Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT - 13/09/22
MessagePosté: Mer 14 Sep 2022 16:55 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
UCL Pro Champion S24

Image





WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.



- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.



- NXT Tag Team Championship - Steel Cage Match

Pretty Deadly (c) (Elton Prince et Kit Wilson) vs The Creed Brothers (Julius et Brutus Creed)





Gagnants : Pretty Deadly


- En coulisse, McKenzie est avec Wes Lee, Von Wagner et Joe Gacy pour annoncer que le résultat du public est Wes Lee. Wagner quitte frustré. Gacy félicite Lee pour sa victoire, mais il quitte en disant qu'il a autre chose à faire pour ce soir. Lee remercie les fans et dit qu'il va bien profiter de cette chance.

- On présente une vidéo sur les meilleurs moments de NXT 2.0 depuis la dernière année.



- Singles Match

Las Legend vs Fallon Henley accompagné de Josh Briggs et Brooks Jensen





Gagnante : Fallon Henley


- En coulisse, Valentina Feroz annonce qu'elle souffre d'une déchirure du ligament au niveau de son genou et qu'elle sera absente pour neuf mois. Yulisa Leon lui fait un câlin pour la réconforter. Sanga dit que c'est honteux que ce soit arrivé, maintenant c'est le moment de Leon. Von Wagner et Robert Stone passent devant. Stone dit qu'ils sont d'accord que c'est honteux que Wagner n'a pas remporté le sondage. Wagner et Sanga font un face à face, mais Stone repousse Wagner.

- En coulisse, Fallon, Briggs et Jensen marchent et croisent Toxic Attraction. Fallon dit que Mandy Rose était comme un rêve, mais ce n'est pas important pour combien de temps elle est championne, elle n'a pas peur de Rose. Rose dit qu'elle se souvient de quand Fallon a remporté le premier match et que Briggs et Jensen ont été forcé de la sortir. Jensen et Briggs retiennent Fallon qui veut se battre.

- On retrouve Toxic Attraction sur le ring. Mandy Rose dit qu'elle est de retour de vacances. Elle a unifié les titres et elle a battu les deux meilleurs de la division. Elle peut aussi contrôler NXT Europe. Jacy Jayne dit que les trois stars de la division sont ici pour le premier anniversaire. Gigi Dolin dit que lorsqu'on pense à un groupe super on pense à Toxic Attraction. Elles ont transformé les titres par équipe féminins comme les titres les plus importants. Katana et Kayden tiennent les titres pour elles présentement. Jacy dit que Ivy Nile et Tatum peuvent fracasser les réseaux sociaux comme elles veulent, mais elles vont rappeler que c'est Toxic Attraction.

Mandy Rose dit qu'elle est sur la route pour être la championne avec le plus long règne de NXT. La musique de Alba Fyre coupe Rose et elle arrive. Fyre dit que Rose a unifié les deux titres, mais Rose ne connait rien sur d'où elle vient. Elle vient de l'Écosse. Elles ne s'expriment pas car elles aiment entendre leur voix. Elles le font en travaillant fort. C'est une guerrière de plusieurs générations de gardien du feu. On voit la prochaine championne de NXT devant nous. Fyre frape Dolin et Jayne avec son bâton. Fyre fait un Superkick et un Gory Bomb à Rose et monte sur le coin, mais Dolin et Jayne tirent Rose en bas du ring pour la sauver.

- En coulisse, Cora Jade explique qu'elle n'a pas changé. Les derniers 12 mois étaient pour se retrouver. Elle voulait que les gens l'aiment et pensent qu'elle est le futur de la division, mais ce n'est pas ainsi qu'on l'a vu. C'est entré dans ses pensées et ça lui a coûté quelques matchs de titres. Elle a perdu contre Natalya, mais elle a gagné son respect. Elle avait arrêté de se préoccuper de ce que les gens pensaient et son amie est arrivée. Tout le monde aime Roxanne Perez même si elle est une perdante. Elle vit sa meilleure vie, elle n'a pas besoin de l'approbation de quelqu'un. Elle se fou de ce que pense Zoey ou Nikkita ou les autres en coulisse. Elle n'aime pas Toxic Attraction mais elle comprend leur attitude. Elle se sent mal pour Wendy Choo. Jade dit qu'elle a hâte de pouvoir parler pour le second anniversaire de NXT car elle sera une plus grande star et elle sera la femme numéro un de l'industrie.

- En coulisse, McKenzie est avec Wendy Choo pour avoir sa réaction. Choo dit que Jade est jalouse de Roxanne. Choo dit qu'elle est peut-être habillée ainsi, mais elle est bien intelligente. Lash Legend arrive, mais Choo l'arrête en disant qu'elle ne va pas l'interrompe. La dernière fois qu'une femme provocatrice l'a arrêtée, elle lui a éteint les lumières.



