Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raw du 06/06/2016
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 15:20 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.

Inscription: Lun 15 Fév 2016 21:08

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Triple H
Titre(s):
ECW World Champion

  Image

Raw commence avec les six participants du Money in the Bank Ladder match sur le ring, chacun au sommet d'une échelle. Kevin Owens mène le débat, garantissant qu'il sera le vainqueur et que le public peut le huer autant qu'il veut, cela ne changera rien, il encaissera la malette. L'autre Québecois, Sami Zayn, considère que c'est une opportunité, pour lui comme pour les cinq autres. Chacun y va de son commentaire, mais au moment où Jericho intervient, cela finit en bagarre générale.

La musique de Teddy Long se fait entendre. Son retour est salué par une grande pop. Long nous dit qu'il est de retour pour emmener Raw dans une nouvelle ère. Stephanie McMahon le rejoint, et lui dit qu'elle est impressionnée par sa candidature, mais que le choix du general manager n'est pas encore fait, et que cela ne sera pas le cas ce soir. Teddy Long appelle Shane, mais Stephanie dit qu'il n'est pas là. Elle se tourne vers les 6 dans le ring, et leur dit que si ils veulent de l'action, ils en auront. Elle booke Ambrose vs Owens, Zayn vs Del Rio, et Cesaro vs Jericho pour tout de suite !


.Cesaro def. Chris Jericho via SubmissionY2J contre le Neutralizer en Walls of Jericho, que Cesaro contre à son tour pour porter son Swing, et un Sharpshooter pour la victoire.


Clip d'Interview Promo de Seth Rollins qui nous fait un récapitulatif de sa carrière, du Shield à sa trahison contre Roman Reigns, et à son cash-in à Wrestlemania. Il nous dit qu'il n'a rien contre Reigns, mais qu'il est juste à la mauvaise place au mauvais moment, comme il l'a été à Wrestlemania 31. On revoit ensuite sa blessure à Dublin qui l'a obligé à rendre le titre, sa rééducation durant laquelle il n'avait qu'une envie, reprendre son titre à Reigns qui ne l'a jamais battu pour le titre WWE avant de voir son retour.

  • Rusev (W/Lana) def. Jack Swagger via Count-out
Enorme ovation pour Jack Swagger, qui a joué au football et à la lutte universitaire dans l'Oklahoma. Titus O'Neill était aux commentaires. Après le combat, Titus rentre dans le ring, et Swagger et lui virent la brute Bulgare du ring.


John Cena fait son entrée, et on revoit l'attaque d'AJ Styles la semaine dernière. Il dit que l'excitation est à son comble, car on aura Cena et Styles dans le même ring à MITB ! Normalement on a une foule chantant "Let's go Cena, Cena Sucks!" (la foule embraye) mais ce qu'on aura pendant deux minutes, c'est une arena chantant "Let's go Cena, AJ Styles" (la foule embraye à fond). Cena dit qu'il n'y a pas eu autant d'électricité depuis son combat contre le Rock, car ce sera un moment dont tout le monde pensait qu'il n'aurait jamais lieu.

Mais Cena veut savoir "Why? AJ Why?", il a pris la voie facile, alors qu'il aurait pu avoir ce match de rêve à Wrestlemania, donc il l'appelle pour s'expliquer. AJ Styles arrive avec Karl Anderson et Luke Gallows. Cena mentionne le Bullet Club au lieu du Club, et Styles lui dit qu'il avait un plan: venir sur le ring, lui serrer la main, et le frapper. Styles dit que Cena est excellent au micro, dans les émissions de télé et dans des films de deuxième zone, mais qu'il l'insulte, lui AJ Styles, à chaque fois que la cloche du ring sonne, car même dans ses meilleurs jours, il ne peut le battre, et c'est pour cela que John Cena ne voulait pas l'affronter. Cena lui répond sous les vivas qu'il lui sort les mêmes banalités que sortent tous les autres quand ils sont face à lui. Il voit un homme qui a eu une opportunité au Royal Rumble et n'a rien fait après 15 ans d'efforts, puis une opportunité pour le titre WWE et a échoué, puis une seconde et a encore échoué, et il a en face de lui le seul gars qui peut encore lui garantir le titre de "phenomenal". Il a échoué face à Roman Reigns, et il est tellement désespéré qu'il s'est rabattu sur Cena. Styles lui dit qu'il a combattu dans le monde entier, et qu'il affronte quelqu'un comme Cena qui ne peut aller nulle part ailleurs. Styles dit qu'il n'est pas désespéré, mais qu'il n'a rien à perdre, donc il est dangereux. Cena lui demande pourquoi c'est Cena vs The Club, et non Cena vs AJ Styles. Styles lui répond que des gars comme lui "enterrent" (bury) des gars comme lui, donc le Club est son assurance. Le club encercle alors Cena, mais le New Day arrive pour le protéger, faisant fuir le Club.


  • The Vaudevillains def. Enzo & Big Cass via Disqualification
English partait pour faire le même spot qu'à Payback sur Amore, ce qui a provoqué la colère de Big Cass, provoquant la DQ. Big Cass détruit les Vaudevillains, tandis que Enzo remonte péniblement dans le ring. Enzo et Cass ont repris dans leur promo des citations de Muhammad Ali, et Enzo a rappelé qu'il ne se souvenait pas du match de Payback (où il a été blessé).


Interview de Sami Zayn, qui se considère comme l'underdog contre Del Rio, car lui a déjà gagné le MITB. Del Rio dit qu'il a raison, car devenir champion c'est pour les hommes comme lui, pas pour les gars en papier comme Zayn.

