Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW - 25/07/22
MessagePosté: Ven 29 Juil 2022 22:49 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
Pass Lutteur Elite x2
 AEW Tag Team Jeton

Image






WWE RAW New York, New York (Madison Square Garden)

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton.



- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec The Miz et Logan Paul qui sont sur le ring et les deux échangent des coups. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring avec la Bloodline. Reigns demande au Madison Square Garden de le reconnaitre. Reigns dit qu'il ne parle plus maintenant. Heyman prend le micro et nous souhaite la bienvenue sur l'île de l'importance. Le micro de Heyman coupe et il en prend un nouveau. Heyman demande le nom du technicien responsable du problème de micro, il va le faire virer. Heyman dit que c'est un honneur d'ouvrir le show au MSG car dimanche marquera le 700ème jour du règne de champion de Roman Reigns. Mais ils ont un problème avec Brock Lesnar. Lorsque Randy Couture était le meilleur combattant MMA, qui a ruiné la fête ? Brock Lesnar. Lorsque Undertaker en était à 21-0 à WrestleMania, qui a ruiné la fête ? Brock Lesnar. Lorsque John Cena était au sommet avec sa catch-phrase, qui l'a amené à Suplex City pour le sortir de sa bulle ? Brock Lesnar.

Heyman dit que maintenant Brock Lesnar vise le jour 699 du règne de Reigns pour gâcher son accomplissement. C'est pour cette raison que son Chef de Tribu le prend de manière si personnelle. Reigns ne veut plus que Lesnar lui soit associé. Les Suplex de Lesnar vont faire sortir le démon en Reigns et il l'écrasera si durement qu'on oubliera Lesnar. C'est le moment pour Lesnar de retourner au Canada. Theory commence et il arrive.

Theory dit que c'est drôle, la Bloodline parle beaucoup, mais le groupe oublie le détail le plus important de SummerSlam. À SummerSlam il va reprendre son titre des USA en battant Bobby Lashley, mais il va aussi venir sur le ring de cette façon, encaisser son contrat MITB, ce n'est pas important si c'est Lesnar ou Reigns qui aura gagné ce fameux match car il sera le nouveau champion Undisputed WWE à la fin de la soirée. Reigns demande si Theory va vraiment s'arrêter devant le ring. Si Theory vient dans sa salle, il doit au moins venir sur le ring et reconnaitre son Chef de Tribu. Theory entre finalement sur le ring. Reigns rigole, il sent que Theory est nerveux. Reigns dit qu'il apprécie ce que Theory veut faire, mais Theory ne sait pas quoi faire avec sa mallette maintenant. Theory a besoin d'un gars pour le conseiller et il va le faire. Reigns dit que Theory doit regarder autour de lui, analyser la situation... son père n'est plus ici (Vince McMahon). La foule chante ''qui est ton père''. Reigns dit que si Theory continue à se tromper, ce sera lui son nouveau père. C'est lui qui dirige maintenant.

La Bloodline quitte le ring, mais Jey donne une claque derrière la tête de Theory. Theory est furieux et le frappe avec la mallette. Reigns fait signe à son clan de partir.

- De retour suite à la pause, Theory est toujours sur le ring et il se fait présenter. Theory dit que c'est l'introduction qu'il mérite. Theory se fait interrompre par la musique de McIntyre.



- Singles Match

Theory vs Drew McIntyre





Gagnant : Drew McIntyre via disqualification


- Après le combat, Bobby Lashley arrive sur le ring. Il lance Holland contre la barricade, il sort Theory du ring et McIntyre s'occupe des autres.

- De retour, le match est déjà lancé.



- Tag Team Match

Sheamus et Theory accompagné de Butch et Ridge Holland vs Drew McIntyre et Bobby Lashley





Gagnants : Drew McIntyre et Bobby Lashley via soumission


- Après le combat, Theory prend la fuite de Ziggler et va poser sur la scène, mais les Usos arrivent pour lui faire un Double Superkick ! Roman Reigns redonne la mallette à Theory en disant de ne pas l'oublier samedi et prendre la bonne décision.

- On présente une vidéo sur la carrière de Rey Mysterio à la WWE qui a débuté le 25 juillet 2002.

