Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW - 21/06/21
MessagePosté: Mar 22 Juin 2021 16:52 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
 AEW Tag Team Jeton

Image



WWE RAW Tampa, ThunderDome

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton.



- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Ils annoncent que nous aurons cinq combats de qualification pour Money in the Bank ce soir.

Bobby Lashley et MVP arrivent ensuite sur le ring avec leur harem. MVP dit qu'encore une fois le champion de la WWE est là pour le VIP Lounge. Il dit qu'ils sont meilleurs que nous. Maintenant il aimerait laisser Lashley s'exprimer. Lashley dit que lui et Drew McIntyre ont été en enfer, McIntyre l'a poussé à ses limites, mais ça n'a pas suffi pour vaincre le tout puissant. MVP dit que McIntyre ne sera plus le même après Hell in a Cell. La bonne newz est que McIntyre ne pourra plus jamais l'affronter pour le titre WWE. Il voit deux mâles alpha, de belles femmes et du champagne sur le ring, alors c'est le moment de lever leur verre pour célébrer.

Le clan allait célébrer, mais la musique du New Day commence. Kofi Kingston et Xavier Woods arrivent sur la rampe. Kingston dit qu'ils voulaient participer au ''toast''. Kofi lance des tranches de pain sur le ring. MVP dit que ce sont des clowns, ça explique pourquoi ils ont regardé Hell in a Cell depuis chez eux plutôt que d'y catcher. Quand les fans vont revenir le New Day jouera aux jeux vidéo ou se déguisera pendant qu'ils profiteront de la vie. Kingston dit qu'il est clair que Lashley s'entoure de gens qui l'aiment et dignes de confiance, et surtout pas des gens qui vont l'utiliser ou l'oublier lorsque les choses iront de travers. Kingston demande à Lashley s'il pense vraiment que les femmes et MVP vont rester avec lui lorsqu'il lui prendra son titre. Lashley dit qu'il ne va jamais perdre contre Kingston. Kingston doit aussi réaliser qu'il a perdu le titre parce que probablement trop occupé à faire des pancakes. Lashley dit qu'il est bien haut et Kingston bien bas.

Kingston dit que Lashley a oublié qu'il a battu Daniel Bryan pour devenir champion WWE à WrestleMania. Il a aussi battu Lashley sur le ring à RAW et il a les images avec lui pour le prouver. Kingston dit que Lashley n'a pas d'adversaire pour Money in the Bank, alors le voici. Il est ici pour challenger Lashley pour le titre WWE. MVP demande si c'est une blague. Lashley dit qu'il accepte, si c'est vraiment ce que Kofi veut. Lashley dit qu'il veut s'assurer que le match soit bien fait, alors il aimerait avoir un match contre Woods le joueur de jeux vidéo. Woods dit qu'il a toujours été là pour soutenir Kingston. Il est aussi un 11 fois champions par équipe alors Lashley peut continuer de les sous-estimer autant qu'il veut. Woods dit qu'il accepte, car le match de ce soir sera dans la Hell in a Cell ! Car New Day rocks. Lashley dit qu'il accepte !

- De retour suite à la pause, dans une vidéo plus tôt, AJ Styles dit aux Viking Raiders qu'ils ne sont rien. Ivar dit que lundi dernier ils ont eu une victoire phénoménale. AJ dit que s'ils veulent voir un vrai raid ils devraient regarder sa victoire contre Ricochet. Erik dit qu'il a déjà gagné une fois sans problème. AJ pousse la dinde d'Ivar, il est furieux.

- En coulisse, Ricochet dit que ce soir c'est le moment de prouver qu'il peut retrouver sa place au top. Il est prêt à tout pour gagner.



- Qualification Money in the Bank - Singles Match

AJ Styles accompagné d'Omos vs Ricochet





Gagnant : Ricochet


- En coulisse, Riddle rejoint Randy Orton. Riddle dit qu'il a une grande opportunité pour le MITB. S'il gagne il gardera sa mallette avec lui partout, il a peur de se la faire voler. Orton lui demande ce qu'il veut. Riddle dit qu'Orton a déjà gagné le MITB, alors il se demandait si Orton avait des conseils, entre frères. Orton lui dit de rester loin de son chemin. Riddle dit qu'on pourrait avoir deux frères qui se battent, ce serait génial. Orton dit que ce ne serait pas génial pour Riddle.

- De retour, on présente une vidéo sur les débuts d'Eva Marie lundi dernier. En coulisse, Kevin arrête Eva Marie et sa partenaire avoir pour ses commentaires. Marie dit que ça fait cinq ans qu'elle n'a pas catché. Alors lundi dernier elle avait besoin d'une aide. Ses ongles étaient prêts, mais elle avait une petite grippe. Alors sa protégé va prendre sa place. Marie veut qu'elle se présente. Mais Eva Marie la coupe et dit que son nom est Doudrop.

- Avant le combat, Naomi dit qu'elle était prête pour affronter Eva Marie, mais sa partenaire frappe fort. Ce soir elle est avec Asuka et c'est leurs adversaires qui ne seront pas prêtes pour elles.



