Univers Catch Forum


Image _ Image
Répondre

NXT du 24/06/15

Ven 19 Juin 2015 06:55

Le show de WWE NXT commence avec les catcheurs sur le stage et Triple H. Triple H dit que nous avons perdu une légende, Dusty Rhodes. On a vu beaucoup d'hommages et de belles paroles. Pour ceux sur le stage, ils ont perdu un membre de la famille. C'était ses enfants de NXT, sa famille, son sang. C'était sa passion de poursuivre le business pour nous. Si eux sont ses enfants, nous sommes sa famille. C'est le moment de faire sonner la cloche.

C'est ensuite l'intro de NXT et Hideo Itami arrive sur le ring avec un bandage à son bras. On présente une vidéo de NXT TakeOver de Itami qui a été blessé dans le stationnement. Greg Hamilton est sur le ring et dit que c'est bien de le revoir ici à NXT. Greg dit qu'on sait qu'il y aura 3 à 4 mois de pause après son opération à l'épaule. Itami dit que oui, mais il ne peut pas attendre pour son retour. Greg dit qu'il sera aussi au Japon pour faire la promotion du Finn Balor contre Kevin Owens. Itami dit que NXT est très populaire au Japon, alors les fans sont contents. Peu importe qui gagne au Japon, il va affronter celui qui aura la ceinture. Voilà que Kevin Owens arrive sur le stage.

Owens dit que c'est une bonne nouvelle, il est content de savoir que Itami sera au Japon avec sa famille. C'est dommage qu'il ne puisse pas combattre, prochaine fois. Itami est au Japon pour pouvoir le voir mettre fin à la carrière de Balor surement ? Owens dit qu'il ne sait pas pourquoi Itami n'est pas sur du gagnant au Japon. Il ne sait pas si c'est les médicaments ou c'est parce que Itami est fou. Il est habitué, il fait face à des personnes déli... Owens bafouille. Owens dit qu'il ressemble à Itami qui veut essayer de parler anglais. Owens dit qu'il fait face avec des personnes délirantes depuis les dernières semaines. Il va s'assurer qu'il ne va pas quitter Tokyo sans le titre de NXT. Owens dit qu'il n'a pas terminé. Il est ici pour deux raisons. Premièrement, il n'a rien a faire avec la blessure de Itami. Si c'était lui qui l'avait attaqué, Itami ne serait pas ici, il serait quelque part avec Sami Zayn.

Owens dit que deuxièmement il veut des excuses de Itami. Itami la nommé comme une mauvaise personne la semaine dernière. Itami dit que Owens est un bon champion, mais il est un être humain atroce. Owens dit que s'il doit être blâmé pour la blessure, il va l'être pour vrai. Il reste un bras à Itami, il va s'en occuper. Owens s'approche du ring mais Finn Balor arrive et commence à le ruer de coups. Balor veut se lancer du stage sur Owens, mais Rhyno arrive et le pousse en bas du stage pour le sonner !

Image

Enzo Amore et Big Cass def. Jason Jordan et Sylvester Lefort

Image

Dana Brooke def. KC

Image

On annonce que Bull Dempsey a été forcé par William Regal d'être en meilleure forme. On présente des photos de son ''entrainement''.

Zack Ryder et Mojo Rawley def. Angelo Dawkins et Sawyer Fulton

Image

En coulisse, William Regal regarde son téléphone et Eva Marie entre. Regal dit qu'elle voulait lui parler. Marie dit qu'elle travaille fort depuis longtemps et Regal est l'homme qui peut lui donner un combat. Regal dit que la division féminine de NXT met le monde en feu ici. Il aura besoin de plus que des paroles, Eva devra lui montrer ce qu'elle peut faire. Eva dit qu'il n'y a pas de problème.

Finn Balor def. Rhyno.

Image

Owens essaye d'attaquer Balor après le match mais Samoa Joe vient l'empêcher.

Re: NXT du 24/06/15

Jeu 25 Juin 2015 12:25

Je suis aux 2 premières minutes, & l'hommage à Dusty est magnifique. On sent la tristesse dans la voix de Triple H, & il est casiment en pleurs. Même Owens en pleure.

Re: NXT du 24/06/15

Ven 26 Juin 2015 06:21

C'est quoi le délire avec Ryder? Il a fait je ne sais combien d'aller retour FCW-WWE et la pareil avec la NXT... Ils perdent leur temps la WWE, c'est pas avec son 47eme stage dans le centre de formation que ça changera quelques choses pour son avenir

Re: NXT du 24/06/15

Ven 26 Juin 2015 10:48

Il est pas mauvais, je pense que c'est son personnage qui est un peu bête.

Re: NXT du 24/06/15

Ven 26 Juin 2015 11:51

Kern a écrit:C'est quoi le délire avec Ryder? Il a fait je ne sais combien d'aller retour FCW-WWE et la pareil avec la NXT... Ils perdent leur temps la WWE, c'est pas avec son 47eme stage dans le centre de formation que ça changera quelques choses pour son avenir

C'est une bonne chose pour Ryder, les bookers n'ont aucun plan pour lui dans le main-roster alors en attendant d'en avoir, il va à NXT. Le mec a quand même pas mal de fans donc c'est un bon coup pour NXT, ça fait une tête d'affiche en plus après reste à savoir si ce n'était qu'une simple apparition d'un simple soir comme le fait Adam Rose parfois.

Début de show très émouvant.
Le segment Owens-Itami était génial, KO est excellent au mic, il gère.
Et le main-event c'était sympa sans +

Re: NXT du 24/06/15

Sam 27 Juin 2015 01:59

DGeneration -X a écrit:Je suis aux 2 premières minutes, & l'hommage à Dusty est magnifique. On sent la tristesse dans la voix de Triple H, & il est casiment en pleurs. Même Owens en pleure.


C'est quand tu vois les têtes de certains que je me sens fier d'être fan de catch depuis maintenant 10 ans... Quand je vois la tête d'Owens ou de HHH sur l'hommage, tu sens que la WWE est quand même une belle famille qui vient de perdre un membre qui s'est donné pour le métier et pour ce qu'il aimait et rien que pour sa c'est juste magnifique...

Re: NXT du 24/06/15

Sam 27 Juin 2015 21:27

Charlotte aussi Bien Bien ému je suppose qu'elle a dut  le connaitre quand elle était jeune étant donnée que c'est la fille de flait

Re: NXT du 24/06/15

Dim 28 Juin 2015 13:22

Tu penses que les lutteurs de NXT étaient, un plus d'être une légende du catch c'était un de leurs coach ^^ c'est pas rien au catch

Show sympa
surpris de la WWE de voir autant d'image de la NJPW ou de la fédération anglaise pour parler de Finn Balor, surtout le fait qu'ils disent explicitement d'ou viennent ces images ^^

Bon, on peut s'attendre a un Owen & Rhyno vs Balor & Joe semaine prochaine :D

ps: les discours d'entrée de la team SWAFT commence a me gonfler...
Répondre