NXT du 29/08/18
Posté: Jeu 30 Aoû 2018 16:37

Johnny Gargano arrive sur le ring en béquilles et sans musique d’entrée (comme le fait son rival Tommaso Ciampa). Le lutteur s’excuse de ne pas l’avoir emporté au PPV, les fans le soutenaient, mais il n’a su aller jusqu’au bout. Il a le sentiment de s’être perdu lui-même à Brooklyn. Il a fait beaucoup d’erreurs qu’il ne sait pas comment corriger. A Brooklyn, il est devenu quelque chose dont il n’est pas fier. Il est devenu Ciampa. Il n’arrive pas à se sortir ce dernier de sa tête mais il se doit de s’améliorer. Le GM de NXT William Regal arrive ensuite et veut lui poser une question à laquelle il espère que Gargano répondra honnêtement: Est-ce que c’est lui qui a attaqué Aleister Black ? Il n’a cependant pas le temps de répondre et Velveteen Dream s’amène. Il en a marre que le spotlight de la soirée soit sur Gargano alors qu’il devrait être sur lui. Il surnomme d’ailleurs Gargano "Johnny Failure", chant bien repris par le public. Vexé, Gargano dit qu’il est blessé mais pas suffisamment pour l’empêcher de lutter. Regal s’interpose cependant et annonce que cet affrontement n’aura lieu que la semaine prochaine.
- Dakota Kai def. Aliyah
La néo-zélandaise l’emporte avec un Kaio-Driver.
On voit Lars Sullivan attaquer Ethan Carter III en coulisse.
Alors que Raul Mendoza est sur le ring pour un match, Lars Sullivan vient avec un micro pour se vanter d’avoir attaqué EC3 puis vient détruire Mendoza pour conclure le segment.
- Keith Lee def. Luke Menzies
L’ex-star de l’Indy continue de gagner à NXT avec son Pop-Up Last Ride.
- Undisputed ERA (Roderick Strong et Adam Cole) (w. Kyle O’Reilly) def. Pete Dunne et Ricochet
Ricochet a fait un Dive vers l’extérieur mais a accidentellement touché Dunne. Kyle O’Reilly renvoie l’anglais sonné sur le ring afin que Cole lui porte un Shining Wizard pour la victoire. Les Undisputed ERA attaquent les perdants post-matchs jusqu’à ce que les Wair Raiders (Hanson et Rowe) les fassent fuir.
Source : FN-Lutte
J'ai bien aimé quand il marche à côté de Ricochet et qu'il fait que de regarder sa ceinture. Une attitude de tweener... à chaque match de ce genre, on se dit : "Là, il va trahir !"
