Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-Finale A : Finn Balor & Samoa Joe def. Scott Dawson & Dash WilderDash et Dawson ont pris pour cible le genou du champion NXT, mais cela n'empêche pas ce dernier de placer son Coup de Grâce, précédé d'un Musclebuster de Joe, pour la victoire et la qualification en finale.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-Finale B : Rhyno & Baron Corbin def. Chad Gable & Jason Jordan
Après un combat très disputé sous une foule déchaînée, Baron Corbin parvient à contrer un Headscissors de Gable en End of Days pour le compte de 3.
Asuka def. Dana Brooke (w/Emma) via soumission

La sensation japonaise l'emporte rapidement avec son Asuka Lock/Crossface Chickenwing.
Apollo Crews def. Tyler Breeze

Malgré les efforts de Breeze pour affaiblir le dos de Crews, celui-ci réussit à placer une Spinning Powerbomb pour remporter le combat.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Finale : Finn Balor & Samoa Joe def. Rhyno & Baron Corbin

Balor souffrait toujours de son genou à cause du combat précédent, et ses adversaires en ont bien évidemment profité. Cependant, Joe et Balor réussissent à battre les deux monstres avec le combo Musclebuster+Coup de Grâce pour remporter le Dusty Rhodes Tag Team Classic.
Après le match, la famille Rhodes au complet remet l'énorme trophée aux vainqueurs. Cody Rhodes prononce quelques mots en l'honneur de son père, puis Balor, Joe et les Rhodes posent aux côtés de la coupe.
NXT Women's Championship 30-Minute IronMan Match : Bayley (c) def. Sasha Banks

9ème minute: Alors que l'arbitre avait le dos tourné, Sasha aveugle Bayley et réussit à obtenir un compte de 3 avec un petit paquet.
11ème minute: Bayley égalise grâce à son Bayley-to-Belly. Egalité.
14ème minute: Sasha Banks, très agressive, envoie Bayley dans l'écran géant et obtient un point via décompte extérieur. 2-1 pour Banks.
17ème minute: Bayley égalise avec un Roll-Up. 2 partout.
29ème minute: A quelques secondes de la fin du temps réglementaire, Bayley contre un Banks Statement et fait abandonner Banks avec un Armbar modifié. Bayley conserve son titre avec un score de 3 à 2.
Triple H, Stephanie McMahon et le roster entier de NXT viennent féliciter les deux femmes après leur combat.
