Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raw du 13/06/2016
MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 15:16 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
Intergender Champion
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

Image

RAW commence avec le roster sur la rampe, pour une minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat à Orlando.

Le New Day ouvre le show. Kofi Kingston dit que ce dimanche à Money in the Bank, les New Day vont défendre leurs titres par équipe contre pas une, pas deux, mais trois équipes dans un 4-Way Match. Qui sont les autres équipes ? Qui ? Qui ? Xavier Woods se penche et demande pourquoi Kofi porte ses vieux souliers blancs. Kofi dit que c'est chaud dans les rues, ça vient directement de Stephen Curry gamme Low 2 de la NBA. Big E dit que c'est les Air Max du shuffleboard. Kofi dit qu'il est un gars à soulier et ils sont cools. Ils vont sortir de MITB comme champions car New Day rocks... la musique de Enzo et Big Cass les interrompt.

Big Cass dit que ce dimanche, ils auront leur première chance pour les titres par équipe. Ils vont à Vegas pour tout mettre en jeu, et ils vont sortir avec les titres. Ils aiment ce que New Day fait avec leurs céréales, les licornes et les cornes sur leur tête. Mais est-ce que Kofi est sérieux avec ces souliers ? Kofi dit que ça suffit, il faut respecter les vétérans ! Big Cass répond qu'on va parler de Francesca 2 qui est sa femme. Où était hier Francesca ? Woods dit qu'elle est indépendante, et peut faire ce qu'elle veut. Cass dit qu'elle était avec Enzo, et il avait ses lèvres partout sur elle. Enzo dit qu'ils ont fait le tour de la Nouvelle-Orléans ensemble. Il a joué avec Francesca pendant toute la soirée. Woods dit qu'il est le seul qui peut souffler sa femme ! Kofi dit que le moment qu'on attendait tous, New Day contre Enzo et Cass arrive, mais... la musique des Vaudevillains commence.

Simon Gotch demande aux enfants sur le ring de garder le silence. Les vrais hommes de l'ère oubliée peuvent offrir du vrai divertissement. Aiden English commence à chanter que c'est une nouvelle ère, et les nouveaux champions seront la meilleure équipe de la WWE. Luke Gallows et Karl Anderson coupent la chanson. Anderson demande le silence. Il demande si c'est le show des talents du Camp WWE. Le temps de jouer est terminé. Gallows dit que dimanche, il y aura une seule équipe avec le titre levé en l'air. Big Cass dit qu'il y a un seul mot pour les décrire et c'est SAWFT !


  • The Vaudevillains & The Club def. Big E, Kofi Kingston, Big Cass & Enzo Amore (W/Xavier Woods)
Gallows prend le tag dans le dos de Anderson, et surprend Kofi avec un coup de pied. Anderson et Gallows enchaînent avec leur Magic Killer, et couvrent Kofi pour la victoire.


On nous présente une vidéo sur l'histoire du Shield.

De retour, c'est le moment de la leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlund. Bob dit que la prochaine leçon sera sur l'argent, il faut l'économiser. Young dit qu'il économise, il prend déjà un petit sac de popcorn au lieu d'un grand au cinéma. Young demande comment lui il fait. Bob dit qu'il s'agit de ses seuls vêtements. Il va lui apprendre comment se vêtir.

En coulisses, Stephanie McMahon est au téléphone, et Shane arrive. Shane dit qu'elle peut prendre RAW et il prend SmackDown, il l'a écouté lundi dernier. Stephanie dit qu'elle peut aussi prendre les deux. Shane dit qu'on retrouve l'ancienne Stephanie. Elle dit que c'est lui, l'ancien. Kane arrive, il peut les aider à trouver un GM. Stephanie répond qu'il est fou. Kane leur donne son C.V. et une lettre de recommandation de l'Undertaker. Stephanie laisse Shane gérer, il dit qu'il va évaluer ça.

Plus loin, Zack Ryder discute de Apollo Crews qui a frappé Sheamus dans le dos, mais Sheamus arrive. Il demande s'il a trouvé ça drôle. Après leur combat de ce soir, c'est lui qui va rire. Son ami Crews va découvrir qu'il sera à un Brogue Kick de devenir la plus grande blague de la WWE. Ryder fait peur à Sheamus en disant que Crews est derrière lui.

