Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.
- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0 spécial Heatwave. Le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.
- NXT North American Championship - Singles Match
Giovanni Vinci vs Carmelo Hayes (c) accompagné de Trick Williams
Gagnant : Carmelo Hayes
- Sur le parking, Toxic Attraction arrive et croise Bron Breakker qui arrive. Rose dit que ce soir Breakker aura un match difficile. Breakker renvoi le commentaire. Rose dit qu'on verra qui va gagner ce soir.
- En coulisse, Julius Creed regarde Twitter et dit qu'il a bien vu le 8-Man Tag Team Match, il va en parler. Diamond Mine marche vers le ring.
- En coulisse, Robert Stone parle de la victoire de Solo Sikoa sur Von Wagner. Stone dit que Wagner a perdu, mais c'est Sikoa qui est sur la touche. Il dit que Wagner pourrait même aller directement à la NFL. Wagner dit que les portes sont grandes ouvertes. Ce n'est pas important si on est populaire sur internet ou avec les médias, personne ne peut survivre dans sa jungle.
- Diamond Mine arrive sur le ring. Julius dit qu'il y a moins d'un an ils ont eu la chance d'une vie. La chance d'apprendre d'un des meilleurs champions, Roderick Strong. Ils ont décidé de se lancer dans le tournoi Dusty Cup et le faire pour Diamond Mine. Mais récemment, quelqu'un essai de rabaisser Diamond Mine. Il veut utiliser ce moment pour lui parler, alors il demande à Roderick Strong de venir sur le ring.
Strong arrive et demande pourquoi il est pointé du doigts. Il a lancé Diamond Mine car les Creed ont du potentiel. Ils sont champions par équipe, sa fierté est que Diamond Mine est l'une des meilleures équipes de la WWE. Il pourrait les envoyer contre les Usos sans problème, c'est à quel point il croit en eux. Julius dit que c'est bien, mais ils ne sont pas seulement le futur, ils sont aussi le présent. Il sait que dès que Strong aura la chance, Strong va le trahir. Strong lui dit de faire attention à ses paroles. Julius dit que ce qu'il fait est calculé, il va le montrer en vidéo. Julius dit qu'on a vu Tony taper, sans oublier le regard que Tony a lancé juste avant que Strong le cogne avec son genou.
Stong dit que Tony est un idiot et peut-être que Tony a un tic. Strong dit qu'il ne sait pas. Julius a toutes les cartes sur la table. Depuis mai Julius a un problème contre lui et maintenant il laisse son imagination prendre le dessus. L'équipe Gallus de NXT UK arrive sur le ring pour attaquer les Creed et Damon Kemp mais ils n'attaquent pas Strong. Joe Coffey se retourne finalement sur Strong et le charge contre le coin. Wolfgang et Mark Coffey attaquent eux aussi Strong. Diamond Mine est K.O. et Gallus pose sur le ring.
- En coulisse, McKenzie demande à Roxanne Perez ses commentaires avant le match. Perez dit qu'elle n'a jamais été aussi nerveuse avant un match. Elle n'aurait jamais pensé être sur le ring face à sa meilleure amie. Jade le voulait et elle a terminé leur amitié. Jade faisait son lit, maintenant elle devra se coucher dedans.
- Singles Match
Cora Jade vs Roxanne Perez
Gagnante : Cora Jade
- En coulisse, McKenzie est avec Brook Jensen, Josh Briggs et Fallon Henley. Josh dit que Pretty Deadly et Lash Legend en ont gagné une, mais ça ne suffit pas. Gallus débarque et la sécurité arrive pour les retenir. Gallus dit qu'ils veulent les titres par équipe NXT UK. Wolfgang dit qu'ils veulent ramener les titres à la maison. Les deux clans commencent à échanger les coups.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Santos Escobar et Tony D'Angelo.
- En coulisse, on voit Bron Breakker qui se prépare pour son match. Apollo Crews arrive et les deux se serrent la main, Crews regarde longuement le titre de NXT.
- Street Fight Match
Si Escobar perd, il devra quitter NXT. Si Escobar gagne, il sera libéré de Tony D.
Santos Escobar vs Tony D'Angelo
Gagnant : Tony D'Angelo
- En coulisse, Indi Hartwell parle avec Katana et Kayden du fait qu'elle a pleuré lorsqu'elles ont gagné les titres par équipe. Kayden dit que ça représente beaucoup. Quelqu'un arrive et donne une enveloppe à Hartwell venant de Dexter Lumis. Indi est bien surprise, mais Blair Davenport de NXT UK arrive et lui enlève le dessin. Hartwell lui demande pour qui elle se prend. Davenport se présente et dit qu'elle est la prochaine championne de NXT.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Tiffany Stratton et Wendy Choo qui vont s'affronter la semaine prochaine.
- NXT Women's Championship - Singles Match
Zoey Stark vs Mandy Rose (c)
Gagnante : Mandy Rose
- En coulisse, Quincy Elliot explique qu'il a une confession à faire. Il regarde de tous les côtés et il voit des gens différents. Il n'a jamais eu de problème à être différent. Tout le monde à NXT est une Superstar, mais il est une Super Diva.
- En coulisse, McKenzie est avec Grayson Waller. Waller se demande pourquoi McKenzie ne semble pas heureuse de le voir. Il dit que Apollo Crews est égoïste et pourrait prendre sa place. Elle devrait ramener les bonnes questions, car la semaine prochaine c'est le début de l'Effet Waller et il invite Apollo sur son show.
- NXT Championship - Singles Match
JD McDonagh vs Bron Breakker (c)
Gagnant : Bron Breakker
- Après le combat, Bron Breakker célèbre sa victoire, mais le champion de NXT UK Tyler Bate arrive sur le ring (la finale du tournoi de NXT UK n'a toujours pas été diffusée sur le WWE Network, mais c'est un spoiler de la WWE). Bate et Breakker échangent les mots sur le ring et se confrontent. Le show se termine ainsi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages