Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raw du 04/04/16
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 09:35 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Le show s'ouvre avec le Chairman, Vince McMahon. Il parle du combat entre son fils et The Undertaker, et il affirme avoir été impressionné par le saut de son fils, mais il reste heureux que le Deadman ait gagné. Il congratule la foule, et va pour s'en aller... mais Shane McMahon fait son entrée ! Le fils prodigue reconnaît sa défaite et serre la main de son père, puis remercie le public, qui le lui rend bien. Shane, à son tour, va pour s'en aller, mais Vince refuse. Il lui dit, que seulement pour prouver à quel point RAW serait catastrophique si Shane dirigeait, il l'instaure comme General Manager pour la soirée !

WWE Tag Team Championship: New Day (Kofi Kingston & Big E)(w/Xavier Woods)(c) def. League Of Nations (King Barrett & Sheamus)(w/Alberto Del Rio & Rusev)

Kingston effectue le tombé après un Assisted Big Ending sur Barrett. Sheamus, après le match, prend le micro et affirme qu'il y a un problème. L'Irlandais se tourne vers Barrett et... Brogue Kick !

Juste aprèsle Brogue Kick, The Wyatt Family apparaît soudainement et démolit la League, clôturant avec un Sister Abigail sur Sheamus !

Sasha Banks def. Summer Rae via soumission

Apollo Crews def. Tyler Breeze

Le nouveau champion du monde poids-lourd Roman Reigns fait maintenant son entrée, sous les huées du public. Il joue avec le public, affirmant qu'il n'est ni un bon gars, ni un mauvais, simplement LE gars. Il parle de son combat d'hier soir, avant de lancer une invitation à n'importe quel homme voulant tenter de lui prendre sa ceinture. Y2J Chris Jericho se montre alors. Il entame un discours mégalomaniaque, se moquant entre autres du public, de Reigns et d'AJ Styles.

Il exige ensuite un match de championnat mais son adversaire d'hier soir, AJ Styles, apparaît, et fait comprendre à Reigns qu'il veut aussi un shot au titre. Kevin Owens arrive à son tour, suivi de près par Sami Zayn. Les quatre challengers se battent jusqu'à ce que Jericho se retrouve seul dans le ring avec le champion, qui lui inflige un Spear pour clore le segment.

On retrouve Reigns en coulisses, avec Shane McMahon. Ce dernier lui annonce qu'il y aura un Fatal Four Way ce soir, pour désigner l'aspirant #1 au titre de Reigns. Les participants seront donc Sami Zayn, AJ Styles, Chris Jericho et Kevin Owens.

Baron Corbin vs. Dolph Ziggler

Le vainqueur de l'Andre The Giant Memorial Battle Royal 2016, fraîchement débarqué de NXT, effectuait ses débuts à RAW. Le combat se finit alors que Corbin était en train de décimer Ziggler dans la foule, obligeant l'arbitre à déclarer un double décompte extérieur. Après la cloche, Corbin termine ce qu'il avait commencé en infligeant un End Of Days à Ziggler aux abords du ring.

Le nouveau champion Intercontinental Zack Ryder est dans le ring. Il déclare qu'hier était le plus beau jour de sa vie. Il remercie ensuite son père, mais The Miz l'interrompt rapidement. La pseudo-star d'Hollywood se plaint de la victoire de Ryder, affirmant qu'il est celui qui aurait dû gagner. Miz défie alors Ryder à un match de championnat, qu'il accepte.

On nous informe que les anciens NXT Tag Team Champions The Vaudevillains (Simon Gotch & Aiden English) débuteront ce jeudi à SmackDown.


WWE Intercontinental Championship Match: The Miz def. Zack Ryder (c)

Miz profite d'un Ryder distrait par une altercation aux abords du ring entre son père et Maryse, ancienne WWE Divas Champion et femme du Miz, pour placer son Skull Crushing Finale et devenir Intercontinental Champion pour la 5ème fois.

