Eva Marie def. Carmella par Décompte Extérieur
Tyler Breeze def. Bull Dempsey
Breeze obtient la victoire en s’appuyant sur les cordes lors du tombé.

William Regal est sur le ring et nous présente la nouvelle de NXT, la plus grande à signer à NXT, Kana. Kana arrive sur le stage et regarde l'écran avec son nouveau nom ''Asuka''. Elle entre ensuite sur le ring. Regal demande si elle veut dire quelque chose avant de signer le contrat. Asuka lâche un ''yeah''. Elle dit qu'elle est heureuse d'être ici à NXT. C'est un rêve qui se réalise, elle voulait venir ici pour être championne. Elle signe le contrat. Voilà que Dana Brooke arrive sur le ring avec Emma.
Regal dit que c'est impoli de leur part. Emma se présente et lui explique comment dire leur nom. Elles sont le comité d'accueil de NXT, alors bienvenue. Emma dit qu'elles sont ici pour l'aviser que si Asuka croit pouvoir survivre ici, c'est elles qui sont en charge. Dana dit qu'elles ont sorties Charlotte et Becky de NXT. Si Asuka n'est pas gentille, ce sera terminé pour elle avant le début de sa carrière. Elle doit sortir du ring, car le temps de jouer est terminé. Asuka quitte le ring avec le sourire.

En coulisse, on demande des commentaires sur son combat contre Apollo Crews pour TakeOver. Breeze demande s'il veut dire qu'il est excité. Crews arrive et dit qu'ils vont se voir la semaine prochaine, il est excité. Crews lui bloque le chemin et le laisse ensuite passer.
Kyle Edwards nous fait un résumé du tournoi Dusty Rhodes Classic. On apprend que lors des Live Events Dash et Dawson ont gagné contre les Vaudevillains lors du Round 2.
En coulisse, on retrouve les Hype Bros. Ryder dit qu'ils vont gagner ce week-end. Rawley dit qu'il faut acheter leur tee-shirt. En coulisse, on retrouve Gable et Jordan. Jordan dit qu'il est impressionné par le fait que les Hype Bros ont été jusqu'au Round 2. Gable dit que la route va se terminer là.
NXT Tag Team Championship: The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) (c) def. Blake & Murphy (w. Alex Bliss)
Blue Pants est apparue pendant le match pour empêcher Bliss de tricher.

Le show se termine avec une célébration des gagnants. En coulisse, on retrouve Enzo et Colin. Colin dit que Joe et Balor vont retourner à la maison alors qu'eux vont avancer. En coulisse, Balor dit que l'amitié sera de côté pour leur combat. Joe dit qu'ils veulent tout gagner.