Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo des événements à NXT Stand and Deliver et le nouveau champion Bron Breakker arrive sur le ring.
Breakker dit que c'était un gros weekend avec des hauts et des bas. Il a eu l'honneur d'introduire son père et son oncle, les Steiner Brothers, au WWE Hall of Fame. Ensuite aller à Stand and Deliver pour le plus grand match et il a échoué. Il n'a pas réussi à faire le boulot, aucune excuse. Il a ensuite eu la chance de voir WrestleMania 38 et voir des grandes stars comme Bianca Belair, Becky Lynch, Kevin Owens et Stone Cold. Ce qui l'a fait réfléchir sur deux choses, un jour il sera sur la carte de WrestleMania et qu'il n'allait pas quitter le Texas sans notre titre de NXT. Alors il s'est relevé, il s'est présenté au plus grand RAW pour battre Dolph Ziggler et ramener le titre où il doit être. La musique d'Imperium commence et le clan arrive.
Gunther dit que c'était une belle histoire, mais personne ne se préoccupe de ça. Il se préoccupe seulement du titre sur le ring. Le titre représente être le meilleur de NXT. Mais le problème est qu'on ne peut pas se nommer le meilleur sans affronter le général du ring Gunther. Breakker dit qu'il a eu un gros weekend, mais si Gunther le veut il l'aura ce soir !
- De retour suite à la pause, on voit qu'il y a eu une confrontation entre les Creed Brothers et Imperium pendant la pause.
- Tag Team Match
Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné de Malcolm Bivens vs Fabian Aichner et Marcel Barthel
Gagnants : Creed Brothers
- Après le combat, les Creed célèbrent la victoire, mais ils se font attaquer par deux hommes masqués ! Ils retirent les masques et il s'agit de Pretty Deadly de NXT UK. Ils se présentent sous les nouveaux noms Elton Prince et Kit Wilson.
- En coulisse, McKenzie est avec Toxic Attraction. Mandy Rose dit qu'elles ne seront pas des anciennes championnes pour si longtemps. Jacy Jayne dit que la réunion de Gonzalez et Kai la rend malade. Gigi Dolin dit qu'elles vont terminer la carrière de Gonzalez pour de bon ce soir. Rose dit qu'après ce soir elle sera toujours la championne et Gigi et Jacy seront deux fois championne par équipe.
- De retour, le nouveau champion Nord-Américain Cameron Grimes arrive sur le ring. Grimes dit qu'on l'a fait ! Il a réalisé sa promesse et il sait que son père est bien souriant. Les gens parlent souvent de monter l'échelle du succès. À Stand and Deliver il a exactement fait ça. Monter en haut de l'échelle et prendre le titre, le temps s'est arrêté. Tous les moments ont passé dans sa tête, son père qui s'est donné pour le business et son père qui l'a élevé en étant seul. Pendant les trois dernières années il a travaillé doublement fort pour prouver que son père avait raison et il devient une Superstar WWE. Il est notre nouveau champion Nord-Américain. Il va s'assurer que le tour monte et descend plusieurs fois jusqu'à la lune. Solo Sikoa arrive et dit qu'il voulait le féliciter. Une belle promesse pour son père et une belle performance. C'est cool la victoire du titre, mais la partie difficile arrive où il devra le regarder. Il est venu ici pour affronter les meilleurs et les titres sont dans son sang (Bloodline). Un champion a besoin d'un challenger et le challenger est lui. Grimes dit qu'il voit un homme qui s'est battu chaque jour pour être ici. Il doit vaincre des gens comme Sikoa pour être nommé un champion, alors il accepte. Les deux se serrent la main.
- En coulisse, on retrouve Joe Gacy et Harland. Gacy explique que tout le monde a besoin d'une famille pour faire face aux vulnérabilités. Sinon c'est l'auto destruction.
