Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT - 02/11/21
MessagePosté: Mer 3 Nov 2021 19:06 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

La nouvelle championne féminine de NXT Mandy Rose arrive sur le ring pour dire qu'elle nous avait prévenu qu'elle était d'un tout autre niveau. Le public lui chante "You Deserve It". La leader des Toxic Attracction leur répond qu'elle sait et qu'elle n'a pas besoin de leur approbation. Elle a annoncé semaine après semaine qu'elle serait championne et a tenu sa parole. Elle a ainsi vaincu l'imbattable et l'instoppable Raquel Gonzalez pour devenir la nouvelle NXT Women's Champion. Rose continue en disant que cette ceinture va bien sur elle et qu'elle la porte mieux que quiconque dans l'histoire de la compagnie. Rose dit ensuite qu'elle sait que le public se dit deux choses en la voyant. 1. bon sang qu'elle est cannon. 2. où sont ses amies. On voit alors Gigi Dolin et Jay Jayne en coulisse en train d'attaquer Zoey Stark. Rose reprend pour dire que Toxic Attraction dirige maintenant NXT et qu'aucune femme, équipe, groupe ou faction ne peut les stopper. Cela amène Io Shirai. La japonaise indique qu'elle n'aime par Stark mais qu'elle apprécie Rose encore moins. Elle veut donc l'affronter dès maintenant. Rose accepte avant d'attaquer Shirai par derrière avant l'envoyer tête la première contre l'un des poteaux du ring. Rose continue son assaut avant de prendre le micro pour dire que nous ne sommes plus dans l'ancien NXT, c'est dorénavant NXT 2.0 et que Shirai fait partie du passé. La japonaise place cependant une German Suplex sur Rose puis un Double Knees. Dolin et Jayne arrivent à ce moment-là. Shirai commence par arriver à les repousser avant d'être vaincue par le surnombre. Kacy Catanzaro et Kayden Carter arrivent alors pour équilibrer les débats et repousser les Toxic Attraction.



En coulisse, les Toxic Attraction tombent sur Dakota Kai. Cette dernière dit qu'elle n'a pas attaqué Raquel Gonzalez la semaine dernière pour aider Mandy Rose. Elle l'a fait pour en finir avec Raquel.


Cameron Grimes rejoint Duke Hudson pour son Duke's Poker Room. Pour participer à la partie il faut payer un buy-in de 500 dollars. Hudson le prévient qu'il devrait directement lui donner tout son argent pour économiser du temps. Grimes veut cependant toujours se mesurer à lui.


- Dakota Kai def. Cora Jade

Comme attendu Kai l'emporte pour son retour avec un Devastation Kick dans un match de deux minutes. Cela n'est cependant pas suffisant pour la néo-zélandaise qui continue de s'en prendre post-match à son adversaire du soir. Kai hésite cependant à faire passer Jade à travers une table ou la frapper avec un skateboard et ne fait finalement aucun des deux avant de retourner en coulisse.


On revoit Xyon Quinn faisant passer Robert Stone à travers une table lors de la soirée d'Halloween. Dans une vidéo, Stone a ensuite challengé Quinn à un match ce soir.


Les MSK sont à un arrêt de bus et Nash Carter exprime son mécontentement d'avoir perdu le titre par équipe. Wes Lee reconnait qu'ils ont été chassés pendant tellement longtemps que cela devait arriver. Carter part ensuite dans une histoire sur le nom MSK. Le bus arrive, Carter continue et le bus finit par partir sans eux. Lee fait remarquer à son coéquipier qu'ils viennent de le rater et Carter suggère de marcher.


Robert Stone et Xyon Quinn sont sur le ring et le premier reproche au second d'être jaloux de lui. Comme tout le monde d'ailleurs. Ce soir, il va en plus le battre. Quinn demande si c'est le moment où ils se battent mais Stone dit que son rival est trop peureux pour faire une performance et chanter (?). Stone demande alors à ce que la musique se lance et il part dans une improvisation chant et danse sur Sexy Boy de Shawn Michaels. Quinn commence lui aussi à chanter Sexy Boy quand Stone essaie de l'attaquer mais c'est facilement contré. Segment assez gênant.


- Xyon Quinn def. Robert Stone

Tout cela pour aboutir sur un match de 40 secondes que Quinn remporte facilement avec un Jackhammer.


Place à la très attendue nouvelle vignette de Joe Gacy qui dit cette fois que le monde devrait être un endroit joyeux mais qu'il est rempli de négativité. Il vise notamment les réseaux sociaux pour cela. Il défend ensuite les hommes appelés monstres pour avoir des tatouages et la tête rasée. Ensemble, ils vont changer le monde.



Elektra Lopez retrouve Xyonn Quinn en coulisse pour dire qu'elle ne savait pas qu'il avait ça en lui. Quinn répond qu'il sait faire plein de choses.


- Legado del Fantasma (Raul Mendoza et Joachim Wilde) (w. Santos Escobar et Elektra Lopez) def. Kyle O'Reilly et Van Wagner

O'Reilly a envoyé Mendoza à l'extérieur et s'apprêtait à porter un teamwork avec Wagner sur Wilde. Mendoza est cependant revenu pour repousser O'Reilly et permettre à Wilde de porter un roll-up victorieux sur Wagner.


