Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raw du 30/05/16
MessagePosté: Mar 31 Mai 2016 06:48 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Shane McMahon arrive sur le ring, acclamé sur le ring suivi par sa soeur, Stephanie McMahon, moins bien accueillie par les fans présent ce soir.

Stephanie semble vouloir se mettre en avant, mais se fait rapidement remettre en place par Shane. Ils rappellent les différents changement qui auront lieu en juillet et ainsi que le retour de John Cena ce soir.

L'autorité en charge se fait rapidement coupé par le New Day. Big E, Kofi Kingston et Xavier Langston adorent l'arrivée de cette nouvelle ère qui va arriver, mais une question se pose pour ... Où se trouvera le New Day ?

Steph leur annonce que rien n'a encore été décidé à ce niveau. Woods semble déçu qu'elle évite la question, mais Shane lui confirme qu'il n'y a rien de fait pour le moment, de même pour ce qui est de qui va gérer l'un ou l'autre show.

Mais le New Day semble inquiet. Il supplie à l'autorité de ne pas séparer le clan. Shane et Steph les rassurent en disant qu'ils verront ça en temps voulu et le segment se termine sur une danse de Shane McMahon en compagnie du New Day avant l'arrivée des Vaudevillains pour leur match de ce soir.

Il est précisé que si les Vaudevillains viennent à gagner, ils pourront réclamer à nouveau un droit à affronter les champions par équipes avec les titres en jeu.

The New Day (Kofi Kingston & Big E) (w/Xavier Woods) déf. The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch) - DQ

The Club est venu attaquer Woods, puis Kofi Kingston, causant la disqualification des Vaudevillains. Ceux-ci affaiblissent Big E sur le ring avant de partir et laisser Luke Gallows et Karl Anderson mettre The Minister of Mass hors d'état de nuire.

En coulisses, The Club est interrogé par Renée Young. Anderson explique que la raison pour laquelle ils ont attaqués le New Day et qu'ils sont encore plus dangereux lorsque AJ Styles n'est plus avec eux et qu'ils vont faire comprendre à la division par équipe qui ils sont et que cela ne fait que commencer.

En coulisse, on voit Apollo Crews s'échauffer pour ce soir en faisant des pompes, lorsque deux bottes se présentent face à lui. Il se relève en vitesse pour menacer le lutteur face à lui qui n'est autre que Big Show. Le plus grand athlète par la taille essaye de calmer Crews. Il lui dit qu'il l'apprécie et vient en vérité lui donner un petit conseil sur Sheamus.

Selon lui, Sheamus n'est qu'un provocateur qui a peur du futur. Il a peur des nouveaux comme Crews qui veulent prendre sa place et qu'il n'arrêtera pas ses attaques tant que Crews ne lui montrera pa ce qu'il vaut vraiment.

Vous les vouliez ? Vous les avez ! C'est par ses mots que les Golden Truth apparaissent sur le ring pour le prochain match par équipe.

The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) déf. Breezango (Tyler Breeze & Fandango)

Match rapidement emballé par les Usos. Tyler Breeze et Fandango viennent provoquer ensuite R-Truth et Goldust qui finissent par les attaquer. Les deux vétérans prennent rapidement le dessus et terrassent rapidement leurs anciens équipiers.

Voici maintenant venir Roman Reigns sous sa bronca habituelle. Il s'avance sur le ring et clame que Seth Rollins ne peut s'appeler The Man, si celui-ci fuit devant The Guy. Il demande alors à Rollins de venir sur le ring le confronter.

Seth Rollins fait alors son apparition, il va pour se rendre sur le ring, mais se rétracte plusieurs fois. Il prend un micro et veut faire une déclaration, mais se contentera de le jeter et de partir sans dire un mot ...

Un pub nous annonce la présence ... de Goldberg lors du prochain jeu de la WWE, WWE 2K17 !

On retrouve Lana sur le ring qui nous demande d'accueillir le vrai héros américain, l'actuelle United States Champion, Rusev. Ce dernier arrive pour son prochain match

Rusev (w/Lana) déf. Zack Ryder

Rusev s'occupe rapidement de Zack Ryder et prend un micro. Il dit que Ryder est comme tous les américains, ils pensent qu'ils peuvent s'octroyer beaucoup de choses, même après avoir tout perdu.

Il se dit être un réel héros américain parce qu'il est meilleur que tous les américains, mais il se fait interrompre ... par Titus O'Neil. Il semble très énervé par les propos de Rusev et ne palabre pas longtemps avant de s'attaquer au lutteur bulgare.

On remontre ce qu'il s'est passé dans le clan Flair la semaine dernière avec la réaction de plusieurs membres du roster. On voit ensuite Charlotte se promenant dans les couloirs de l'arena avant de se faire aborder par Stephanie McMahon lui demandant si elle est fière de ce qu'elle a fait à son père.

Par la réponse affirmative de l'intéressée, Steph entre dans une rage folle et humilie la championne, lui disant qu'elle ne mérite pas ce titre, ni même de se considérer lutteuse. Elle n'est qu'une morveuse égoïste sans reconnaissance et sans talent qui ferait mieux de faire profil bas dorénavant. Charlotte semble être au bord des larmes.

On annonce que Natalya affrontera Dana Brooke ce soir.

BADABOUM ! Voici arriver Enzo & Cass ! Ils réalisent leur introduction habituel et commencent à se moquer des Dudley Boyz. Ils finissent par dire qu'ils ont un problème qu'ils ne pourront pas résoudre: un mot qui les décrit si bien ... S-A-W-F-T !

