Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW - 02/05/22
MessagePosté: Dim 8 Mai 2022 14:28 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
 AEW Tag Team Jeton

Image






WWE RAW Greensboro, Caroline du Nord

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton.



- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements de vendredi dernier à SmackDown qui ont changé le match d'unification des titres par équipe de Backlash en un Six-Man Tag avec Roman Reigns. Reigns, Paul Heyman et les Usos arrivent ensuite sur le ring. Heyman dit que c'est le moment du show où il doit nous souhaiter la bienvenue à Monday Night RAW. Heyman dit qu'on devrait tous se lever car à ce moment précis nous avons la chance de voir la grandeur de notre Chef de Tribu, le champion Undisputed WWE, Roman Reigns. Reigns demande à la Caroline du Nord de le reconnaitre. RK-Bro arrive sur le ring par surprise et fait un Double RKO aux Usos pour les sortir du ring ! Reigns se retrouve seul sur le ring et la musique de Drew McIntyre commence. McIntyre arrive sur le ring avec son épée. RK-Bro laisse la place à McIntyre. McIntyre laisse tomber son épée au sol et fait un face à face avec Reigns. Les deux échangent les coups. Les Usos remontent sur le ring pour aider Reigns, mais RK-Bro intervient pour les repousser. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- De retour suite à la pause, on voit une vidéo de plus tôt avec les Street Profits. Ezekiel arrive et veut se présenter au duo. Montez Ford dit qu'il le connait bien. Ils partagent un verre ensemble en son nom. Ezekiel en profite bien. Chad Gable et Otis arrivent. Gable demande ce qu'ils font. Kevin Owens arrive et dit que c'est pathétique, comme le mensonge de Ezekiel. Ezekiel dit qu'il est plus intelligent qu'eux. Gable dit qu'il a fait des recherches et il est possible de tromper un détecteur de mensonges. Owens dit qu'ils vont prouver qu'il est un menteur. Angelo Dawkins dit qu'eux trois vont les battre ce soir sans problème. Owens lance un verre au visage d'Ezekiel.



- Six-Man Tag Team Match

Kevin Owens, Chad Gable et Otis vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) et Ezekiel





Gagnants : Kevin Owens, Chad Gable et Otis


- De retour, en coulisse, Kevin Patrick est avec AJ Styles pour avoir ses commentaires sur la stipulation pour son match contre Priest ce soir. AJ dit que c'est une histoire dont la source est l'égo fragile d'Edge. À WrestleMania il avait battu Edge, mais Damian Priest est venu le distraire. Alors il lance une stipulation, s'il bat Damian Priest ce soir, Priest sera banni du ringside pour WrestleMania Backlash.

- On présente une vidéo sur l'échec de Sonya Deville sur Bianca Belair lundi dernier. En coulisse, Deville discute avec Adam Pearce. Pearce explique que les directeurs de la WWE font toujours une enquête sur le comportement de Deville. Avec l'échec ils veulent voir si elle peut toujours avoir son rôle de GM et être catcheuse en meêm temps. Alors il a organisé un Six-Woman Tag Team Match pour qu'elle puisse prouver ce qu'elle peut faire. Deville propose de faire un No Holds Barred. Pearce dit qu'il n'y a aucun ''nous'' ce soir Deville est seulement une catcheuse.

- De retour, Byron Saxton est avec l'adversaire de Veer Mahaan pour ce soir. Saxton demande à Burt Hanson pourquoi il a accepté ce match malgré la brutalité de Veer. Hanson dit qu'il a toujours voulu se battre à RAW dans sa ville natale. Depuis des années il travaille de l'autre côté de la rue dans un restaurant en rêvant à cette soirée.



- Singles Match

Veer Mahaan vs Burt Hanson (catcheur local)





Gagnant : Veer Mahaan via soumission


- Après le combat, Mahaan poursuit son attaque sur Hanson. Mahaan lui applique son Cervical Clutch dans les cordes pour ajouter de la pression.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et AJ Styles.

- De retour, Edge et Damian Priest sont sur le ring. Edge dit qu'ils sont Judgment Day. Il sait que beaucoup d'entre nous n'arrivent pas à se voir dans le miroir. Il sait que beaucoup d'entre nous ne l'aiment plus. C'est parce qu'on se déteste nous-même. C'est un miracle que les fans ce soir aient été en mesure de faire leurs lacets et venir au show ce soir. Pour une fois dans sa vie AJ Styles devrait être intelligent et ne pas se comporter comme un rongeur. AJ sera jugé dans la douleur à Backlash. Maintenant AJ a bien joué en voulant bannir Damian de Backlash, mais la punition ce soir fera mal. La musique d'AJ coupe Edge.



