Roman Reigns ouvre SmackDown et parle de comment c'était bon de remporter le titre lundi Sheamus interrompt et dit qu'il est heureux pour Roman, soulignant la façon dont il a été champion plus de 5 minutes et 15 secondes. Sheamus dit qu'il a une enquête en cours en ce qui concerne Reigns et il ne peut pas se battre ou de faire des apparitions, ou être dans ce bâtiment ce soir. Roman dit de venir et de lui faire quitter. Les gardes de sécurité sortent et Reigns les détruit.
Alberto Del Rio def. Ryback
Rusev, Sheamus et King Barrett interfèrent . Del Rio profite et porte le crossarmbreaker sur Ryback pour la victoire. Sheamus lui porte un Brogue Kick et Rusev son Accolade.
Titus O'Neil def. Tyler Breeze
Goldust est descendu pendant le match et assis dans sa section VIP. Goldust prenait des selfies conduisant à Titus obtenir la victoire.
Lucha Dragons def. le New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods).
Big E a essayé de jouer du trombone, mais cela ne fonctionnait pas. Woods distrait l'arbitre et Big tire Cara hors du tablier . Cara Delevingne revient et saute sur Woods et Big E. Kalisto attrape Kofi et roll-up pour la victoire.
Becky Lynch def. Brie Bella par soumission.
BAD Team était dans la foule et les chants "we wantSasha" ont démarré.
Dolph Ziggler def. Kevin Owens par disqualification
Owens l'a jeté sur la table annoncer. Ziggler revient mais Owens le jete dans les marches en acier. Dean Ambrose arrive ils se bagarrent Owens s'échappe Ziggler a été aidé à l'arrière par des arbitresmais Owens le superkic. Ambrose chasse Owens. Ambrose va voir Ziggler mais Ziggler le superkick et Owens se moque d'eux.