- Sur le parking, on voit Rey Mysterio qui arrive avec sa famille.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick arrête Dolph Ziggler pour savoir pourquoi il a attaqué Theory. Ziggler dit que Theory a besoin d'une leçon. Il a vu de nombreux catcheurs venir et partir comme Theory. AJ Styles arrive et dit qu'il apprécie ce que Ziggler fait. Chad Gable et Otis arrivent en demandant le silence. Gable dit que les deux sont jaloux car Theory a surpassé leur carrière en étant si jeune. Gable dit qu'il a la médecine nécessaire pour régler leur problème de jalousie et c'est de se faire battre par eux. AJ demande si c'est un challenge. Gable confirme qu'il veut un match par équipe. AJ accepte.

- Rey Mysterio arrive sur le ring pour célébrer ses 20 ans à la WWE avec Dominik. La foule chante ''Merci Rey''. Rey dit que 20 ans c'est très spécial. Il a une histoire pour nous, il a fait son premier match à 15 ans. Il n'aurait jamais imaginé qu'il allait pouvoir lutter sur le ring de la WWE un jour. Faire le tour du monde, faire de l'argent et créer des rivalités légendaire pour nous tous. La vérité est que des gars de sa taille n'étaient pas dans le business à l'époque, mais il a été en mesure de briser le stéréotype. Briser le look qu'une Superstar devait avoir. Comme un gars plus petit et un latino bien fier, il est devenu champion mondial à WrestleMania 22. Il a eu beaucoup d'amis, des amis qui l'ont aidé à lui ouvrir le chemin. Dean Malenko, Eddie Guerrero, Batista, Kurt Angle, Edge. Il aime Eddie et il lui manque à chaque jour. Il ne serait pas ici sans Eddie et il sait que Eddie le surveille toujours. Rey dit que ce soir il est devant nous et il apprécie tout l'amour qu'on lui a donné ces 20 dernières années.

Rey dit que c'est spécial de partager ce moment avec sa famille. La foule chante que c'est mérité. Rey dit qu'il sait que sa fille et sa femme regardent en coulisse. Il doit les remercier pour avoir toujours été là. Il est fier de son fils Dominik, pour l'homme qu'il est devenu. Il sait que Dominik va représenter l'héritage Mysterio au maximum lorsqu'il ne sera plus ici. Rey remercie le WWE Universe pour l'avoir accepté et avoir roulé avec lui pour les 20 années les plus géniales. Il garde le meilleur pour la fin, il veut remercier les fans ici dans la salle. Il pourrait être n'importe où, mais il est ici dans la salle historique du Madison Square Garden pour célébrer ses 20 ans, merci. Rey remercie la famille espagnole pour le respect, l'admiration et le coeur. Finn Balor arrive dans la foule et commence à applaudir Rey. Damian Priest arrive de l'autre côté dans la foule et ils encerclent le ring.

- De retour, le match est lancé.



- Tag Team Match

Rey et Dominik Mysterio vs Finn Balor et Damian Priest





Gagnants : Rey et Dominik Mysterio


- On présente une vidéo de la victoire de Cody Rhodes au ESPY Awards.

- De retour, en coulisse, la famille Mysterio et des amis font la fête. Rey et Dominik arrivent pour célébrer avec eux. Sa fille lui offre un cadeau, une tenue spéciale Rey Mysterio de l'ancienne époque. Rhea Ripley avec un tee-shirt de Eddie Guerrero. Aliyah lui demande de partir, Ripley pousse sa fille ! Le reste du Judgment Day arrive pour attaquer Rey et Dominik. Priest termine avec une Powerbomb à travers d'une table sur Rey.

- Bianca Belair arrive sur le ring et prend le micro. Belair allait parler, mais Becky Lynch arrive. Becky allait nous souhaiter la bienvenue sur son train, mais Belair la coupe. Belair dit qu'elle n'est pas venue à New York pour écouter Becky. Belair dit qu'elle est la plus grande et la meilleure. Becky est furieuse et la frappe en pleine tête ! Les deux catcheuses échangent des coups.

- En coulisse, Sarah est avec Alexa Bliss pour avoir ses commentaires avant le match contre Doudrop. Bliss dit que c'est OK que Doudrop demande toujours des matchs, mais elle ne comprend pas les insultes. Elle n'a pas besoin de Lilly, Lilly n'a pas besoin d'elle. Lilly est numéro un sur le WWE Shop. En parlant de numéro un, peu importe qui gagne à SummerSlam entre Belair et Becky, elle va reprendre sa place au top de la division.

- De retour, en coulisse, Rey Mysterio reçoit l'aide des médecins. Le Judgment Day revient encore, Dominik les repousse avec l'aide des officiels. Rhea Ripley arrive de l'autre côté et porte une Big Boot à Rey en rigolant.