- Singles Match

Si AJ gagne, Damian sera banni du ringside.

Damian Priest accompagné d'Edge vs AJ Styles





Gagnant : AJ Styles


- Après le combat, Edge entre sur le ring pour rouer de coups AJ. Edge lance AJ vers Damian qui lui fait son Final Reckoning. Edge et Priest préparent la chaise, mais Finn Balor arrive. Balor arrive à les repousser du ring. AJ et Balor font le signe Too Sweet.

- En coulisse, Omos discute avec MVP. Cedric Alexander arrive et dit qu'il veut parler. MVP le connait bien, ensemble ils pourraient mener encore une fois RAW. MVP dit qu'il apprécie Alexander et comprend pourquoi il veut agir ainsi. Il a aimé le Hurt Business, mais il est passé à des choses plus grandes maintenant. Alexander dit qu'il est sans Shelton Benjamin, il veut lui montrer ce qu'il peut faire seul. Alors il a demandé un match contre Bobby Lashley pour lui montrer. MVP dit que si Alexander performe bien contre Lashley, il va regarder ce qu'il peut faire.

- Miz arrive sur le ring pour son MizTV. De retour, Miz nous souhaite la bienvenue sur son show. Miz dit que lundi dernier il avait la chance d'avoir en interview le meilleur champion United States, mais son show a été pris en otage par un homme que le temps avait effacé. Il pourrait être fâché et se plaindre, mais il veut lui donner la chance de s'expliquer, alors voici son invité Mustafa Ali. Ali arrive sur le ring. Miz le nomme Moost et lui demande si c'est OK de l'appeler ainsi. Le micro de Mustafa ne fonctionne pas. Miz dit que c'est dommage, une autre malchance. Miz demande qui peut se présenter et couper un champion ? C'est une question réthorique. Il ne sait pas si Ali veut agir ainsi car il a été oublié. Miz dit qu'il est déçu que le micro de Moost ne fonctionne pas, il espère qu'il ne va pas aller se plaindre sur Twitter. Mustafa lui prend le micro. Mustafa dit que la seule chose dont il peut se plaindre c'est que Miz est encore ici. Quand Miz a l'impression de ne pas être entendu, il va se plaindre aux directeurs. Lui il va voir le WWE Universe car c'est les seuls qui sont importants pour lui.

Miz prend le micro qui ne fonctionne pas par erreur. Miz dit que Mustafa va regretter ce geste. Austin Theory arrive. Austin dit qu'il est désolé de le couper, il aimerait leur parler. La semaine dernière ça le dérangeait, Miz a eu un match et il n'a pas eu la chance de se préparer. Alors il a parlé à Vince McMahon pour que le match soit retiré des palmarès. Miz le remercie. Theory dit que c'est la seule chose à faire. Mustafa Ali dit que les deux parlent beaucoup trop. Il comprend que Miz soit fâché de sa défaite, mais Theory se trompe. Il veut une chance pour le titre United States, mais il ne veut pas qu'on lui donne, il veut se battre pour cette chance. Theory dit que c'est bien, car il a déjà parlé à son mentor et Ali pourra avoir un match d'aspirant ce soir. Un match qui n'ira pas très bien pour Ali. Mais à la fin Ali ne pourra pas le battre puisqu'il est le champion US le plus jeune et il ne sait pas si Ali peut endurer cette pression. Ali dit qu'il peut bien l'endurer, alors il accepte. Theory dit que Miz mérite vraiment une seconde chance. Alors le match d'aspirant pour Ali sera contre lui et le Miz dans un Handicap Match ! Quand ? Maintenant.



- Aspirant titre United States - Handicap Match

The Miz et Theory vs Mustafa Ali





Gagnants : The Miz et Theory


- Après le combat, Miz et Theory partent en coulisse. Mustafa se relève, mais Tommaso Ciampa arrive et le frappe dans le dos !

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Reggie et Dana Brooke se disputent. Brooke dit qu'elle ne veut plus de lune de miel avec lui suite aux événements. Brooke arrête R-Truth et dit que Truth lui doit des excuses pour son geste, c'était la dernière personne qu'elle croyait capable de faire ça. Truth dit qu'il est désolé, mais il veut son bébé, il se sent vide de l'intérieur. Tamina dit que sa taille est vide et Tozawa devrait l'aider pour ça. Nikki ASH arrive du plafond et pousse tout le monde. Nikki couvre Brooke pour le compte de trois et devenir la nouvelle championne 24/7. Brooke dit à Reggie de lui trouver un rematch ce soir s'il veut que le mariage soit maintenu.



