Seth Rollins ouvre le show. Celui-ci démarre rapidement en parlant de Kane, puis l'invite à le rejoindre sur le ring. Korporate Kane fait son apparition, en béquilles. Le Directeur des opérations propose alors comme main-event : Seth Rollins & The New Day vs. Demon Kane & The Dudley Boyz. Le champion poids-lourd accepte... à condition que Korporate Kane soit aux abords du ring (!). Ce dernier confirme qu'il sera là.
Team B.A.D. (Naomi, Sasha Banks & Tamina) def. Team Bella (Nikki, Brie & Alicia Fox) via soumission
Intercontinental Championship Match: Ryback def. Kevin Owens (c) via décompte extérieur
Alors que les deux hommes étaient comptés à l'extérieur, Ryback a réussi à faire son retour dans le ring mais Owens, découragé, quitte les lieux.
Neville & The Lucha Dragons def. The Cosmic Wasteland (Stardust & The Ascension)
Bray Wyatt est sur le ring, flanqué de Strowman et Harper. Il parle de Roman Reigns, avant que celui-ci ne fasse son apparition dans la foule. Un match entre les deux hommes est officialisé, et ce sera un Hell In A Cell Match lors du PPV du même nom.
Korporate Kane, toujours en béquilles, vient s'installer à côté de la table des annonceurs pour le main-event.
The Dudley Boyz & Demon Kane def. Seth Rollins & The New Day
Après l'entrée des Dudleys, tous les regards se sont tournés vers Korporate Kane, assis tranquillement. Bien évidemment, Demon Kane n'a pas fait son apparition, et le match démarre donc en 2-on-3 Handicap. Pendant le combat, Rollins effectue un Suicide Dive qui touche malencontreusement Korporate Kane. Ce dernier, blessé, est raccompagné en coulisses par arbitres et médecins.
Peu après, alors que le match suit son cours, Demon Kane fait son entrée. Rollins prend directement la fuite à travers la foule, le monstre à sa poursuite, pendant que les Dudleys remporte le combat avec un 3D. Demon Kane retourne ensuite sur le ring, démolissant les Dudleys puis Kofi Kingston. Le démon célèbre avec la ceinture de Rollins, ce dernier observant la scène, effrayé, depuis la rampe.
Source: FN Lutte