Tyler Breeze def. Adam Rose

En coulisse, Solomon Crowe est avec Devin Taylor. Crowe dit qu'il sait ce qu'elle va lui demander. La semaine dernière, Kevin Owens l'a écrasé, mais il ne regrette rien. Ça valait le coup de dire ce qu'il pensait à Owens. Il ne sait pas pourquoi Samoa Joe veut s'en mêler, mais quand il sera sur le ring, il va revenir avec le titre de NXT.
On présente des images de Dana Brooke dans une compétition de fitness, car elle sera absente pour cette compétition pour quelque temps.
Greg Hamilton est sur le stage et nous présente Eva Marie qui arrive. Greg remercie Eva pendant qu'elle est huée. Greg dit que ce n'est pas la première fois qu'on l'a voit à NXT, pourquoi avoir été dans la foule à TakeOver. Eva dit que la foule est géniale. Eva est huée. Eva dit qu'elle nous aime. La foule chante « tu ne peux pas lutter ». Eva dit qu'elle voudrait expliquée pourquoi elle est à TakeOver. Elle était à TakeOver pour voir pourquoi les gens parlent du show, c'est pour les Divas. Les femmes de NXT ont volées le show. Elle est ici pour révolutionner avec les autres et elle veut se battre avec les meilleures.
William Regal est en coulisse pour sa grande annonce. Regal dit qu'il y aura un show de NXT le 4 juillet au Japon. Il y aura Cena, Lesnar, Jericho, Paige, Lucha Dragons et Neville. On lui a demandé s'il voulait voir des catcheurs de NXT. Il a dit oui, alors le 4 juillet nous aurons Finn Balor contre Kevin Owens pour le titre de NXT en direct du Japon diffusé sur le WWE Network !
Alex Bliss (w. Blake et Murphy) def. Carmella (w. Enzo Amore et Big Cass)

Bliss l’emporte en maintenant le tombé en s’appuyant sur les cordes.
On retrouve Sami Zayn qui vient de subir son opération pour son épaule. Zayn dit que lorsqu'il a entré sur le ring à Montréal, il a levé son épaule et il a senti quelque chose sortir. Cena lui a fait une Back Suplex et ça l'a empiré. À TaKevoer, suite à l'attaque de Owens, il se retrouve sous le bistouri. Zayn dit qu'il sait qu'il devra travailler dur, mais maintenant il aura une épaule en santé pour les prochaines 10 années.
The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) def. Jason Jordan et Marcus Louis
Finn Balor def. Rhyno

Après le match, Rhyno fait croire à son départ avant de revenir porter un Gore à Balor.