De retour, on retrouve les Shinning Stars. Primo dit qu'ils aiment leur île de Puerto Rico. Epico dit qu'ils ne lancent pas leur cigarette ou les bouteilles de bière dans l'eau. Primo nous invite à venir profiter de leur plage.

Titus O'Neil arrive sur le ring pour un combat, mais Rusev l'attaque par derrière. Il l'amène sur la rampe pour lui appliquer son Accolade. Les arbitres arrivent pour les repousser.

De retour, c'est le moment du Ambrose Asylum ! Dean Ambrose dit que le show est de retour suite à la demande populaire. Pour lui MITB est un autre WrestleMania. Nous aurons un MITB Ladder Match, deux combats qui pourraient être le main event de WM, Rollins contre Reigns. Est-ce que Cena peut rivaliser contre la nouvelle ère ? Est-ce que Charlotte sera la même sans Ric Flair ? Quel sera le son lorsque Jericho va tomber en bas de l'échelle ? Nous aurons les réponses à Vegas. Ce soir on est à la Nouvelle-Orléans, alors voici son premier invité, Seth Rollins. Roman Reigns fait ensuite son entrée. Ambrose dit que Rollins a souffert à son genou, le monde veut savoir comment va le genou. Rollins demande si Ambrose a regardé son show spécial sur le Network. Son genou est à 100%. Ambrose demande ensuite comment va Reigns. Reigns dit qu'il va bien (il est hué).

Ambrose demande si Rollins a eu un bon moment en ville avec de l'alcool. Il lui dit d'avoir du plaisir, c'est un talk-show, c'est la fête, ça fait si longtemps qu'ils n'ont pas été sur le ring ensemble. Rollins répond qu'ils ont eu du plaisir ici au Superdome à WrestleMania, sans oublier à Londres avec l'hélicoptère, les sushis au Japon, et quand ils ont trouvé Ambrose inconscient. Ses meilleurs moments dans le ring était avec eux. Ils ont gagné des titres ensemble, et ils ont fait le tour du monde ensemble. Il ne faut pas oublier l'Elimination Chamber contre les Wyatt, les deux combats contre Evolution. Batista leur doit une faveur, il est une star de Hollywood maintenant grâce à eux. MAIS, le meilleur moment de tous était lorsqu'il a pris une chaise pour les frapper dans le dos. Sans oublier WM, lorsqu'il a encaissé sa valise pour devenir le premier membre du Shield à avoir le World Title.

Ambrose demande le calme, on va parler de Money in the Bank. Ambrose demande à Reigns à quoi on peut s'attendre dimanche. Reigns dit que le gros chien va entrer et sortir comme champion. Ambrose dit que Rollins croit que Reigns n'est pas le bon champion, puisqu'il n'a jamais perdu le titre. Reigns demande pourquoi il a le titre, s'il ne le mérite pas. Rollins dit que Reigns l'a eu car son genou s'est brisé pendant qu'il avait la compagnie sur son dos. Quand il est parti, Reigns a gagné le titre. Il a battu Ambrose à Survivor Series, puis Triple H à WM, mais une chose que Reigns n'a pas faite est le vaincre, lui. Reigns ne peut pas gagner contre lui, il est meilleur que Reigns. Il y a une différence entre lui et Reigns, Reigns ne pourrait pas avoir le titre sans lui. Sans le Shield, Reigns ne serait rien, et si Rollins n'avait pas abandonné le titre, Reigns ne serait pas champion. Rollins a tout fait par lui-même, et à MITB, il va reprendre le titre qu'il n'a jamais perdu. Ambrose rappelle qu'il n'y aura pas de J&J Sécurité, l'Autorité, la police ou autre pour le protéger. Reigns dit que c'est vrai, Rollins l'a arnaqué par lui-même à WM et il a brisé leur groupe, un groupe de frères.

