Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW - 08/08/22
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2022 19:30 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
 AEW Tag Team Jeton

Image






WWE RAW Cleveland, Ohio

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton.



- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de lundi dernier à RAW avec la rivalité entre Bianca Belair et le clan de Bayley. Les commentateurs présentent la carte de la soirée.

- Le clan de Bayley arrive ensuite sur le ring. Bayley dit qu'elles sont excitées de voir nos sourires d'idiots ce soir. Elles ne voulaient pas venir, mais elles savent bien qu'on a besoin d'elles. On est tous venu ce soir pour voir la division être sauvée. Bayley dit qu'on ne peut plus voir Becky Lynch changer de tenue chaque semaine. Elle ne peut pas non plus croire qu'on aime Bianca Belair, Belair ne serait rien sans elle. Elles se sont déjà occupées de l'épaule de Becky. Elle vont se charger de faire sortir l'esprit combattant qui dort dans le roster féminin. Iyo Sky dit qu'il manquait clairement la soif de gagner. Bayley dit que toutes les catcheuses étaient perdues, elles ne savaient pas où elles allaient.

Bayley dit qu'elle a une question pour nous tous, les idiots. Pourquoi elle est la seule à réaliser à quel point Iyo Sky est une arme indispensable. Pourquoi elle est la seule à remarquer qu'il fallait ramener Dakota Kai ici. Kai dit que ce soir elles vont entrer dans le tournoi et le remporter. La musique d'Alexa Bliss commence et elle arrive avec Asuka et Bianca Belair sur le ring. Bliss dit que Kai et Sky ne vont pas remporter le tournoi, car pour gagner elles devront affronter Asuka et Bliss. Bliss dit qu'après la semaine dernière elles ont encore plus le goût de remporter le tournoi. Belair dit qu'elle a encore plus la soif pour terminer ce qu'elle a commencé sur le ring avec Sky. Les trois n'ont aucun problème à s'occuper des trois autres maintenant ! Bayley leur dit de se calmer un peu. Elles vont faire un trois contre trois quelque part d'important, surement pas ici à Cleveland. Pourquoi ne pas faire le trois contre trois à Clash at the Castle ? Belair dit que c'est accepté. Belair dit qu'elle a envie de perdre le contrôle. Les six catcheuses commencent à se battre.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



- Singles Match

Seth Rollins vs Angelo Dawkins accompagné de Montez Ford





Gagnant : Seth Rollins


- Après le combat, Rollins en profite pour faire un Stomp sur Dawkins et prend la fuite lorsque Ford revient.

- En coulisse, on retrouve les Mysterio. Edge arrive et dit que ce soir il va les aider avec Judgment Day. Rey dit qu'il le sait bien. Edge dit que c'était un accident la semaine dernière, il ne voulait pas faire son Spear sur Dominik. Dominik dit que c'est oublié. Dominik change de regard et le pousse. Rey dit qu'il le connait depuis longtemps, Dominik doit lui faire confiance. Dominik dit qu'il ne peut pas croire que Rey prenne le côté d'Edge.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick est avec le Miz et Ciampa pour avoir leur commentaire avant le match contre Lashley. Miz dit que c'est phénoménal la performance de Ciampa. Le dernier à rire après SummerSlam c'est Ciampa. Ciampa dit que les gens parlent du Tout Puissant, mais il faut croire en lui. Qui croit en lui ? Le premier champion USA, Harley Race, l'homme qui l'a entrainé pour le faire devenir qui il est. Sa victoire de ce soir sera dédiée pour le roi Harley Race. Ce sera son moment ce soir. Lashley va sentir ses sacrifices, il a déjà perdu.



- Singles Match

Ezekiel vs Kevin Owens





Gagnant : No Contest


- Après le combat, les ambulanciers embarquent Ezekiel.

- De retour, le Judgment Day arrive. Finn Balor dit que Rey Mysterio a montré qu'il avait peur. Le Judgment Day n'a peur de personne. La peur n'est pas réelle, la peur est un produit de l'imagination. Mais le danger est réel, bien réel et ce soir Rey Mysterio va réaliser qu'il (Balor) est dangereux. Priest dit que s'il le voulait il écraserait Edge. Mais dans deux semaines ils seront à Toronto. Edge n'a pas lutté à Toronto en 12 ans, alors il le challenge officiellement pour un match, Edge contre lui. Ce sera le moment de terminer leur histoire. Edge a peut-être commencé le Judgment Day, mais à Toronto devant la famille et les amis Edge, le Judgment Day va en terminer avec Edge.