- Singles Match

Quincy Elliot vs Sean Gallagher





Gagnant : Quincy Elliot


- Après le combat, Elliot danse sa victoire avec l'arbitre.

- En coulisse, McKenzie demande à Cameron Grimes qui sera son partenaire ce soir. Grimes dit que ce n'est pas la dernière fois que ses paroles le mettent dans l'eau chaude. Grimes dit que son partenaire est quelqu'un en qui il peut faire confiance et qui est Cameron Grimes. Il est la seule personne qui peut se tenir debout et aller sur la lune.

- En coulisse, Wes Lee croise Trick Williams qui le distrait. Carmelo Hayes arrive de l'autre côté et le surprend avec un Superkick. Hayes le frappe sur les côtes et lui cogne la porte à plusieurs reprises sur la tête avant de quitter.



- Tag Team Match

Tony D'Angelo et Channing Lorenzo vs Cameron Grimes et ???





Gagnants : Cameron Grimes et Joe Gacy


- Après le combat, Gacy fait un câlin à Grimes, mais Grimes lui répète qu'il n'avait pas besoin de lui. Reid et Fowler attaquent Grimes sur le dos et lui font leur Tricket to Mayhem. Gacy termine avec sa Clothesline sur Grimes.

- On retrouve JD McDonagh qui se fait raser. Il dit que d'avoir un beau look n'est pas une priorité aboslu, il suffit de regarder le champion de NXT. Il n'a pas oublié le champion Bron Breakker. Le jeu du chat de la souris va bientôt se terminer.

- On présente une vidéo de plus tôt cette semaine avec Bron Breakker et Vic Joseph. Joseph demande à Breakker c'est quoi d'avoir le premier match sur le nouveau NXT. Breakker dit qu'il avait peur et il y avait tellement d'émotions. Il s'est bien senti devant la foule. Tout le monde pensait le voir gagner contre Tommaso Ciampa, mais ce n'est pas arrivé. C'est la meilleure chose qui lui est arrivée car il devait faire face à l'échec. Breakker poursuit de parler sur sa carrière. Joseph termine en lui demandant ses commentaires sur Tyler Bate. Breakker dit qu'il ne sait pas ce que le futur lui réserve, mais il veut essayer de maintenir l'héritage du titre.

- En coulisse, McKenzie est avec Tyler Bate pour avoir ses commentaires sur sa défaite. Bate dit que Breakker a eu une première année incroyable à NXT, mais il veut avoir un rematch. Aucune aventure ne peut se faire sans obstacle. JD McDonagh est sur son chemin, ils ont un passé à NXT UK. Si JD McDonagh veut un match de titre, il devra passer par lui.



- Tag Team Match

Nikkita Lyons et Zoey Stark vs Kiana James et Arianna Grace





Gagnantes : Nikkita Lyons et Zoey Stark


- Sur le parking, Malik Blade et Edris Enofe insulte Joe Gacy sur le sujet qu'il est une top star. Jagger Reid et Rip Fowler débarquent et les deux équipes commencent à se battre. La sécurité arrive pour séparer tout le monde.

- On présente une vidéo sur Oro Mensah qui fera ses débuts la semaine prochaine.

- En coulisse, McKenzie annonce les top stars de NXT selon les votes avec Toxic Attraction, Nikkita Lyons, Carmelo Hayes et Bron Breakker. Grayson Waller apprend la nouvelle et elle dit qu'il est éliminé. Waller dit que les gens n'ont pas de goût, il est l'image de la division.



- Singles Match

Hank Walker vs Javier Bernal





Gagnant : Hank Walker


- En coulisse, Carmelo Hayes dit que ce n'est pas un jeu les votes pour venir l'affronter et on va le découvrir.

- On présente une vidéo sur Sol Ruca qui explique vivre le moment. Elle aime avoir du plaisir, mais elle n'a pas peur de tester ses limites. Quand elle va arriver à NXT, les catcheuses n'auront pas du repos pour aller à la plage.

- On annonce que la plus grande superstar est Bron Breakker.

- Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent sur le ring. Hayes dit qu'il a rendu faveur à Wes Lee ce soir car Lee n'a pas ce qui faut pour être le champion A. Hayes se fait couper par Solo Sikoa qui arrive sur le ring ! Sikoa dit qu'il est prêt pour le match et il sort Williams du ring. Un arbitre arrive et le match se lance.



- NXT North American Championship - Singles Match

Carmelo Hayes (c) accompagné de Trick Williams vs Solo Sikoa





Gagnant : Solo Sikoa - Nouveau champion


- Après le combat, Sikoa célèbre sa victoire et on présente une vidéo de Shawn Michaels qui explique l'essence de NXT 2.0. La vidéo promo se termine avec le slogan historique ''We are NXT'' (nous sommes NXT) et on voit le logo noir et or qui remplace celui de NXT 2.0.





Source : Catch Newz

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com