Reigns dit qu'à MITB, on va le nommer LE gars car il aura gagné contre Rollins. Ambrose se demande si Rollins ou Reigns va sortir avec le titre ? Et qu'est-ce qui va arriver s'il gagne le contrat MITB, et qu'il encaisse sa valise pour sortir champion à la fin de la soirée ? Rollins frappe Ambrose, et Ambrose tombe sur Reigns ! Rollins veut faire son Pedigree à Ambrose, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds sur Reigns.

De retour en coulisses, Stephanie annonce à Ambrose qu'il sera dans le main event de ce soir pour affronter Chris Jericho.


  • Paige def. Charlotte (W/Dana Brooke)
Natalya et Becky Lynch étaient aux commentaires. A la fin du combat, Dana aide Charlotte à se relever en bas du ring, et la remonte à l'intérieur. Paige en profite pour faire un Superkick à Charlotte, et enchaîne avec son Rampaige pour la victoire.


Renee Young avec Cesaro. Elle lui demande comment son combat de ce soir va l'affecter pour dimanche. Sami Zayn arrive, et dit qu'il va falloir les deux opinions. Cesaro demande si c'est une blague. Zayn dit que ce n'est pas la chose la plus professionnelle. Cesaro dit qu'il fait une entrevue en direct, et Zayn le coupe. C'est un Zayn typique qui agit comme un enfant, avec les pieds sur la table. Zayn dit qu'ils sont des amis depuis longtemps, Cesaro joue au vétéran, mais ils sont égaux, ils sont dans le même combat ce soir et dimanche. Cesaro dit qu'il est ici depuis quatre ans, et Zayn depuis quatre mois. Lorsqu'on arrive ici, on recommence à zéro, peu importe ce qui est arrivé avant. Zayn a encore beaucoup à prouver, et il devrait commencer ce soir.

Plus loin, Charlotte est avec Dana Brooke. Dana dit qu'elle voulait seulement aider. Charlotte dit que Dana échoue toujours, elle n'est pas capable d'être son assistante. Il n'y a aucune place pour l'échec lorsqu'on est au top. L'accord était que Dana avait une place dans son héritage contre l'amitié. Ils ont du travail à faire pour dimanche maintenant.


  • Sheamus def. Zack Ryder
À la fin du combat, Ryder se lance pour son finisher, mais Sheamus le repousse contre le coin et lui fait son Brogue Kick pour la victoire. Après le combat, Sheamus commence à frapper Ryder, mais Apollo Crews arrive et l'expulse du ring. Sheamus prend la fuite dans la foule.


En coulisses, Kane est avec Shane McMahon. Kevin Owens arrive, il veut qu'Alberto Del Rio soit exclu du MITB Ladder Match. Del Rio arrive et l'insulte en espagnol. Owens dit qu'il peut aussi parler une autre langue, et parle en français. Kane demande le calme, pendant qu'ils se parlent en français et en espagnol. Ils ont besoin d'un exercice d'équipe, les deux contre les Lucha Dragons. Comme motivation, si les Lucha Dragons gagnent ils vont les remplacer dans le MITB Match. Owens dit que c'est ridicule, une chance qu'il ne dirige pas. Shane accepte l'idée de Kane.

  • Sami Zayn def. Cesaro
À la fin du combat, les deux enchaînent une série de renverses, Cesaro le lance dans les câbles et Zayn réussi finalement un Sunset Flip Bomb pour le compte de trois.


C'est le moment de la signature de contrat entre AJ Styles et John Cena. Michael Cole nous présente John Cena. Cena dit que la foule est forte ce soir. MITB sera aussi fort que WrestleMania. La valise MITB en jeu, un combat de titre avec un ancien champion qui n'a jamais perdu son titre, et un combat que personne ne croyait voir. Pendant 15 ans, tout le monde se demandait toujours, qu'est-ce qui va arriver si Cena affronte AJ Styles. La WWE est sa maison, et le meilleur endroit pour le catch. Depuis des années, les directeurs de la WWE disaient que AJ ne méritait pas sa place ici. Il a du respect pour AJ car ça ne l'a pas arrêté, on peut regarder son parcours à la ROH ou à la NJPW, son nom est au top. Pendant ce temps il a gagné 15 titres, AJ en a gagné plus que 15. AJ était le gars qui n'avait pas eu sa chance à la WWE.

