Dusty Rhodes Tag Team Classic - Round 1: Rhyno et Baron Corbin def. The Ascension

En coulisse, Devin Taylor est avec Neville et Solomon Crowe. Taylor demande comment c'est d'être de retour. Neville dit que Dusty était important dans sa vie, il est la raison de pourquoi il est ici aujourd'hui. C'est un honneur d'être dans le tournoi et il va le gagner pour représenter Dusty. Devin demande à Solomon des commentaires. Solomon dit que c'est un honneur d'être dans le tournoi, c'est encore une plus grande chance d'être avec le meilleur champion de NXT Neville. Ils vont gagner.
Alexa Bliss def. Blue Pants

En coulisse, William Regal est avec Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Tyler Breeze arrive et demande c'est qui eux, il doit parler à Regal. Après Brooklyn, il doit gagner le tournoi. La dernière fois, Regal devait lui trouver un adversaire, maintenant il doit lui trouver un partenaire important qui peut l'aider à gagner. Regal dit que Breeze vient de le couper alors qu'il parlait aux meilleurs agents libres de l'industrie qui vont participer au tournoi. Breeze aura sa chance la semaine prochaine car lui et son partenaire vont affronter Gargano et Ciampa. Regal dit qu'il a trouvé, ce sera Bull Dempsey. Breeze dit qu'il va quand même gagner avec Dempsey. Gargano et Ciampa remercient Regal pour cette opportunité.
Apollo Crews def. Martin Stone

En coulisse, Devin Taylor est avec Jason Jordan et Chad Gable pour avoir les commentaires sur le tournoi. Jordan dit qu'ils sont les sous-estimés comme Neville est là. Ce soir ils vont faire l'histoire en gagnant. Gable dit que l'histoire est écrite par les gagnants et c'est eux. Ils vont donner une leçon gratuite à Neville et Solomon. Neville va échouer alors que personne ne va se rappeler de Solomon. Le American Dream va se tourner en cauchemar lorsqu'ils vont les affronter.
- En coulisse, Devin Taylor félicite Finn Balor pour sa victoire, mais il devra défendre son titre. Balor dit que NXT est en feu et il sera prêt au Texas pour défendre son titre. Taylor dit que Balor sera en équipe avec Samoa Joe pour le tournoi par équipe. Joe arrive et dit que le titre de Balor est important, mais le Dusty Rhodes Tag Team Classic l'est aussi. Il veut gagner le tournoi, est-ce que Balor est prêt ? Balor dit que oui.
Eva Marie def. Billie Kay

On présente une vidéo de la semaine dernière de Ryder, Rawley, Cassady et Amore. Amore dit que tout a été comme c'était prévu. Il n'y avait rien de mieux que de la foule. Rawley dit que c'est le moment de faire la fête.
On annonce que les Lucha Dragons vont affronter Joe et Balor dans le cadre du tournoi par équipe.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Round 1: Jason Jordan et Chad Gable def. Neville et Solomon Crowe