McKenzie Mitchell est en coulisse avec Carmelo Hayes et Trick Williams. Les deux font leur numéro habituel pour dire qu'ils ne se ratent jamais quand on leur donne leur chance. Andre Chase arrive ensuite et les félicite pour dire qu'il assure leurs arrières. Hayes et Williams l'interrogent alors sur la rumeur qu'ils ont lu sur lui sur les réseaux sociaux.


De retour au Duke's Poker Room, Hudson est impressionné que Cameron Grimes soit toujours dans la partie et évoque la chance. Grimes ne semble pas connaitre les règles et ne fait pas attention aux détails mais il gagne ses mains.


Andre Chase est sur le ring pour dire qu'habituellement il ne répond pas aux rumeurs mais il a entendu que sur les réseaux sociaux des gens le traitait de loser. Normalement il serait furieux contre quiconque lui dirait cela mais il veut en profiter pour en faire un moment d'enseignement. Ce soir, on va apprendre qu'Andre Chase n'a peur de rien. Il invite ainsi quiconque ayant des diplomes à venir avoir son derrière botté. Bron Breakker s'amène alors.


- Bron Breakker def. Andre Chase

Forcément c'est un squash fini par un Powerslam. Breakker prend ensuite un micro pour dire que la semaine dernière à Halloween Havoc, il a échoué dans le match le plus important de sa vie. Tommaso Ciampa lui a tendu des pièges dans lesquels il est tombé du fait de son inexpérience. Breakker reconnait que Ciampa est le patron de NXT mais rien ne l'énerve plus que de perdre. Il sait qu'il aura une nouvelle chance à cette ceinture et cette fois il ne perdra pas.



McKenzie Mitchell est cette fois avec les Imperium. Marcel Barthel indique alors qu'ils sont venus pour nous sauver des MSK. Fabian Aichner commence à louanger leur équipe quand Gigi Dolin et Jacy Jayne viennent flirter avec eux. Elles leur disent que les Toxic Attraction auront un 3 vs. 3 la semaine prochaine et invitent les Imperium à le regarder. Barthel semble intéressé par cela.


C'est l'heure du Lashing Out avec Lash Legend. Elle revient alors sur la fête d'Halloween Havoc et se moque du déguisement de Von Wagner en Brad Pitt et de Grayson Weller en Dracula. Elle accueille son invité Tony D'Angelo et souligne que son producteur Mark a disparu la première fois qu'elle a refusé de l'invité. D'Angelo en profite pour faire plein de remerciements avant de demander si on peut vite finir le show. Legend s'énerve mais D'Angelo la calme en lui donnant de l'argent.


On indique que Zoey Stark a été amenée à l'hôpital.


- Solo Sikoa def. Jeet Rama

Le show manquait de matchs de moins de deux minutes. Superfly Splash. 1-2-3. Fini.


- Boa def. Grayson Weller

LA Knight était à la table des commentateurs pour ce match. Devinez sa durée ? Knight vient attirer l'attention de Weller et Boa en profite pour placer un Roundhouse victorieux.


Retour à la partie de poker de Duke Hudson qui dit à Cameron Grimes qu'il l'a amené où il voulait. Ce dernier ne renonce cependant pas et suit. On part dans une surenchère avant de finalement arriver à la révélation des cartes. Grimes l'emporte et Hudson est choqué. Grimes repart avec tout le monde alors que Hudson renverse la table de rage.



Promo de Kay Lee Ray qui dit que le panorama de NXT change toujours. La concernant, elle est là pour faire payer tout le monde et sa rage démarrera la semaine prochaine.


Boa retourne en coulisse et tombe sur le trône de Mei Ying mais celle-ci n'est pas là. Il s'agenouille devant le fauteuil et quand il se retourne, son visage est maintenant peint et il crache de la fumée à la caméra. Est-ce un moyen d'annoncer que l'on ne reverra plus Mei Ying ?


Tommaso Ciampa arrive sur le ring pour dire qu'Halloween Havoc a changé la direction de NXT. Il évoque le fait que tous les titres ont changé de mains et que Bron Breakker espérait bien lui aussi devenir champion mai qu'il était face à Ciampa. Breakker a cependant gagné son respect la semaine dernière mais qu'à la fin, c'est lui qui gagne. Ciampa continue en disant qu'il sait qu'il a une cible dans le dos et cela se confirme quand Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent. Ils indiquent qu'ils sont les leaders d'une nouvelle génération et tant qu'ils seront là, Ciampa sera sur le côté car Hayes a la ceinture principale de NXT (la North American). Le public n'est pas d'accord et leur chante "Ciampa's Gonna Kill You". Ciampa se dit prêt à les affronter avant que Williams souligne que eux sont dans le Main Event et pas lui.


- Carmelo Hayes et Trick Williams def. Johnny Gargano et Dexter Lumis

Alors que Lumis avait Hayes dans une prise de soumission, Williams a frappé le membre de The Way avec sa chaussure pour lui faire lâcher prise. Gargano arrive alors pour lui faire un Dive dessus. Le dommage est fait cependant et Hayes prend de la hauteur pour porter un Leg Drop sur Lumis pour la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com