Univers Catch Forum
Dim 7 Juin 2015 18:36
Dernier message de la page précédente :
PTP je trouve bon que Darren car titus...
Dim 7 Juin 2015 19:05
Je préfère encore Titus xD
Mar 9 Juin 2015 11:31
Aller, Ambrose bat Rollins et prend le titre
Roman Reigns gagne la mallette et l'encaisse direct le soir même
Triple Threat match à SummerSlam entre le Shield xD (oui ils ont tellement monté la sauce que je vois mal attendre WM32)
Mar 9 Juin 2015 11:51
Alors en ce cas, Lesnar interviendra je suppose (x
Mar 9 Juin 2015 12:57
Ha oui juste j'avais oblié le facteur Lesnar ^^
remarque, cela justifierais une ré unification très temporaire du Shield
Mar 9 Juin 2015 13:05
Ouais, putain, le Shield, on a vu naître & mourir une des plus grandes des équipes, & là on va les revoir, c'est limite si j'm'en fou de la storyline, juste les revoir ensembles.. xD
Mer 10 Juin 2015 12:10
Big Show, j'ai l'impression quand quelqu'un devient champion... on l'envoie pour jobber en premier.
Dim 14 Juin 2015 00:29
Ryback / Show, j'en attends rien, le reste, c'à voir, au fait, le match de divas manque dans la carte (x
Dim 14 Juin 2015 18:09
Bonne petite carte.
Je pense qu'on peut s'attendre à voir un match de Stardust et d'le voir gagner contre un gars assez important pour rendre hommage à son père.
Dim 14 Juin 2015 18:36
Il manque Cesaro :/
Dim 14 Juin 2015 18:58
Je pense pas voir Stardust la compagnie a sans doute du lui donner un peu de temps avant les obsèques , il doit avoir autre chose en tête que ca. Il a deja été retiré des house shows de ce week end. Sinon la carte me plait et les derniers PPV était de bonne qualités donc je m'en fait pas ca va être du bon !
Dim 14 Juin 2015 20:14
Peut-être pas maintenant mais je sens qu'il va faire comme Chavo lors du décès d'Eddie.
Il va revenir en Cody Rhodes pour battre un grand nom genre Seth Rollins.
Après, je pense qu'il va être présent à RAW pour la minute de silence avant le show, probablement.