Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 08/07/15

Ven 19 Juin 2015 11:04

Sasha Banks et Charlotte def. Emma et Dana Brooke

Image

L’histoire de ce match était qu’Emma et Brooker pensaient que Banks n’arriverait jamais à trouver une partenaire. Elle n’y est d’ailleurs pas arrivée, Charlotte a fait une apparition surprise pour occuper ce rôle. Après le m     atch, la fille de Ric Flair challenge Banks à son NXT Divas Championship la semaine prochaine. Banks accepte et serre la main de son adversaire. Face turn pour Banks.

Solomon Crowe def. Marcus Louis

Image

#1 Contender Match pour le NXT Tag Team Championship: The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) def. S.W.A.F. (Enzo Amore et Colin Cassady)

Image

Re: NXT du 08/07/15

Sam 11 Juil 2015 20:33

Clairement je pense que charlotte et Shasha vont aller bientôt dans le main rooster et du fait que bayley et becky soit blessé sa sera Emma le prochaine championne
Cependant je comprend pas pourquoi elle sont toujours pas dans le main rooster je sais pas ce que les officiels attends

Re: NXT du 08/07/15

Sam 11 Juil 2015 21:29

Jai lu une news aujd comme quoi c'est deux la allait rejoindre la WWE au prochain RAW en soutien de Paige

Dsl si je te spoil ^^

Re: NXT du 08/07/15

Sam 11 Juil 2015 21:34

Je vien de le lire a l'instant également no spoil je lis les rumeurs et les news je ne lit pas  juste les resultat de SD
Répondre