Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image _ Image
Répondre

NXT du 17/04/19

Jeu 18 Avr 2019 10:02

Image

- NXT North American Championship: The Velveteen Dream (c) def. Buddy Murphy

Le champion conserve après avoir porté son Purple Rainmaker sur l’ancien champion Cruiserweight.


Le nouveau NXT Champion Johnny Gargano arrive pour une promo qu’il n’a pas le temps de dérouler jusqu’au bout vu qu’il est interrompu par l’Undisputed Era (sans Roderick Strong). Cole dit qu’en cas de nouveau match entre les deux, il est certain qu’il l’emporterait. Gargano lui dit qu’il a peut-être perdu le premier tombé, mais il a fait abandonner Cole deux fois de suite après. Il conseille ensuite à Cole de se laisser pousser une paire, ce qui énerve ce dernier qui se rapproche du ring. C’est cependant une feinte et Roderick Strong attaque Gargano par derrière. Le clan heel au grand complet s’en prend ensuite au champion avant de partir.


- Dominik Dijakovic def. Aaron Frye

Squash Match. Dijakovic prend ensuite le micro pour dire qu’il veut une opportunité au NXT North American Championship de Velveteen Dream.


- NXT Women’s Championship: Shayna Baszler (c) def. Kairi Sane par DQ

La stipulation était qu’en cas de défaite, Sane n’aurait plus d’opportunité au titre de Baszler. C’est d’ailleurs ce qui va arriver après que Io Shirai soit venue attaquer la championne. Les amies de cette dernière -Marina Shafir et Jessamyn Duke- viennent alors s’en prendre Shirai alors que Baszler cible elle le bras de Sane. Les japonaises sont ensuite laissées seules sur le ring puis Sane reçoit l’acclamation de la foule pour ce qui semble être sa derrière à NXT.


Source : FN-Lutte
Répondre