Univers Catch Forum

Image
Répondre

Re: [CARTE] WWE Royal Rumble 2014

Lun 20 Jan 2014 21:33

Dernier message de la page précédente :
Daniels77 a écrit:je verrais plutôt une trahison des deux autres mais Reigns réussit à les éliminer en même temps, ça passe mieux s'il doit faire un FaceTurn

Je ne pense pas.

Il y a aucune tension entre les trois hommes donc je pense que Roman Reigns va la jouer fourbe et il va éliminer ses compagnons. Genre : Ambrose & Rollins tentent d'éliminer un favori (Exemple : C.M Punk) et Roman Reigns tente de virer les trois en même temps mais seul les deux du Shield se font sortir.

Comme ça, les tensions vont commencer de plus en plus à apparaître.

Mar 21 Jan 2014 09:09

J'espere qu'on pourra voir Kane dans le match

Mar 21 Jan 2014 11:38

CM Punk entrera premier, un coup à la HBK ?

Mar 21 Jan 2014 14:11

/!\ CARTE M.A.J. /!\

Mar 21 Jan 2014 14:19

Woh woh woh, ils sont pas sérieux de mettre le match Tag Team en Kickoff ?..

Mar 21 Jan 2014 15:39

Ric Flair, Hacksaw Jim Duggan et Shawn Michaels seront les panélistes invités lors du "Royal Rumble" dimanche soir.

Ces trois légendes ont un point commun: ils ont tous gagné le match final de ce PPV.

ImageImageImage

Mar 21 Jan 2014 16:05

GR: croisons les doigts ^^ même si je vois bien Kane ou HHH l'éliminer pour une rivalité...

DX: c'est quoi le soucis de le mettre en kick off? déjà pour le PPV RR il ne faut pas trop de match avec le fameux Royal Rumble qui prend la moitié et en plus Kick Off n'est pas tant une punition, c'est pas comme un dark match, la au moins tu peux le voir gratuitement et légalement sur YouTube ;-)

Mar 21 Jan 2014 18:09

GhostRider a écrit:CM Punk entrera premier, un coup à la HBK ?
Un coup à la Benoit :
Djoule a écrit:CM Punk qui rentre #1 à cause de Kane, ça me rappelle l'histoire entre Heyman et Chris Benoit fin 2003 quand Heyman ne voulait pas que Benoit affronte Lesnar pour le titre. Benoit avait gagné un match handicap pour participer au RR et Heyman l'avait fait rentrer en 1er pour être certain qu'il ne gagne pas et pour ne pas qu'il ait de match pour le titre à WM, mais Benoit avait quand même gagné le RR.

Mer 22 Jan 2014 03:29

5  autres Superstars ont étaient révélés :
Erick Rowan
Luke Harper
Damien Sandow
Jimmy Uso
Jey Uso

Mer 22 Jan 2014 13:17

D'après un site ( je ne sais pas si ce sont de bonnes sources ou pas, mais ça a pas l'air faux ) on aurait donc pour le RR :

CM Punk (Premier entrant)
Batista
Alberto Del Rio
Cody Rhodes
Goldust
Rey Mysterio
Big E Langston
Dean Ambrose
Seth Rollins
Roman Reigns
Erick Rowan
Luke Harper
Jimmy Uso
Jey Uso
The Miz
Kofi Kingston
R-Truth
Xavier Woods
Fandango
Damien Sandow
Ryback
Titus O’Neil
Darren Young
Jack Swagger
Antonio Cesaro

( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-24 ... -match.htm )

Mer 22 Jan 2014 15:14

si tu veux un bon site de news francophone, prend FN Lutte ^^ et pas jv.com xD d'ailleurs cette liste viens de FN Lutte si je ne m'abuse

Mer 22 Jan 2014 19:36

Jeuxvideo.com prend de ces sources sur fn lutte ou sur info lutte.

Mer 22 Jan 2014 19:50

Ils ont dû s'inspirer du petit clip mettant en valeur ce match... toutes les Superstars qu'ils ont cité, sont présentes dedans. ^^

Mer 22 Jan 2014 22:12

Je me balade partout pour comparer. [X

Jeu 23 Jan 2014 15:33

au plus cela avance et au plus j'ai vraiment peur de voir Batista gagner...

CM Punk est vraiment le seul être catcheur qui pourrait le gagner mais avec la storyline actuel... il va surrement se faire screw...
Daniel Bryan est risqué avec ses soucis de commotion cérébrale
On pourrait aussi avoir Brock Lesnar vainqueur mais... entre la peste et le cholera...

Je la sens vraiment mal le road to wrestlemania xD

Ou alors une surprise mais bon...

Jeu 23 Jan 2014 15:40

Moi je crois à Batista...
Le mec va pas revenir pour jobber contre les Usos...^^

Jeu 23 Jan 2014 15:46

De là à avoir un shot d'entrée de jeu... Après une longue absence, on doit refaire ses preuves. Là je le trouverais illégitime, son shot. Même moins que pour le Rock, parce que dans son cas c'était un hommage, et pas une manière d'affirmer qu'il est au sommet de la chaîne alimentaire.

Jeu 23 Jan 2014 16:35

Batista n'a pas besoin d'un match pour être challenger.
La logique voudrait que ce soit Daniel Bryan qui gagne pour défier Randy Orton.

Mais je me demande si Batista gagne, je vais voir les mêmes réactions que sur The Rock. Image

Reorian a écrit:De là à avoir un shot d'entrée de jeu... Après une longue absence, on doit refaire ses preuves. Là je le trouverais illégitime, son shot. Même moins que pour le Rock, parce que dans son cas c'était un hommage, et pas une manière d'affirmer qu'il est au sommet de la chaîne alimentaire.

Il y a qu'Edge qui est capable d'un tel exploit, t'façon... Survivor Series 2008. :bave:

Jeu 23 Jan 2014 20:26

moi j'ai une question et si l'undertaker faisait son retour et gagnait pour avoir un title shot pour WM30 pour son dernier combat (si ce serait le dernier of course ) ?

Jeu 23 Jan 2014 20:37

kinghhh a écrit:moi j'ai une question et si l'undertaker faisait son retour et gagnait pour avoir un title shot pour WM30 pour son dernier combat (si ce serait le dernier of course ) ?

Mike Calleway (je crois que c'est son vrai nom ^^) n'est pas vraiment quelqu'un qui aime prendre du spot light a quelqu'un d'autre je crois
sa présence pour défendre sa streak est déjà suffisament "prise de lumière sur soi" comme cela

Jeu 23 Jan 2014 21:01

The streak est devenue suffisamment ridicule comme ça, pas la peine d'en rajouter en lui faisant aussi gagner le RR...
Répondre