NXT TakeOver Unstoppable 2015 commence avec une vidéo promo sur le show et Rich Brennan nous souhaite la bienvenue. On mentionne que le combat sera in Singles Match suite à l'attaque dans le stationnement sur Hideo Itami. Nous avons ensuite Tyler Breeze qui arrive sur le ring avec ses femmes. Balor arrive ensuite sur le ring avec son entrée spéciale PPV.
Finn Balor def. Tyler Breeze
On présente une vidéo des Live Events de NXT le week-end dernier à Philadelphie et Alabany,
Charlotte et Bayley def. Emma et Dana Brooke
On présente des nouveaux catcheurs dans la foule et on voit Uhaa Nation.
Baron Corbin def. Rhyno
En coulisse, Greg Hamilton est avec Kevin Owens. Hamilton demande des commentaires sur les événements. Owens demande s'il veut parler du week-end de NXT où il a défendu son titre trois fois, en gagnant. Il veut aussi parler de RAW, où il a refusé le Open Challenge et lui a réglé son problème pour avoir pris le crédit de la blessure de Sami Zayn. Il a prouvé que le titre de NXT est le vrai prix en refusant le Open Challenge. Ce soir sera la combinaison de la semaine. Si Zayn croit pouvoir enlever le titre de lui et sa famille, il a un conseil d'expert. Zayn ne devrait pas venir sur le ring, sinon ce sera la dernière fois qu'on va voir Sami Zayn.
L'équipe SAWFT arrive sur le ring et ils font leur présentation habituelle. Amore dit qu'ils ont une prime sur les titres. Cassady dit qu'ils seront les nouveaux champions ce soir. Pour Blake et Murphy, un mot peut les décrire, SAWFT !
NXT Tag Team Championship : Murphy et Blake def. Enzo Amore et Colin Cassady
On présente Eva Marie dans la foule. On présente une vidéo de l'histoire entre Banks et Lynch. Lynch arrive ensuite sur le ring avec un nouveau look.
NXT women's Championship : Sasha Banks def. Becky Lynch
On présente une vidéo de l'histoire entre Owens et Zayn. Zayn arrive le premier et Owens arrive ensuite avec le tee-shirt de John Cena pour se moquer.
NXT Championship : Sami Zayn def. Kevin Owens par DQ
A la fin du match Owens va chercher une chaise et sa ceinture. Owens le frappe avec sa chaise et une musique commence. Samoa Joe arrive sur le stage !!! Joe monte sur le ring et la foule chante « Joe va te tuer ». Joe et Owens font un face à face. Owens décide de partir en coulisse.
La foule chante « Merci Joe ». Voilà que Owens est de retour et s'approche du ring. La foule chante « combat de titre ». Owens dit que ce ne sera pas ce soir. Le show se termine avec Owens qui dit qu'il va le surveiller.