Enzo & Cass (Enzo Amore & Big Cass) déf. The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley & Devon Dudley)

Cesaro, Dean Ambrose et Sami Zayn sont en coulisses. Ce dernier rappelle qu'ils sont une équipe et qu'il va falloir agir comme telle même s'ils seront adversaire dans quelques semaines. Il précise néanmoins que Kevin Owens ne peut pas être digne de confiance et que ça peut les avantager. Ambrose rajoute que Jericho également et que c'est un truc de canadien.

Cesaro fait remarquer qu'Alberto Del Rio est capable de tout. Ambrose le reprnd en disant qu'il a toujours raison et que c'est certainement un truc de suisse. Zayn revient sur ce qu'a dit le Lunatic Fringe à propos des canadiens et lui dit qu'il est lui aussi canadien. Ambrose lui répond que ça explique tout avant de partir sous les interrogations de Zayn.

Il a été annoncé et attendu. Le voici enfin ... John Cena !

Le lutteur nous rappel le Memorial Day et nous fait tout un discours patriotique. Il embraye sur la nouvelle ère qui prend forme depuis un moment et dit que les nouveaux noms arrive et que des anciens partent, mais que lui ne bougera pas. Si les nouveaux veulent se faire un nom, lui sera toujours là.

Vien alors AJ Styles sur le ring. Les deux hommes laissent le public scander leur nom pendant de longue minute avant que Styles ne montre tout son respect au vétéran. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas du Club qui fait son arrivée. Luke Gallows et Karl Anderson reprochent à Styles de lécher des culs, alors qu'eux viennent les botter.

Cela annonce une confrontation avec d'un côté The Club et de l'autre AJ Styles et John Cena. Les deux derniers e préparent ... et AJ Styles attaque John Cena !

The Club se reforme à trois avec un Heel Turn de Styles qui s'attaque à plusieurs reprise au Marine. Les arbitres doivent venir voir si Cena se porte bien, mais cela n'empêche pas Styles d'attaquer encore et encore Cena au point où ce sont Anderson et Gallows qui doivent éloigner Styles de Cena.

The Club célèbre sa reformation sur la rampe.

Voici maintenant la confrontation entre Dana Brooke et Natalya

Dana Brooke (w/Charlotte) déf. Natalya

Après le match, Dana Brooke et Charlotte continuent d'attaquer Natalya jusqu'à ce que Becky Lynch vienne sauver la canadienne. Charlotte et Dan Brooke préfèrent fuir par le public.

Dolph Ziggler est en interview avec JoJo. Le lutteur dit vouloir affronter Baron Corbin dans un vrai match de lutte, parce que Corbin n'est bon que pour lui faire des coups en douce. Il cite Dean Maleko, l'homme au 1.000 prises et Chris Jericho aux 1.004 prise, mais Corbin ne connaît pas les 1.005 prise de Ziggler et il va avoir le droit de pouvoir les connaître ce soir.

Baron Corbin def. Dolph Ziggler - DQ

Dolph Ziggler, avec un casque sur la tête, fait mine de vouloir commencer à lutter contre Baron Corbin ... avant de lui servir un coup de bottes dans les parties intimes, causant sa disqualification.

Dolph Ziggler est disqualifié, mais le perdant de ce match est Baron Corbin.

Petite pastille avec Maryse qui nous présente The Miz. Le champion intercontinental nous annonce qu'ils sera absent des rings pour un certain temps à l'occasion du tournage du Marine 5. Mais qu'il fera chaque semaine une vidéo pour faire état de l'avancement du film au grand bonheur de son public.

En coulisses, on retrouve Kevin Owens, Chris Jericho et Alberto Del Rio se disputer à propos du Money in the Bank. Del Rio dit savoir de quoi il parle en tant qu'ancien vainqueur de la mallette alors que Jericho lui rappelle qu'il est le créateur du match. Ce dernier confesse qu'il faut par tous les moyens que Cesaro, Zayn et ce stupide Ambrose ne remporte pas la mallette cette année.

Et voici arriver le Main Event de ce RAW. Le 6-Man Tag Team Match entre les participants au Money In The Bank Match.

Cesaro, Dean Ambrose & Sami Zayn def. Alberto Del Rio, Chris Jericho & Kevin Owens

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 30/05/16
MessagePosté: Mar 31 Mai 2016 11:31 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Qui aurait cru il y a deux ans voir Cena et AJ Styles sur le même ring ^^?
Maintenant... vont ils faire comme Owens l'an passé, une 1er belle victoire pour au final perdre la rivalité?

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 30/05/16
MessagePosté: Mer 1 Juin 2016 20:19 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Sacré Pop put**

mais bon pourquoi faire d'aj un mec gentil contre reigns et la un autre mec differents en 8 jours

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 30/05/16
MessagePosté: Ven 3 Juin 2016 00:27 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
ROH World Tag Team Champion
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

Pour moi ça se tient et c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour "rebondir" après le "push" qu'il a eu directement en arrivant.Et surtout il y a eu pas mal de critique sur l'utilisation de Gallows et Anderson, ça fait du deux en un, AJ repasse du côté obscur après son échec pour le titre et relance les 2 autres par la même occasion qui soyons sérieux ne pourrait pas exister longtemps sans AJ.
Par  contre j'ai bien peur qu'au final AJ perde cette rivalité mais qu'importe,il restera en haut de l'affiche avec cette rivalité.

Sinon show correct, sans plus, il est vraiment temps qu'il y ai 2 rosters, on tourne un peu en rond avec toujours les mêmes,cela va permettre a plus de monde de se montrer et d'avoir sa chance,enfin j'espère.

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
4 AEW International
1 FTW
1 IWA Hardcore
1 AEW Tag (MJF)
2 Roh Tag (MJF)
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raw du 30/05/16
MessagePosté: Dim 5 Juin 2016 18:25 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Ouai  tu a peut etre pas tord

et oui clairement on tourne en rond

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com