- Qualification Money in the Bank - Tag Team Match

Asuka et Naomi vs Eva Marie et Doudrop





Gagnantes : Asuka et Naomi


- De retour, on retrouve Adam Pearce et Sonya Deville sur le ring. Pearce dit qu'ils sont ici pour parler d'un incident survenu hier à Hell in a Cell. Deville dit que pour cette raison ils aimeraient voir Rhea Ripley sur le ring. La championne Ripley arrive sur le ring. Ripley dit qu'elle a entendu dire que Deville veut la sermonner. Pearce dit que sa réaction d'hier soir était inacceptable. Ripley lui demande de quoi il parle. Deville dit que le titre peut seulement changer par tombé ou soumission. Pearce dit que c'était un geste volontaire. Ripley dit qu'elle a vu Charlotte Flair briser les règles pendant si longtemps. Charlotte aurait fait la même chose. Charlotte Flair arrive sur la scène. Charlotte dit qu'elle est fière de Ripley. Hier soir elle bottait le cul de Ripley et Ripley a prouvé qu'elle est plus intelligente, une adversaire avec un haut sens du stratégique. Mais elle va quand même détruire Ripley. Deville dit que si c'est sa façon de demander un rematch, elle va lui en donner un. Nous aurons Charlotte contre Ripley à Money in the Bank.

- En coulisse, Tamina et Natalya sont en interview, mais elles ne peuvent pas parler parce que Dana Brooke et Mandy Rose s'entrainent. Rose dit qu'elles sont en plein dans un entrainement, elles ont besoin de calme. Natalya dit que les championnes doivent s'adresser aux médias, c'est une obligation contractuelle. Tamina et Natalya entrent sur le ring, mais Rose et Brooke les repousse.



- Qualification Money in the Bank - Singles Match

Randy Orton vs John Morrison accompagné du miz.





Gagnant : John Morrison


- En coulisse, Kevin demande si Nia Jax a peur que les événements de hier se répètent. Nia Jax dit que Reginald sait que ça ne va jamais recommencer. Baszler dit que personne ne lui fait peur et personne ne va l'empêcher de se qualifier. Mais il y a quelque chose de différent avec Alexa Bliss.

- De retour, en coulisse, Nikki Cross dit qu'elle a battu Charlotte Flair, elle a battu Rhea Ripley et maintenant elle peut se faire une place à Money in the Bank. Depuis les dernières semaines elle cherchait une façon de nous montrer toutes les étincelles qu'elle a à l'intérieur. Dans la vie on partage tous la même positivité. Ce soir elle représente la force qu'on a tous. Nikki Cross est vêtue en super héros.



- Qualification Money in the Bank - Tag Team Match

Alexa Bliss et Nikki Cross vs Shayna Baszler et Nia Jax





Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross


- En coulisse, Adam Pearce et Sonya Deville vont voir Drew McIntyre. McIntyre dit qu'il est ici pour le futur et se lancer pour le Money in the Bank. Il n'est pas à son meilleur physiquement, mais tout se passe dans la tête. Il ne va jamais abandonner. Pearce lui souhaite bonne chance.

- De retour, en coulisse, on retrouve Jinder Mahal, Jeff Hardy, Cedric Alexander et Sheamus qui argumentent. Sonya Deville et Adam Pearce arrivent. Pearce demande quel est le problème. Mahal dit qu'il est un ancien champion WWE, pourquoi il n'est pas dans les qualifications. Jeff Hardy dit que c'est la même chose pour lui. Cedric Alexander dit que c'est le problème, ils sont dans le passé. Pearce devrait penser au futur. Deville dit qu'elle comprend les frustrations, mais le planning des qualifications a été établi et ne sera pas changé. Sheamus dit qu'il est le champion des États-Unis, il devrait automatiquement avoir sa place. Pearce dit que son nez va bien, il pourrait défendre son titre ! ... Sheamus dit que son nez est cassé, il doit aller voir un médecin. Mahal dit qu'il doit accepter le fait que des inconnus auront plus d'opportunités que lui et que McIntyre a sa centième opportunité de l'année. Mahal dit que si jamais quelque chose arrivait aux participants du MITB, il aimerait être considéré comme remplaçant officiel.



- Qualification Money in the Bank - Singles Match

Riddle vs Drew McIntyre





Gagnant : Riddle


- Après le combat, Riddle célèbre la victoire, mais Randy Orton n'est pas content. Riddle lui demande ce qui ne va pas. Orton ne répond rien.

- De retour, on présente une vidéo de la rivalité entre Elias et Jaxson Ryker. En coulisse, Ryker se donne des coups de ceinture et Mansoor arrive. Mansoor dit qu'il voulait quelques conseils. Ryker reste silencieux, mais décide finalement de dire qu'il ne faut jamais laisser son ennemi s'échapper. Quand on découvre qui est son ennemi, il ne faut jamais le laisser partir. Pour cette raison il va affronter Elias dans un Strap Match lundi prochain. Pour cette raison Elias ne pourra pas se cacher ou prendre la fuite la semaine prochaine. Mansoor le remercie et quitte, mais Mustafa Ali l'arrête. Ali dit que Mansoor pose les mauvaises questions aux mauvaises personnes. Ali dit que Mansoor doit se demander pourquoi ils ne sont pas dans les qualifications de MITB. Si Mansoor ne peut pas monter l'échelle du succès, il devra construire sa propre échelle.

- On annonce que Randy Orton, Drew McIntyre et AJ Styles vont s'affronter dans un Triple Threat Match de la dernière chance pour les qualifications de Money in the Bank la semaine prochaine.



- Hell in a Cell Match - Non Title

Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston vs Bobby Lashley accompagné de MVP





Gagnant : Bobby Lashley via soumission


- Après le combat, Lashley s'amuse à lancer Woods sur la cage devant Kingston qui ne peut rien faire. Lashley enchaine avec son Hurt Lock. Le show se termine avec Kofi qui supplie Lashley d'arrêter.





Source : Catch Newz

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com