricho chantant "A.J Styles" au micro.

Après le match Owens prend le micro et déclare que tout le monde se demande contre qui il défendra son titre à KOMania. Dolph Ziggler, puis The Miz puis Sami Zayn (avec une bonne pop mais Philly est toujours une ville de Smart). Les trois aspirants commencent à s'engueuler. Owens dit qu'aucun des trois ne méritent de l'affronter mais il va quand même voir l'Autority pour qu'elle organise un Triple Threat Match entre les trois et le vainqueur l'affrontera à Wrestlemania.

On voit Dean Ambrose dans un bar expliquant combien il aimait la douleur qu'allait lui infliger Brock Lesnar. Terry Funk arrive alors expliquant combien il fallait souffrir et combien il était fier d'Ambrose. Dans une sorte de passation de témoin comme avec Foley la semaine dernière, il offre sa tronçonneuse à Ambrose sous les chants "EC Dub" du public.

On revient avec Owens qui demande à Stéphanie et obtient le Triple Threat Match.

Big E. Langston (a/ Xavier Woods & Kofi Kingston) def. Rusev (a/ Alberto Del Rio, Sheamus & Wade Barrett)

Longue promo de la League of Nation suivie d'une longue réponse du New Day se moquant à tour de rôle de tous les membres de la LON.Pendant la Pub la LON attaque les membres du New Day présents ringside en les projetant dans le coin du timekeeper. Kofi finit par revenir de nulle part quand Sheamus argumente avec l'arbitre, permettant à Big E de faire son Big Ending.

On voit le trophée de la André The Giant Battle Royale suivi de l'arrivée du vainqueur de l'an dernier, The Big Show qui rend hommage à André The Giant, le "plus grand géant de l'histoire" et dit qu'il sera un "two time" vainqueur de l'ATGBR et il s'apprête à partir quand les "social outcasts" arrivent. Ils se moquent du Big Show, parviennent à prendre le dessus en le frappant à coup de micro quand Demon Kane arrive, élimine les social outcasts, reçoit un hug du Big Show en remerciement et finit par placer un choke slam au géant.

On nous confirme l'introduction au Hall of Fame de Stan Hansen, le plus grand brawler de l'histoire et le plus grand lutteur occidental au Japon.

Chris Jericho def. Fandango

Après le match Styles veut s'en prendre à Jéricho qui s'enfuit. Styles prend alors le micro et défie Jéricho pour un match à Wrestlemania en lui disant "qu'ils l'ont choisi à sa place" ce qui le rend fou. Styles défie Y2J en disant que c'est le seul endroit du monde où il n'a jamais combattu et qu'il comprendra pourquoi le public chante "AJ Styles"

Nouvelle promo sur ce que les légendes et Hall of Famers pensent du HIAC de Wrestlemania ainsi que les témoignages des légendes du MMA comme Renzo Gracie qui entrainent Shane au Jiu-Jitsu.

Owens fait le ring announcer et annonce à la surprise générale Stardust, Sin Cara et Zack Ryder comme possible challenger a son titre.

Zack Ryder vs Stardust vs Sin Cara : No Contest
Owens joint la table des commentateurs et explique qu'il a booké ce match et que ces trois lutteurs méritent une chance. Zayn, Miz et Ziggler s'amènent en cours de match et Owens attaque alors Ryder provoquant une mélée générale.

On voit Stéphanie parlant à un inconnu de Roman Reigns et disant qu'elle ne se sent pas en sécurité vu la présence de Reigns et fixant rendez-vous à cette personne dans le parking. Owens s'amène et Stéphanie énervée annonce à Owens qu'il n'avait pas à l'interrompre et que le titre Intercontinental à Wrestlemania sera un Ladder Match entre Owens, Miz, Ziggler, Zayn, Stardust, Sin Cara et Zack Ryder.
Stéphanie demande à un Owens humilié d'éteindre la lumière en quittant la pièce et s'en va.

On voit HHH s'amener dans le parking et exfiltrer Stéphanie de l'Arena dans un Monospace. A ce moment là Reigns s'amène, sort HHH de la voiture avant de commencer à le tabasser sous les cris de Stéphanie, on se demande si elle n'est pas pendant ce temps en train de se faire défoncer le pare-choc par le chauffeur de la voiture. HHH s'en sort rentre dans le véhicule et la voiture démarre. On finit par un gros plan de Reigns sous une reaction mitigée avec pas mal de huées mais aussi quelques applaudissements.

On voit Sasha Banks et Becky Lynch à la table des commentateurs avant de voir un replay de Smackdown! et du face à face avec Charlotte du dernier Smackdown!

Charlotte (a/ Ric Flair) def. Natalya

Bubba Ray Dudley (a/ Devon Dudley) def. R-Truth

Bubba Rey profite d'une distraction de Devon pour porter un big boot et la victoire. Les Dudleyz s'apprêtent à tabasser encore Truth quand Goldust s'amène mais juste pour prendre un 3D. Les Usos arrivent à leur tour prennent le dessus sur les Dudleyz et vont chercher une table s'apprêtant à faire un double splash de la 3e corde sur Devon assomé sur la table avant que Bubba Ray revienne et empêche le tout sous les huées du public.

Vincent K. Mc Mahon s'amène sur le ring. Il appelle Shane son "ancien fils" qui doit affronter l'Undertaker à Wrestlemania pour le contrôle de Raw. Vince dit que si Shane gagne c'est sans doute la fin pour lui ce qui provoque la joie de la foule. Vince parvient à réveiller la foule et remontre la séquence avec l'Undertaker de la semaine dernière ou Undertaker chokeslame Shane. Vince dit que toutefois il faudra plus qu'un chokeslam pour terrasser Shane vu sa résistance et qu'il sera prêt à mourir pour battre l'Undertaker.
Vince dit que Undertaker doit être motivé, qu'il est son instrument de destruction mais aussi sa "bitch" et que si Undertaker ne bat pas Shane, ce Wrestlemania sera le dernier de l'Undertaker.
Au moment où Vince quitte Ambrose s'amène pour son match et les deux hommes se croisent sur le Stage sans qu'Ambrose ne le regarde.


Braun Strowmann (a/ Bray Wyatt, Luke Harper & Eric Rowan) def. Dean Ambrose
Paul Heyman fait les commentaires principalement pour plugger la présence de son client, Brock Lesnar à Smackdown! jeudi.
Ambrose est dominé pendant une partie du combat avant de reprendre un peu le dessus puis de frapper Strowman avec une chaise entrainant sa disqualification. Strowman parvient à reprendre pied mais Ambrose lui porte le Dirty Deeds sur la chaise concluant ainsi enfin ce Raw tandis que la Wyatt Family évacue Strowman et Ambrose scrute Heyman et le logo Wrestlemania.

Source: FN Lutte

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 21/03/16
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 08:13 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Tien tu as copié avec les "blagues" de FN Lutte ^^

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 21/03/16
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 17:19 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Jan 2014 01:00
Localisation: Dans la vallé de la mort

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/cedric.vercruysse.31

Twitter: https://twitter.com/gta_knightrider
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Un enjeu pour undertaker, enfin, il ne peut pas perdre mais bon ils peuvent toujours trouvé une excure pour l'année prochaine si taker perd.

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com