Ven 19 Juil 2019 19:18
Je suis content de revoir Dain, il le mérite. Mais en même temps je peux pas m'empêcher d'avoir une autre pensée qui vient juste après en mode, Ok un retour à NXT bah c'est bien, on va savoir refaire de lui un gars qui a une vraie importance, même en solo, mais après ? Un retour à Raw et SD pour à nouveau ne servir à rien ?
Quand je vois qu'ils n'ont rien su faire de Sanity, alors que bordel ce clan avait tellement un power énorme par le charisme des gimmick, qu'Erik Young ne sert à rien, qu'ils ont envoyé Alexander Wolfe à NXT UK pour faire copain copain avec Walter, que Nikki Cross a enfin du temps d'antenne mais juste pour faire la fille niaise qui se fait manipuler par Alexa Bliss, j'en suis à espérer que mes catcheurs préférés de NXT n'arrive pas dans le "roster principal".
Pareil pour Apollo Crews, j'ai vraiment bien aimé ce match contre Kushida, mais ils savent pas s'en servir plus haut. Et je peux faire le même constat avec Tyler Breeze.
Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé l'épisode de cette semaine (comme d'habitude) mais que le constat entre l'utilisation des talents à NXT et l'utilisation à Raw ou SD est tellement différente, et selon moi plus mauvaise dans les shows du lundi et mardi.