Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW - 01/11/21
MessagePosté: Mar 2 Nov 2021 19:41 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Bianca Belair démarre ce nouvel épisode de Raw pour revenir sur les moments forts de sa rivalité contre Becky Lynch. L’irlandaise ne l’a voit pas comme une menace et elle compte montrer que c’est une grosse erreur. Au tour Lynch d’avoir la parole et de dire que Belair a pu arriver au sommet seulement parce qu’elle n’était pas là. Le lendemain de son accouchement, elle s’est intensivement remise au sport car c’est dur d’être elle. Il est compliqué pour une personne de devoir démarrer une nouvelle vie et d’être champion à la fois et le public semble ne pas s’en rendre compte.


- Raw Women’s Championship: Becky Lynch (c) def. Bianca Belair

Alors que Belair était en position pour le KOD, Lynch résiste et parvient à enlever le turnbuckle pour envoyer sa challenger dans le coin découvert. L’irlandaise suit avec un roll-up maintenu en tenant l’élastique du Speedo de son adversaire pour le compte de trois.


Les Mysterios sont en interview et parlent du match de ce soir contre Austin Theory. Celui-ci arrive justement et dit que c’est dommage ne ne pas avoir pu faire un selfie avec la légende Rey. C’est pas grave, il le fera ce soir après avoir battu Rey.


- Austin Theory def. Rey Mysterio (w. Dominik Mysterio) par DQ

Après avoir porté un Slam à Rey, Theory en profite pour placer un Dropkick à Dominik à l’extérieur. Rey reprend ensuite le momentum et envoie Theory dans les cordes. Dominik en profite alors pour se venger et frapper Theory en retour, causant de ce fait la disqualification de son père.


Seth Rollins fait une promo sur le ring pour rappeler qu’il est le nouveau challenger au titre de la WWE après avoir remporté un Ladder Match la semaine dernière. Le champion Big E et commence à parler avec son prétendant quand les deux sont interrompus par l’arrivée sur le stage de Kevin Owens. Le québécois dit qu’il entend beaucoup de monde se prétendre le visage de Raw mais il y a quelqu’un que tout le monde semble oublier: lui. Il donne toujours ce qu’il a dans le ring et il est vrai que cela n’a pas tourné en sa faveur la semaine dernière. Owens continue en disant que si Rollins est trop fatigué pour affronter Big E ce soir, qu’il dégage du ring, d’autres le sont comme lui. Le Membre de la Nation pousse ensuite pour que l’on voit pour la première fois Big E vs. Owens. Le champion est plus que partant.



Plus tôt dans la journée, Carmella a félicité Zelina Vega d’être devenue reine. Les deux heels ont ensuite une altercation avec Rhea Ripley et Nikki ASH.


On confirme Big E contre Kevin Owens dans un match sans titre en jeu.


- Carmella et Queen Zelina def. Rhea Ripley et Nikki ASH

Alors que Carmella envoyait Ripley contre la barricade, Zelina a porté son Code Red sur le ring à Nikki pour la victoire des heels.


Chad Gable et Otis félicitent Big E en coulisse et lui disent qu’il fasse en sorte que son règne signifie quelque chose. Big E refuse cependant de s’associer à eux et dit qu’il ne veut pas que Gable le transforme comme il a transformé Otis. Câble lui dit alors souhaiter que l’on retourne à Monday Night Rollins.


Vignette pour dire que Veer arrive à Raw.


- Finn Balor def. Chad Gable

Gable avait réussi à porter une Superplex à son adversaire mais Balor le renverse en tombé pour le compte de trois.


Dolph Ziggler et Bobby Roode retrouvent Riddle et lui disent qu’ils l’ont cherché toute la soirée. Riddle part sur un délire sur les chiens avant que Ziggler ne regarde pour dire que ce soir ils affronteront les Street Profits. Une fois qu’ils auront gagné, Randy Orton et lui devront faire attention car ils ont eu de la chance la semaine dernière.


- Dirty Dawgs def. Street Profits

Comme la semaine dernière, Omos est apparu pendant le match pour attirer l’attention des Street Profits. Ziggler ne laisse pas passer cette occasion et porte son Zig Zag sur Montez Ford pour l’emporter. Angelo Dawkins essaie d’attaquer Omos ensuite mais se fait envoyer au sol. Riddle essaie à son tour de s’en prendre au géant mais est lui aussi repoussé.



Damian Priest est interrogé sur son élan de furie contre T-Bar. Le portoricain dit qu’il n’avait rien contre son adversaire avant que celui-ci ne lui jette une chaise au visage. Si vous lui manquez de respect, Priest va vous le faire payer. Ce soir, il y aura un rematch sauf que ce sera un No DQ Match. Rapide promo de T-Bar qui dit qu’il a exposé le vrai visage de Priest.


- No DQ Match: Damian Priest def. T-Bar

Priest a frappé son adversaire avec une chaise avant de suivre avec un Chokeslam depuis l’apron vers une table à l’extérieur puis son Reckoning pour ressortir victorieux. Apollo Crews et Commander Aziz arrivent ensuite. Ils indiquent qu’ils visent le titre US et que Priest est dans leur viseur.


En coulisse, Reggie parle avec John Morrison avant de partir en courant en voyant les prétendants à son titre 24/7.


Becky Lynch dit en interview que Bianca Belair doit maintenant retourner à l’arrière de la file et qu’elle attend un challenger nouveau pour son titre. Luv Morgan arrive alors et in face à face entre les deux femmes a lieu.


Seth Rollins dit a Kevin Owens qu’ils peuvent travailler ensemble pour affaiblir Big E. Le québécois refuse cependant catégoriquement de s’associer à lui et lui interdit d’intervenir dans son match de ce soir.


- Big E def. Kevin Owens

Rollins n’a pas respecté la demand d’Owens et est venu porter un low-blow à Big E. Le québécois a cependant tout vu et ne sait pas quoi faire. Owens se decide finalement à faire le tombé mais Big E le renverse en tombé pour le compte de trois. Le champion est furieux contre le québécois et lui reproche d’avoir essayé de profiter de la triche de Rollins. Owens promet que cela est fait et qu’il n’avait rien vu. Le Membre de la Nation se tourne ensuite vers Rollins pour dire que tout est sa faute et le challenge pour la semaine prochaine. Owens essaie ensuite de dire à nouveau à Big E qu’il n’a rien fait de mal et pas essayé de tricher mais le champion ne le croit pas.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com