Renee Young interroge Kevin Owens sur sa défaite hier dans l'Intercontinental Ladder Match, puis sur Sami Zayn. Owens répond sèchement mais déclare qu'il vise plus haut, clamant devenir le nouvel aspirant au titre de Reigns et que Zayn ne pourra pas empêcher cela.

Lita est maintenant dans le ring, entourée des lutteuses du roster. Au centre du ring se trouve la nouvelle ceinture féminine, le WWE Women's Championship. La championne en titre Charlotte fait son entrée, accompagnée de son père Ric Flair. Le championne parle de l'évolution de la division féminine, et affirme que cette nouvelle ceinture est le symbole du changement pour les femmes à la WWE. Elle commence cependant à se vanter de sa victoire hier et déclare qu'elle rentrera dans l'histoire comme cella qui a rendu ce changement possible.

Les autres lutteuses en ont marre d'écouter la championne et quittent le ring une par une. Charlotte se plaint, affirmant que c'est son moment et qu'elles devraient y assister. Natalya prend un micro et défie Charlotte, mais les deux femmes en viennent aux mains. La championne ne parvient à s'enfuir qu'avec l'aide de son père, Ric Flair.

AJ Styles est interviewé par Renee Young en coulisses à propos de son match pour la place d'aspirant #1. Il parle de Shane McMahon, puis de sa défaite à WrestleMania et ne veut pas que les gens se souviennent de lui comme un perdant, et affirme que son but est maintenant de détrôner Roman Reigns.

Une vignette de Primo et Epico (anciennent Los Matadores) est diffusée.

Tag Team Tables Match: The Dudley Boyz def. The Usos

Les Dudleys l'emportent après que D-Von ait fait passer Jimmy à travers une table se trouvant dans le coin du ring.

Renee est maintenant avec Sami Zayn. Ils discutent du Fatal Four Way de ce soir. Sami dit qu'il a besoin de gagner, pour prouver qu'il peut être une Superstar de gros calibre mais c'est à ce moment là que Kevin Owens l'assaille ! L'ancien champion Intercontinental fait ensuite passer son rival à travers une table avec une Powerbomb.

Retour à l'arène, quand une musique bien connue des fans de NXT retentit... celle d'Enzo Amore et Colin Cassidy ! Enzo commence avec ses catchphrases habituelles, puis provoque les Dudley Boyz, restés aux alentours du ring après s'être débarrassée des Usos. Big Cass invite ensuite les vétérans à les rejoindre sur le ring pour s'expliquer, ce que les Dudleys refusent. Colin Cassidy finit avec sa catchphrase, et célèbre avec Enzo.

#1 Contender Fatal Four-Way Match: AJ Styles def. Kevin Owens, Chris Jericho, Cesaro

Sami Zayn, blessé par Owens, a été remplacé par le Swiss Superman, Cesaro. AJ Styles devient l'aspirant #1 au titre de Roman Reigns et prend au passage sa revanche sur Jericho grâce un Styles Clash sur Y2J.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 04/04/16
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 09:52 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Mar 2010 15:20
Localisation: seine maritime

Sexe: Masculin
Un bon raw post wrestlemania, j'ai adoré le match pour être le contender, la wwe semble vouloir faire plaisir aux fans avec aj styles en tant que contender espérons qu'il détrône reigns(je pense d'ailleurs qu'il va enfin virer heel et peut être se tourner vers l'autority) par contre pour le titre intercontinental non mais c'est quoi cette m***e sérieux ils avaient réussi à lui redonner du prestige avec Owens ou quand Daniel Bryan l'avais et la boom zack ryder champion a mania(n'importe quoi) bon ok je veux bien mais c'est quoi l’intérêt de lui faire perdre le lendemain et en plus face au miz sérieux quoi et purée me dites pas que Maryse va revenir en tant que lutteuse pitié non la la division féminine redeviens attractive avec charlotte,sasha banks, becky,paige.... ils vont quand même pas faire revenir un symbole des divas!!!!

