Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Ven 10 Jan 2014 07:50

Dernier message de la page précédente :
Reigns n'ayant rien prouvé en solo je le vois mal gagné le RR
Pas oublié que le gagnant est censé être au main event de WM 30 et que les WM a chiffre rond sont censé être awezome ^^

Pour Bryan, j'espere que tu as raison xD en tout cas cela aurait de la gueule

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Ven 10 Jan 2014 10:47

kingdomflo a écrit:Reigns n'ayant rien prouvé en solo je le vois mal gagné le RR
Pas oublié que le gagnant est censé être au main event de WM 30 et que les WM a chiffre rond sont censé être awezome ^^

Pour Bryan, j'espere que tu as raison xD en tout cas cela aurait de la gueule


Ca fait 5 ans que WM est un PPV comme les autres, n'en attend pas trop^^
Pour Reigns, on ne parle pas de le faire gagner, mais de le mettre en avant, avec 5 à 10 éliminations, par exemple.

Ce serait malin, GR, en effet. Mais avec ou sans ça, c'est un des 2-3 gros favoris du match.

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Ven 10 Jan 2014 11:00

Flo : Certes pour Reigns mais il peut éliminer du monde aussi, quitte à ne pas gagner (car je te rejoins sur le côté symbolique du trentième WM). ;)
Reo : On verra si j'ai raison ou pas. ^^ Pour ma part je ne vois que Bryan, Punk ou Batista pour gagner.

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Ven 10 Jan 2014 16:27

si la WWE a encore confiance en Reigns le jour du RR, c'est sur il va faire des dégats et éliminer du monde, dans la continuité du SS ^^

Reo, certes les WM se banalisent de plus en plus (malgré les vidéos post match que la WWE fait pour tenter de nous faire croire le contraire) mais WM 30 reste un truc symbolique (a cause du chiffre) comme le dit GR et surtout, WM c'est quand même plus le PPV des feel good moment ^^ (même si c'est ultra subjectif, j'en convient xD)

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Ven 10 Jan 2014 18:19

Reigns va sûrement faire un même parcours que Kane en 2001. ^^
Pas de victoire mais en ressortir plus grand. (Pourquoi pas avoir éliminé ses compères du Shield puis partir en rivalité contre Ambrose pour le titre US)

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Sam 11 Jan 2014 01:05

C'est marrant, Flo, t'es la seule personne que je connaisse qui utilise le terme feel good moment (à outrance, d'ailleurs^^). Tu sors ça d'où?

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Sam 11 Jan 2014 08:37

Ca doit surement être une expression belge anglophone xD

En tout cas une radio belge utilisait parfois ce slogan

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Dim 12 Jan 2014 17:06

Tiens il a pas les deux ceintures sur la photo Randy?

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Dim 12 Jan 2014 17:50

Daniels77 a écrit:Tiens il a pas les deux ceintures sur la photo Randy?


Bien vue!
Pourtant eux qui disaient que c'était historique et tout et tout...

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Dim 12 Jan 2014 20:21

Y'a que la WWE pour dire que c'est historique... Y2J restera LE champion unifié.
Battre The Rock & Stone Cold dans une même nuit > Batte Cena grâce à une paire de menotte.

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Mer 15 Jan 2014 13:16

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y aura un match Big Show vs Brock Lesnar. Et au passage voici quelques Superstars dont la présence est confirmé dans le RR.
  • Batista
  • Alberto Del Rio
  • Big E Langston
  • The Miz
  • R-Truth
  • Xavier Woods
  • Kofi Kingston
  • Cody Rhodes
  • Goldust
  • Rey Mysterio
  • CM Punk
  • Fandango

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Mer 15 Jan 2014 16:54

Lors de Friday Night SmackDown!, Vickie Guerrero a laissé entendre que les New Age Outlaws seraient de la partie. Et on peut rajouter, The Shield...

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Jeu 16 Jan 2014 12:58

Wade Barrett a, à ce qu'il paraît, confirmé sa participation au RR. ( http://www.wwe.fr/news/2014/01/16/les-resultats-de-wwe-main-event-du-15-janvier-2014.html?r32_r1_r1:page=2 )

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Jeu 16 Jan 2014 15:53

Bad News, il aura le n° 14 :D

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Lun 20 Jan 2014 15:23

Reorian a écrit:Bad News, il aura le n° 14 :D


Avec Fandango, ça sera une dur lutte pour ce numéro. On parle déjà de tensions dans les coulisses entre les deux hommes.

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Lun 20 Jan 2014 15:37

Ca va tout chambouler le jour ou le 14 gagnera!

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Lun 20 Jan 2014 16:45

The Shield au complet participera au RR.

Une trahison de Reigns pour partir en solo à prévoir ? [:

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Lun 20 Jan 2014 17:07

je verrais plutôt une trahison des deux autres mais Reigns réussit à les éliminer en même temps, ça passe mieux s'il doit faire un FaceTurn

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Lun 20 Jan 2014 17:29

M'ué.... Avec l'histoire du ' Qui est le meilleur du Shield ' et la victoire de Reigns, ça pourrait passer.

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Lun 20 Jan 2014 19:13

Daniels77 a écrit:Ca va tout chambouler le jour ou le 14 gagnera!


Distorsion dans l'espace temps!


Sinon, concernant The Shield je n'en vois aucun face xD limite Tyler Black...

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Lun 20 Jan 2014 21:33

Daniels77 a écrit:je verrais plutôt une trahison des deux autres mais Reigns réussit à les éliminer en même temps, ça passe mieux s'il doit faire un FaceTurn


Je ne pense pas.

Il y a aucune tension entre les trois hommes donc je pense que Roman Reigns va la jouer fourbe et il va éliminer ses compagnons. Genre : Ambrose & Rollins tentent d'éliminer un favori (Exemple : C.M Punk) et Roman Reigns tente de virer les trois en même temps mais seul les deux du Shield se font sortir.

Comme ça, les tensions vont commencer de plus en plus à apparaître.
Répondre