- En coulisse, Edge arrête Rey Mysterio. Rey dit qu'il n'arrive pas à trouver Dominik. Edge dit que son offre pour Rey est toujours maintenue. Rey dit qu'il connait son fils, Edge doit rester en coulisse sinon les choses vont empirer.

- De retour, Rey arrive seul sur le ring.



- Singles Match

Finn Balor accompagné de Damian Priest vs Rey Mysterio





Gagnant : Finn Balor


- En coulisse, Sarah est avec Tamina et Dana pour avoir leur commentaire sur le tournoi pour les titres par équipe. Dana dit que c'est une chance de devenir une double championne. Dana dit qu'elle a beaucoup défendu son titre. Bayley arrive et dit que les titres par équipe vont les suivre puisqu'elle a été la première championne. Tamina dit qu'elle n'a aucun problème de sortir Bayley et ses amies du tournoi, elle n'a pas oublié.


- WWE Women's Tag Team Championship  Tournament - Premier tour

Tamina et Dana Brooke vs Iyo Sky et Dakota Kai





Gagnantes : Iyo Sky et Dakota Kai


- De retour, en coulisse, Kevin Patrick arrête Kevin Owens qui allait partir sur le parking pour savoir pourquoi il a attaqué Ezekiel ainsi. Owens dit à Patrick de ne plus jamais courir après lui, sinon il va l'écraser encore plus vite qu'Ezekiel. Owens dit qu'il sait exactement qui il est, au contraire d'Ezekiel. Il est parti depuis un moment, mais il sait qu'il y a plus de personnes que jamais qui regardent le show. C'est le moment de rappeler à tous que c'est toujours le Kevin Owens Shows.

- En coulisse, les Mysterio sont avec le médecin pour soigner Dominik.

- On présente une vidéo sur l'histoire du championnat USA.

- De retour, Lashley arrive.



- United States Championship - Singles Match

Ciampa accompagné de The Miz vs Bobby Lashley (c)





Gagnant : Bobby Lashley via soumission


- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause avec Miz et AJ qui se battent toujours en backstage. Les officiels arrivent pour les séparer et ce soir ils vont s'affronter.


- Two-On-One Handicap Match

Omos accompagné de MVP vs Andrea Guercio et Spencer Slade





Gagnant : Omos


- Les commentateurs annoncent que Riddle va livrer une interview à RAW la semaine prochaine.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec Seth Rollins pour avoir sa réaction sur l'interview de Riddle qui va parler de sa blessure et de son retour. Rollins demande si Patrick l'a vraiment fait venir ici pour parler de Riddle ? Il l'a déjà dit, il en a terminé avec Riddle. Riddle n'aura aucune grande newz à nous donner. Riddle va seulement dire des mots comme Bro, cool et Randy. Rollins dit qu'il protège l'industrie en s'attaquant à Riddle. Riddle est bon sur le ring, mais il gâche son potentiel. On peut demander à Dana White si on ne le croit pas. Riddle va revenir avec ses deux neurones en interview et dire qu'il va raccrocher ses sandales pour de bon. Sinon il va le sortir par la porte en mode Cody Rhodes. Lui aussi aura quelque chose à dire la semaine prochaine.



- Singles Match

Chad Gable accompagné Otis vs Dolph Ziggler





Gagnant : Dolph Ziggler


- En coulisse, on retrouve Nikki ASH et Doudrop. Nikki dit que la semaine prochaine elles seront plus près des titres par équipe. Doudrop dit qu'elles vont  briser le rêve d'Asuka et Alexa Bliss.

- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss et Asuka. Asuka dit que personne n'est prête pour Bliss et Asuka. Le clan de Bayley arrive. Bayley dit que personne ne se préoccupe de leur équipe. Les catcheuses quittent car un groupe de sécurité passe derrière en courant.

- De retour, les catcheurs arrivent.



- No Disqualification Match

AJ Styles vs The Miz





Gagnant : AJ Styles


- AJ célèbre sa victoire, mais il est distrait par la sécurité qui s'occupe de quelqu'un au sol dans la foule. La sécurité relève l'homme et il s'agit de Dexter Lumis (ancien catcheur de NXT licencié) qui est évacué ! Le show se termine avec une célébration de AJ.





Source : Catch Newz

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com