S.A.W.F.T. (Enzo Amore et Colin Cassady) et American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) def. Blake, Murphy et The Mechanics (Dash Wilder et Scott Dawson)

En coulisse, on retrouve Alex avec Deonna Purrazzo. Alex demande comment elle se prépare pour ne pas perdre une deuxième fois. Deonna dit que Asuka est une grande catcheuse, unique. Le premier combat était de l'expérience, elle apprend, c'est NXT et il faut être prêt à tout. Dana Brooke et Emma arrivent. Dana dit qu'elle n'a rien appris sur le respect. Elles dirigent NXT. Dana dit que lorsque Asuka a gagné contre elles, Asuka était chanceuse. Si Deonna croit pouvoir faire ce qu'elles n'ont pas réussi, c'est pathétique.
Asuka def. Deonna Purrazzo

En coulisse, Eva Marie est avec Nia Jax. Eva dit que c'était une déclaration lorsqu'elles ont attaqué Bayley. Nia dit qu'elle serait l'aspirante si elle était libéré, c'était justifié l'attaque. Eva dit que Asuka doit rester loin de leur business, c'est simple. Nia dit qu'elle va terminer comme le reste de la division féminine, brisée.
Tye Dillinger def. Alex Riley

En coulisse, Alex est avec Finn Balor et demande sa prédiction pour l'aspirant de ce soir. Balor dit qu'il veut lever son chapeau à Apollo Crews, il a prouvé qu'il est un bon compétiteur. Pour Joe et Zayn il ne sait pas. Zayn c'est ce qui faut pour être champion et il sait à quel point Joe veut le titre. Peu importe qui gagne, il sera prêt à faire ce qu'il fait de mieux, défendre son titre.
En coulisse, Baron Corbin est avec William Regal. Corbin dit qu'il mérite sa place dans le combat pour être aspirant numéro un. Regal dit qu'il comprend il se sent, mais Corbin a perdu et sa décision est finale. Corbin dit que c'est du vol.
On annonce que les American Alpha vont affronter Blake et Murphy la semaine prochaine à NXT. Aussi, Bayley et Carmella vont affronter Nia Jax et Eva Marie.
#1 Contender Match pour le NXT Championship: Sami Zayn vs Samoa Joe finit en
No Contest
Le final du match voit l'arbitre faire le compte de trois alors que les deux lutteurs ont les épaules au sol. Le General Manager William Regal arrive ensuite pour indiquer qu'il faudra trouver un moyen pour les départager.