Bref dans l'ensemble bon petit raw post mania mais please qu'ils arrêtent leurs conneries autour du titre intercontinental qui est quand même un titre historique détenu avant par les plus grand, avec les talents qu'il y a il pourrai le donner a d'autres plutôt que nous faire une feud toute pourrie entre le miz et ryder quoi, limite le laisser a ziggler ou zayn ou alors laisser owens le garder a mania quoi!!!!

_________________
Eric Cantona
- king of dollar mountain X2
- celebrity tag team champion(avec david beckham(jim)

GOLDUST:
king of barbed wire
world tag team champion (avec yoshi tatsu(jim)

PAUL LONDON:
WCW tag team champion(avec sean waltman(kinghhh)
WCW tag team champion (avec the sandman(thibdu38)
Interbrand champion(avec titus o'neil)
ECW world champion(X2)

RICARDO RODRIGUEZ:
FCW world heavyweight champion
Zombie Princess
ROH world television champion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 04/04/16
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 17:06 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Je pense que ce raw post Wm donne exactement ce qu'on n'en n'attend des arrivès un Nouveau number one contender et pour cette fois si présentation du nouveau titres des Womens.

Pour le Main Event la WWE ma surpris pour une fois je voyais vraiment la victoire de Y2J surtout après sont code breaker ou Aj se degage et au Final non Aj number one contender.Pour le match il était Normal chacun sont moment et un ptit + pour Cesaro pour son retour.

Pour le Ic championship je lavais dit dans les résultat de Mania que le règnes allais être court et bas voila , j'espere que la feud va etre meilleurs que la pour le Ic championship car la...

Pour les Divas Rien a dire bon petit segments après Clem si Maryse a le Niveau quelle a changé je l'accepte. et pour les Divas j'aimerai revoir Paige car la elle est vraiment a l'écart au passage.

Donc pour Conclure entre WM et ce Raw et le Smack Down Arrivé de : Corbin , Apollo , SAWFT , Vaudevillains , de ce que j'ai lut Maryse surement, Epico et Primo, Retour de Cesaro, Cena a Wm mais peut etre pas encore a 100% ca fait du beau monde ca ne serait pas le moment de Re-séparès Raw et SD et avoir 4 Ceinture Solo :) ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 04/04/16
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 18:58 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
va y WWE... continue de jouer au yoyo avec le titre IC -____-"

AJ Styles face à Reigns pour le titre... sont sur de toujours vouloir Reigns face? non parce que là Reigns continue d'être face à des gars populaire, ça aide pas à se faire apprécier...

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 04/04/16
MessagePosté: Sam 9 Avr 2016 00:51 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'adhère beaucoup à la Team SAWFT.
Par contre, quand j'écrivais les news, je me rappelle avoir lu qu'ils étaient avec une femme ?

kingdomflo a écrit:
va y WWE... continue de jouer au yoyo avec le titre IC -____-"


Toi tu n'as pas connu l'époque ou le titre changeait de main, beaucoup de fois par semaine.

Ou est le mal ? Tu pensais vraiment que Zack Ryder allait faire un bon règne ? C'est juste un champion de transition parmi tant d'autres. Il a eu son petit moment maintenant le titre va aller au Miz pour lui redonner du prestige.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 04/04/16
MessagePosté: Sam 9 Avr 2016 07:33 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
si si j'ai connu cette époque
bien sur que je m'attendais a ce qu'il garde pas le titre longtemps, mais The Miz quoi... et ainsi...
bon après comme je l'ai dit sur le topic de WM32, Zack Ryder a eu son Wrestlemania moment ce qui est génial!

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 04/04/16
MessagePosté: Sam 9 Avr 2016 11:47 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Bien-sûr.
C'est ce qu'il faut retenir d'un gars qu'on n'a pas vu depuis 2 ans. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com