- En coulisse, on retrouve Draco Anthony et Xyon Quinn. Quinn lui dit de ne pas écouter Joe Gacy. Anthony lui dit de ne pas lui dire quoi faire. Quinn dit qu'il veut surveiller ses arrières. Anthony dit qu'il n'a pas besoin de ça. Quinn dit qu'il a besoin d'une leçon de respect.
- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Tiffany Stratton. Stratton dit que c'est un grand weekend, mais tout le monde a oublié la tragédie qui lui est arrivée. Sarray lui a coûté son match. Sarray ne pourra plus voir le soleil et son collier. Elle n'est pas une perdante.
- Singles Match
Dexter Lumis accompagné d'Indi Hartwell vs Duke Hudson accompagné de Persia Pirotta
Gagnant : Aucun - Double Count Out
- En coulisse, McKenzie est avec Dakota Kai et Raquel Gonzalez pour leur réaction sur Toxic Attraction. Gonzalez dit que Toxic Attraction a peur, alors elles font des menaces. Gonzalez dit qu'elles vont rester les championnes.
- De retour, en coulisse, Marcel Barthel est furieux et hurle. Gunther lui dit de se calmer. Ce soir il va affronter Breakker et ramener l'honneur au sport. Il ne doit pas avoir d'autre distraction.
- NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Jacy Jayne et Gigi Dolin vs Raquel Gonzalez et Dakota Kai (c)
Gagnantes : Jacy Jayne et Gigi Dolin - Nouvelles championnes
- De retour, en coulisse, on retrouve Joe Gacy et Harland. Gacy dit que le chaos le défini comme personne. Le bouton de panique a été enclenché. Le chaos va le contrôler.
- AJ Galante est sur le ring et nous présente Tony D'Angelo. D'Angelo dit que tout le monde croyait que Tommaso Ciampa allait le battre, mais on a vu ce qui est arrivé. Samedi était incroyable et ce soir sera encore meilleur. AJ montre une carte sur la table. Une carte que si D'Angelo touche indiquera qu'il prendra la charge de NXT. C'est un code d'honneur. Est-ce qu'il est prêt pour le rôle ? D'Angelo accepte. AJ nous présente l'homme respecté de NXT Tony D'Angelo.
- En coulisse, McKenzie est avec MSK pour leur commentaire sur la victoire. Wes Lee dit que les titres sont de retour à la maison. Nash Carter dit qu'ils apprécient encore plus les titres maintenant. Ils invitent n'importe qui à venir les affronter. Grayson Waller et Sanga arrivent. Waller dit qu'il a été viral encore une fois samedi. Lee dit qu'il a fait du bruit pour son coude cassé. Il peut être viral comme il veut puisqu’il ne sera pas champion. Sanga dit qu’ils ne seront pas champions pour longtemps. Lee dit qu'ils peuvent les affronter ce soir. Waller dit qu'il va attendre d'être prêt avec son coude.
- De retour, en coulisse, Dakota Kai n'est pas content et lance des objets. Kai dit que Mandy Rose n'est pas en sécurité.
- Singles Match
Nikkita Lyons vs Lash Legend
Gagnante : Nikkita Lyons
- Sur le parking, Tony D'Angelo et AJ croisent la Legado Del Fantasma. Santos Escobar le félicite pour son nouveau rôle. Escobar dit qu'il connait bien le rôle de patron. D'Angelo doit seulement rester loin de ses affaires et tout ira bien.
- De retour, en coulisse, Kushida explique que Von Wagner a fait une erreur la semaine dernière en l'attaquant. Il n'a pas peur de Wagner et il va le prouver.
- NXT Championship - Singles Match
Gunther vs Bron Breakker (c)
Gagnant : Bron Breakker
- Après le combat, Rick Steiner est sur le Titantron et félicite son fils pour la victoire. La caméra recule et on voit qu'il est attaché dans une cage. Joe Gacy apparait et dit que l'important c'est la famille. On va voir s'il peut apprendre quelques astuces au vieux. Harland frappe la cage, Gacy cache la caméra avec sa main, le show se termine ainsi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages