Baron Corbin def. Tye Dillinger

En coulisse, Kyle Edwards est avec Apollo Crews et lui demande ses commentaires sur son partenaire Finn Balor de la semaine prochaine, s'il a peur de sa condition. Crews dit qu'il est préoccupé, mais le fait de lâcher sa rage sur Corbin est pire. Ils vont éliminer Joe et Corbin, ensuite on va découvrir c'est qui l'homme de NXT.
En coulisse, Alex demande à Tommaso Ciampa ses commentaires sur Samoa Joe. Ciampa dit qu'il connait Joe depuis des années, il est quelqu'un seul, qui est très dangereux. Par contre, depuis l'attaque sur Balor, quelque chose a changé chez Joe. Ce soir il n'a rien à perdre, il n'a pas de ceinture sur lui. Il croit qu'il peut vaincre Samoa Joe et il va le faire. Tout va changer ce soir.
Nia Jiax def. Blue Pants

En coulisse, Tom Phillips est avec Dash Wilder et Scott Dawson. Tom les félicite pour la victoire de la semaine dernière contre les Vaudevillains. Dawson dit que c'est le passé, ils regardent au futur. Tom dit qu'ils aiment blesser des gens, est-ce qu'ils pensent aux conséquences. Wilder dit que si Tom parle des titres en parlant des conséquences, la réponse est oui. Tom demande les commentaires sur le retour de Cassady et Amore. Dawson dit qu'ils l'ont attaqué dans le dos, ils n'nont aucun respect pour les rois de la catch-phrase. Tom dit qu'ils auront une chance pour les titres à NXT London. Wilder demande pourquoi, ils n'ont jamais gagné contre eux. Ils sont seulement sur la touche depuis un mois. Dawson dit qu'ils sont les meilleurs, si Amore et Cassady veulent une chance ils vont la donner. Ils ne doivent pas oublier que Cassady est encore blessé à son genou et il peut se retrouver avec une jambe brisée. Wilder dit qu'ils vont sortir les champions à TakeOver London, ils seront chanceux de pouvoir marcher après le combat.
James Storm def. Adam Rose
Chad Gable et Jason Jordan def. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

Les Vaudevillains ont refusé de serrer la main de leurs adversaires après le match.
En coulisse, Alex est avec Dana Brooke et Emma et demande des explications sur l'attaque sur Asuka. Dana dit que c'était l'appel pour la réveiller. Elle allait la frapper si fort. Emma dit que Asuka a jouée avec les mauvaises. La semaine dernière était un avertissement, la prochaine fois ce sera pire. Emma dit à Dana de rester en coulisse pendant son combat.
Emma def. Liv Morgan

Asuka apparaît après le match et annonce à Emma qu’elles se reverront à NXT Takeover London.
En coulisse, Alex est avec Bayley et lui demande ses commentaires sur l'attaque de Nia Jax. Bayley dit que l'intention de Nia Jax est claire. Si elle veut une chance pour le titre, elle devra être prête car elle a gagnée contre les meilleures. Elle est prête à tous les challenges. Nia Jax arrive et commence à sourire pour ensuite partir. Bayley dit qu'elle va accepter n'importe quel challenge. Nia Jax arrive derrière et la lance contre un mur qui se brise.
Samoa Joe def. Tommaso Ciampa