- Singles Match

Alexa Bliss vs Doudrop accompagnée de Nikki ASH





Gagnante : Alexa Bliss


- En coulisse, on retrouve AJ Styles et Logan Paul. AJ dit qu'il ne connait pas beaucoup Paul, mais il connait beaucoup le Miz. Il lui demande de faire une faveur à tout le monde et faire taire le Miz

- De retour, Logan Paul arrive sur le ring pour son talk-show ImPaulsive TV. Logan dit que c'est cool d'être ici alors que son frère va se battre le weekend prochain ici. Mais aujourd'hui c'est ce soir, et ce soir c'est Monday Night RAW et le début de ImPaulsive TV. Logan dit que c'est comme le MizTV, mais les gens le regarde. Logan dit qu'il veut terminer ce qu'il a commencé avec le Miz plus tôt, alors Miz peut le rejoindre. Personne n'arrive. Paul demande à Miz de venir une nouvelle fois. Surement que Miz tremble avec ses petites couilles. La musique de Maryse commence et elle arrive. Maryse dit qu'il faut parler de Miz and Mrs après RAW qui sera génial. Ensuite, Logan Paul ne doit plus jamais parler de ses enfants. Et surtout elle n'apprécie pas Logan Paul qui parle des parties génitales de son homme. La foule chante ''petites couilles''. Maryse lève sa main pour avoir le silence. Maryse dit que la grandeur moyenne des couilles est de 7 CM et Miz répond aux critères. Logan Paul demande qui mesure la taille de ses testicules ? Le Miz arrive sur le ring et répond que lui le fait.

Miz dit que lui les mesure et aussi tous les hommes ici ce soir. Mais le sujet c'est lui et Logan Paul à SummerSlam. Il a tout donné à Paul, sans lui Paul n'aurait jamais eu un match à WrestleMania ou à SummerSlam. Et Paul se retourne contre lui et le challenge. Il a appris à Paul ce qu'il voulait, mais Paul ne sait pas tout. Pour SummerSlam, Paul aura le Miz qui fait de grands moments. Le deux fois champions Grand Slam, celui qui a battu John Cena. Et à la fin tout le monde va savoir pourquoi il est génial. Paul dit qu'il a demandé Miz ici pour se battre, mais il fait seulement parler. Il savait que le Miz a de petites couilles. Maryse le gifle ! Paul félicite Maryse pour avoir de plus grosses couilles que son mari. Ciampa arrive de l'autre côté pour attaquer Paul, mais Paul le repousse contre le coin. Miz vient aider Ciampa pour rouer de coups Paul à deux. Miz termine avec un Skull Crushing Finale.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec les Street Profits et les Usos et Jeff Jarrett pour un face à face avant SummerSlam. Patrick allait poser sa première question, mais Montez Ford le coupe. Ford dit que ce soir ils vont donner un petit preview de SummerSlam. Jimmy Uso dit qu'ils vont les écraser comme à MITB. Les deux équipes se poussent, mais Jarrett ramène tout le monde au calme. Jarrett dit que de tout garder pour SummerSlam.

- De retour, Alpha Academy arrive. Gable dit qu'il est déçu par New York. On ne peut pas huer un olympien, ou un homme avec un diplôme universitaire. C'est eux qui ont décidé de vivre sur une île qui va finir sous l'océan sous la pression des déchets d'humain qui vivent ici. Et voilà deux gars en équipe sans raison qui vont terminer comme une déception. On dirait les Knicks de New York.



- Tag Team Match

AJ Styles et Dolph Ziggler vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis)





Gagnants : AJ Styles et Dolph Ziggler


- Les commentateurs présentent la carte de SummerSlam qui aura lieu ce samedi. L'ajout d'un match entre les Mysterio contre le Judgment Day prend sa place.

- Le Bloodline arrive sur le ring. De retour, les adversaires arrivent.



- Six-Man Tag Team Match

Roman Reigns et The Usos (Jimmy et Jey Uso) accompagné de Paul Heyman vs Riddle et les Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)





Gagnants : Roman Reigns et The Usos


- Après le combat, la Bloodline quitte le ring, mais la musique de Seth Rollins commence. Rollins arrive sur le ring et en profite pour saluer Reigns. Rollins frappe Riddle et l'amène en bas du ring. Rollins charge Riddle avec la marche d'acier. Rollins lui fait un Stomp sur le sol, il couche Riddle sur la marche d'acier pour lui faire un second Stomp sur la marche. Le show se termine avec une célébration de Rollins.





Source : Catch Newz

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com