C'est un combat d'histoire, et ce soir c'est un contrat historique. Il a parlé à Shane, et la signature sera un peu différente. Il demande à Cole de partir, ce qu'il fait. AJ Styles arrive sur le ring. Cena dit que ça dépend de AJ maintenant. Il y a deux contrats ici. Un qui garantie un Cena contre AJ en Singles Match et l'autre Cena contre AJ accompagné de The Club. Avec The Club, Cena va donner son meilleur, mais AJ va quand même gagner et officialiser son rôle de capitaine du Club de chiennes. AJ peut aussi signer le contrat solo, et ils vont tout donner sous les "Let's Go Cena Let's Go AJ".

AJ dit qu'il voit ce que Cena veut faire. Cena croit qu'il ne peut pas le vaincre en un contre un. Est-ce que c'est parce que Cena est un 15 fois World Champion, ou parce qu'il a gagné le Royal Rumble deux fois, ou parce qu'il est l'image de la compagnie ? Qu'est-ce qui serait arrivé si AJ était ici depuis 15 ans ? Cena ne serait pas un 15 fois champion. Cena n'aurait pas gagné le Rumble Match. Cena ne serait pas sur les couvertures des magazines ou dans ses films. Il aurait les prix de Cena et il serait l'image de... Cena lui demande le silence. Cena dit qu'AJ se plaint comme les autres, alors qu'il lui donne du respect. AJ est trop stupide pour voir qu'il a une chance de combattre comme un homme. AJ signe le contrat sans The Club avec lui. AJ dit que Cena va découvrir qu'il n'est pas juste un autre gars de l'Indy. À MITB, Cena va comprendre que son temps est terminé !


  • Alberto Del Rio & Kevin Owens def. The Lucha Dragons
Sin Cara se lance dans les câbles, mais Owens lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le compte de trois. Après le combat, Del Rio fait un Superkick à Owens !


De retour, en coulisses, Kevin Owens est avec Stephanie McMahon. Il lui demande si elle a vu ce qui est arrivé. Cette soirée était de la m***e, par chance il est encore dans le MITB Match, on peut le remercier pour ça. En plus il a entendu dire que Zayn sera le commentateur pour le main event. Stephanie demande qui a accepté ça. Owens dit que c'est surement son frère Shane. Lui aussi pourrait être avec les commentateurs. Stephanie accepte. Del Rio arrive et parle en espagnol. Owens demande pourquoi il parle toujours en espagnol. Del Rio dit que lui aussi veut être commentateur. Stephanie dit qu'il peut gérer la cloche.

Plus tard, Stephanie et Shane argumentent sur leur décision de la soirée. Shane dit que Cesaro sera l'annonceur pour le main event pour suivre Stephanie. Il dit que l'arrivé de Kane vient sûrement d'elle aussi. Stephanie dit que Kane est un fou. Shane dit qu'avec Kane vient le terme démon, il faut quelqu'un de stable pour diriger SmackDown. Kane arrive et demande s'il aura le boulot. Ils répondent non. Kane demande si c'est l'histoire des batteries et la boite. Shane dit que ça n'a pas aidé. Kane quitte. Shane dit que Stephanie ne peut pas s'occuper de SmackDown non plus, mais lui oui et elle RAW.

On nous annonce que Zayn, Ambrose et Cesaro vont affronter Jericho, Owens et Del Rio ce jeudi à SmackDown.


  • Dean Ambrose def. Chris Jericho
Zayn et Owens étaient avec les commentateurs, Del Rio s'occupait de la cloche, et Cesaro a fait les présentations. À la fin du combat, Jericho se lance en Code Breaker, mais Ambrose le bloque et lui fait son Dirty Deeds pour la victoire.

Après le combat, Owens monte sur le ring et frappe Ambrose dans le dos. Sami Zayn se lance en Senton du coin sur Owens, Cesaro, Del Rio et Ambrose. Jericho prend une échelle et monte pour aller chercher la valise. Le show se termine avec une célébration de Jericho.


Source:Catch-Newz

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
4 AEW International
1 FTW
1 IWA Hardcore
1 AEW Tag (MJF)
2 Roh Tag (MJF)
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
4 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com