Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT - 14/10/20
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2020 12:16 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Daniel Bryan
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Image





WWE NXT Orlando, ThunderDome

Les commentateurs sont Vic Joseph, Beth Phoenix et Wade Barrett.




- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo des évènements de mercredi dernier, résumé du show ici. Vic Joseph nous présente les combats de la soirée et l'Undisputed Era arrive sur le ring. Kyle O'Reilly dit que beaucoup de gens les regardent en croyant qu'ils sont terminés. Lui, il sera de retour en action la semaine prochaine, mais Adam Cole a des côtes brisées à cause de Ridge Holland. Si Holland était encore ici, ils l'enverraient à l'hôpital pour de bon. O'Reilly dit que la semaine prochaine, ils vont retrouver les titres par équipe et diriger le business encore une fois.



- Aspirants aux titres par équipe - Tag Team Match

Bobby Fish et Roderick Strong accompagnés par Kyle O'Reilly vs Danny Burch et Oney Lorcan





Gagnants : Bobby Fish et Roderick Strong


- En coulisse, on annonce que Finn Balor a été opéré à la mâchoire, mais que va-t-il se passer avec le titre ? William Regal va attendre les prochaines semaines pour évaluer la situation et prendre une décision.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur Ember Moon qui explique qu'elle a découvert qui elle devait être pendant sa blessure, elle devait revenir à NXT, à la maison. Elle a quitté NXT au top et maintenant, c'est un autre monde. Elle doit gagner sa place pour avoir une chance au titre.



- Singles Match

Ashante Thee Adonis vs Jake Atlas





Gagnant : Jake Atlas


- Après le combat, Mendoza et Wilde tirent Adonis en bas du ring pour l'attaquer, mais Atlas se lance en saut suicide sur les deux. Santos Escobar arrive et le trio s'approche du ring, mais Swerve Scott arrive avec des chaises et le trio d'Escobar décide de partir.

- En coulisse, on retrouve Candice LeRae et Johnny Gargano. LeRae dit qu'elle est la championne non couronnée de NXT après TakeOver. Gargano dit que Dexter Lumis a fait un dessin et kidnappé un gars pour avoir une chance au titre. Si Regal veut s'opposer à eux, c'est OK, le destin se réalisera. Gargano dit que Theory est jeune et immature, il aura la leçon de sa vie ce soir.

- De retour, les catcheurs arrivent.



- Singles Match

Austin Theory vs Johnny Gargano





Gagnant : Johnny Gargano


- En coulisse, Raquel Gonzalez dit que Rhea Ripley regarde la femme la plus forte de NXT. Ripley pourrait venir la semaine prochaine pour voir qui est la plus forte. Ripley la retrouve, mais les officiels arrivent pour séparer les deux.

- De retour, on présente une vidéo de Tommaso Ciampa qui regarde ses derniers combats en disant qu'il va s'occuper du Dream.



- Aspirante au titre féminin de NXT - Singles Match

La gagnante affrontera Io Shirai à Halloween Havoc.

Shotzi Blackheart vs Candice LeRae





Gagnante : Candice LeRae


- En coulisse, Drake Maverick présente des dessins de tenues possibles pour leur équipe. Il a aussi un nom d'équipe de ''fourrure et fureur''. Tout est prêt pour leur combat contre Imperium. Killian Dain n'est pas content et lui dit qu'il fera mieux de gagner.

- De retour, Robert Stone et Aliyah sont sur le ring. Stone dit qu'il y a de grands talents de NXT, mais personne ne semble vouloir s'allier à sa marque. C'est OK, car leur défaite sera le jeu de quelqu'un d'autre. Toni Storm arrive sur le ring.



- Singles Match

Aliyah accompagnée par Robert Stone vs Toni Storm





Gagnante : Toni Storm


- En coulisse, on demande à William Regal sa réaction suite à la victoire de Candice LeRae. Regal dit qu'il n'est pas très heureux, mais la décision de l'arbitre est finale. Alors, LeRae et Shirai vont s'affronter à Halloween Havoc. Nous aurons aussi Gonzalez contre Ripley. Xia Li arrive et dit qu'elle a besoin d'un combat, elle doit combattre. Regal dit qu'il va y réfléchir. Li dit que c'est très important pour elle, il doit comprendre. Regal dit qu'il va y réfléchir

- De retour, les catcheurs arrivent.



- Tag Team Match

Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) vs Drake Maverick et Killian Dain





Gagnants : Imperium


- Après le combat, Ever Rise arrive et veut attaquer Maverick, mais Killian Dain vient en aide à Maverick et dit que personne n'a le droit de le frapper sauf lui.

- De retour, on annonce que le combat entre Breezango et l'Undisputed Era pour les titres par équipe aura lieu mercredi prochain.



- North American Championship - Singles Match

Damian Priest (c) vs Dexter Lumis





Gagnant : Damian Priest


- Le show se termine avec une célébration de Priest, mais il réalise que Cameron Grimes est intervenu et il lui fait son Reckoning. Priest va poser sur la scène, mais Johnny Gargano arrive et le frappe avec une chaise dans le dos ! William Regal arrive et annonce que Gargano va affronter Priest pour le titre Nord-Américain à Halloween Havoc. Shotzi Blackheart arrive et annonce que leur destin (la stipulation) sera choisi par la roue.




Source : Catch Newz

_________________
Image

[flash(500,180)]http://www.imabox.fr/u17/1217052360NUbK608.swf[/flash]



Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com