- 24/7 Championship - Singles Match

Dana Brooke accompagnée de Reggie vs Nikki ASH (c)





Gagnante : Dana Brooke - Nouvelle championne


- Après le combat, tout le monde veut essayer de faire un compte de trois sur Dana. Dana arrive finalement à quitter le ring, mais Reggie lui fait un Roll Up. Dana repousse Reggie et le gifle. Dana prend le micro et lui hurle qu'elle veut un divorce.

- En coulisse, Kevin Patrick demande à Becky Lynch ses commentaires sur le retour d'Asuka. Becky dit que ça prenait beaucoup de courage pour dire qu'elle avait touché le fond après avoir perdu son titre et son identité. Voilà qu'Asuka arrive, alors qu'elle lui a donné le titre féminin, et lui manque de respect. Elle a dit à la guerrière de se lancer, mais à son retour Asuka a décidé de partir et finalement revenir lorsqu'elle touche le fond. C'est son histoire de retour et ça commence en battant Asuka.

- De retour, Seth Rollins est sur le ring pour sa soirée d'appréciation. Rollins dit que nous avons eu les 20 ans de Randy Orton, c'était bien, c'était OK. Mais il a réfléchi et on devrait célébrer quelqu'un qui le mérite vraiment. Quelqu'un qui est sous-évalué. On devrait célébrer un icone du style, un sex-symbole, un révolutionnaire, Seth Rollins. C'est le moment pour la soirée d'appréciation de Seth Rollins. La foule fredonne son entrée alors que la lumière se tourne sur lui. Rollins dit que Cody Rhodes a essayé de voler sa lumière à WrestleMania. Mais à WrestleMania Backlash il va montrer au monde entier pourquoi on ne peut pas lui voler sa lumière puisqu'il est la lumière ! Rollins dit qu'on semble avoir oublié à quel point il est bon. On se fait embarquer dans l'American Nightmare et on oublie que c'est lui l'étalon de mesure du sport. Rollins veut lancer une vidéo sur sa carrière, mais la musique de Cody Rhodes commence et il arrive. Rollins demande ce que Cody fait ici pendant sa célébration. Si Cody ne lui donne pas ses fleurs, il peut partir. Cody dit qu'il félicite Seth Rollins. Cody dit que Seth a un complexe de supériorité. Depuis son retour il reste professionnel, mais il a un sentiment que Rollins va dépasser les limites juste avant Backlash, c'est plus fort que lui. C'est vrai, Rollins est l'un des meilleurs de l'époque, mais il est aussi complètement fou. Rollins commence à rigoler en soulignant que Cody est mal placé pour faire ce type de commentaires.

Rollins dit que Dusty Rhodes s'est battu des centaines de fois dans cette salle. Mais tout comme Cody, il était un égoiste qui se prenait pour plus grand que la vie et qui faisait du mal au business. Dusty était délirant et Cody aussi. Dusty voulait être le champion WWE, mais il n'était pas suffisamment bon. Et Cody n'est pas suffisamment bon non plus. Cody commence à le frapper. Les deux échangent les coups. Cody lui fait un Springboard Cutter pour le sortir du ring.

- De retour, le match se lance, mais Omos et MVP arrivent en ringside pour parler au micro et distraire Lashley.



- Singles Match

Bobby Lashley vs Cedric Alexander





Gagnant : Bobby Lashley via soumission


- De retour, Sarah est en interview avec Liv Morgan pour avoir ses commentaires sur sa relation avec Rhea Ripley. Morgan dit qu'elle a fait la même chose que Ripley lui a fait. Elle pensait qu'elles étaient une bonne équipe, mais Ripley a dit qu'elle était une déception. Elle était le problème pour une raison selon Ripley. Elle pense que Ripley est déçue par elle-même. Elle ne va pas accepter de prendre une autre défaite, si Ripley ne la croit pas, il faut la regarder.

- Les commentateurs présentent la carte de WrestleMania Backlash qui aura lieu ce dimanche.

- De retour, en coulisse, R-Truth et Reggie discutent du divorce avec Dana Brooke. Reggie dit qu'il a tout gâché, il avait l'amour de sa vie. Truth dit que lui aussi avait l'amour de sa vie et il l'a laissé partir, maintenant Dana a le titre. Truth dit que Reggie aura besoin de ses services d'avocat pour le divorce. Reggie prend sa carte.

- En coulisse, Doudrop demande à Nikki ASH si elle va prendre les choses plus sérieusement. Nikki approuve.



- Six-Woman Tag Team Match

Becky Lynch, Rhea Ripley et Sonya Deville vs Liv Morgan, Bianca Belair et Asuka





Gagnantes : Liv Morgan, Bianca Belair et Asuka


- Le show se termine avec une célébration des gagnantes.





Source : Catch Newz

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com