On voit Teddy Long dansant sur sa musique diffusée par son IPhone. Stephanie arrive, et lui dit de baisser le son. Long dit que s'il dirigeait Smackdown, il ferait un 4 way match pour le titre à MITB : Enzo & Cass vs The Vaudevillains vs The New Day vs Anderson & Gallows. Stephanie lui demande comment il a franchi la sécurité. Long sort un billet, et dit, grâce au "dolla dolla". Stephanie lui demande de partir, puis appelle le service Marketing pour annoncer le match dont Teddy Long a eu l'idée, en disant évidemment que c'était son idée.


  • Alberto Del Rio def. Sami Zayn
Del Rio plante son Finish sur le hipster Québecois après avoir fracassé son crâne sur le poteau du ring.


Kevin Owens croise Dean Ambrose, et lui dit qu'il s'inquiète pour lui, pas parce qu'il va le détruire avec un échelle à MITB, mais aussi parce qu'il a l'air "off". Ambrose lui rappelle toutes les fois qu'il l'a battu pour la ceinture IC, ce à quoi Owens lui dit qu'il a besoin d'aide. Ambrose lui répond que c'est Owens qui a besoin d'aide.

Clip promo de Roman Reigns sur son histoire avec Rollins. Il dit qu'il était le Powerhouse du Shield, et Seth l'architecte, qu'ils étaient frères, et ont même été champions par équipe ensemble. Ils étaient comme frères jusqu'à la trahison de Rollins. Etre dans le main-event de WM l'a ensuite poussé comme jamais dans sa vie, mais Rollins a pris son moment quand il a encaissé sa malette, et lui n'avait plus rien, devant sa famille, sa femme et sa fille. Mais un an plus tard, il a eu sa revanche à Wrestlemania 32, a gagné la ceinture clean, avant de se faire comme toujours attaquer par derrière par Rollins... Il dit qu'il est meilleur que lui, et qu'il va le prouver à MITB, car il est "The Guy", et que le champion après MITB sera "LE GARS".


  • Dean Ambrose def. Kevin Owens
Le Québécois semblait dominer, mais le Lunatic Fringe place son Dirty Deeds au milieu de nulle part pour la victoire. Ambrose célèbre dans le ring, mais Owens vient ensuite avec une échelle pour le frapper par derrière, hurlant que la malette sera sienne.


Segment hebdomadaire entre Darren Young et Bob Backlund. Cette fois-ci, Young se fait dire qu'il ne doit plus courir mais seulement marcher, son live coach a d'ailleurs pris les clés de sa voiture. Du coup, il doit mettre huit heures pour rejoindre la ville d'à côté, mais s'il va trop vite, Backlund saura qu'il a couru.

Charlotte arrive sur le ring avec Dana Brooke. Le public "woooo". Elle dit qu'elle sait en tant que championne reconnaître ses erreurs, et elle veut s'excuser. Quand elle a dit que son père était mort, c'était uniquement professionnel. Elle veut célébrer Noël avec lui, comme lui ne l'a pas fait pendant son enfance. Mais elle ne veut pas partager son Spotlight de championne avec lui. Natalya et Becky Lynch arrivent. Charlotte dit que cela n'a rien à voir avec Becky, et qu'elle est surprise que Natalya n'ait pas son propre reality show sur E! avec son taré de père. Les deux disent à Dana que Charlotte va la jeter comme les autres, mais Charlotte dit qu'elle sera sa protégée. Dana semble hésitante, et semble se rapprocher de Natalya, mais la frappe et un Brawl s'ensuit, dont les heels sortent gagnantes.


  • Tyler Breeze (W/Fandango) vs R-Truth (W/Goldust) : No Contest
On voit une promo de Breeze rasant le dos de Fandango avant l'arrivée de Goldust et R-Truth. Goldust et Fandango commencent à se battre en dehors du ring, provoquant la double disqualification mais LA MUSIQUE DE TEDDY LONG SE FAIT ENTENDRE. Il dit que c'est pour cela qu'il doit diriger Smackdown, parce qu'il a la SEULE solution, faire repartir ce match et en faire un match par équipe, mais la sécurité arrive pour le virer.


Stephanie vire Teddy Long de l'Arena, et dit qu'elle le garderait bien pour rigoler, mais qu'il ne faut pas d'un vieux fou comme manager de Smackdown, plutôt quelqu'un de jeune, et ce sera elle.

Hommage à Muhammad Ali.

On nous annonce pour la semaine prochaine le retour de l'Ambrose Asylum avec comme invités Seth Rollins et Roman Reigns, sorte de reformation du Shield.

Le New Day fait son entrée. Ils rappellent qu'ils seront dans un Fatal Four Way, et que Anderson & Gallows ne sont pas dans le Hair Club For men vu qu'ils sont chauves, mais qu'ils ne sont pas non plus dans le Mickey Mouse Club, sinon ils leur auraient demandé un autographe. Mais le New Day est le seul club qui compte, celui des champions par équipe ! Un Brawl éclate avant le début du combat.


  • The Club def. The New Day
Xavier Woods semble prendre le dessus en cours de match, mais se fait contrer par Anderson puis par Styles, qui lui porte le Styles Clash sur le tapis à l'extérieur du ring. Du coup, le match est un 2 contre 3, puisque Woods est évacué en coulisses. AJ Styles porte le phenomenal forearm sur Kofi pour la victoire.


Après le match, le Club continue à attaquer les champions par équipe, mais Cena arrive. Styles parvient à profiter de Anderson & Gallows pour attaquer Cena par derrière, mais Kofi et Big E reviennent faire le sauvetage avec un Big Ending de Big E sur Anderson et un AA de Cena sur Gallows. Raw se termine avec Cena et le New Day célébrant dans le ring.


Source: FNLutte


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com