Univers Catch Forum
Jeu 19 Juin 2014 20:12
Dernier message de la page précédente :
Je te parle de la mallette Money In The Bank.
Pour le titre, ça sera un gars confirmé.
Jeu 19 Juin 2014 20:20
je pars me cacher ^^
Ven 20 Juin 2014 18:49
Prépare toi mentalement à voir RKO ou John Cena avec les titres.
Même si Randy Orton semble être le plus logique... comme ça quand D-Bryan va revenir, ils vont reprendre leur rivalité.
Mer 25 Juin 2014 09:29
Ca me chiffone car je ne vois que Ziggler pour la mallette, mais ce serait logique de mettre Rollins ou Ambrose..
La même pour le titre, Reigns n'a que des victoires, mais au final il gagne quand même les feuds alors qu'en histoire traditionnelle, celui qui gagne juste avant perd.. Y a que deux matchs que je sais pronostiquer pour le moment!
Mer 25 Juin 2014 09:35
T'as de la chance, perso il n'y a qu'un match dont je sois sûr du résultat^^'
Mais c'est d'autant mieux si tout est ouvert, ça promet du suspense :)
Jeu 26 Juin 2014 18:38
Les ladder match von durée longtemps y a très peu de peu de combat par rapport a d'habitude ça promet!!!
Jeu 26 Juin 2014 19:28
les match a l'échelle comme cela ca va dans les 20 a 30 minutes (sans compter l'entré et la promo d'avant)
on peut s'attendre surrement a Goldust et Stardust contre Ryback
Jeu 26 Juin 2014 20:34
C'est clair que même avec les entrées, les ladder matches ne vont pas prendre une heure. Il y aura forcément autre chose, je ne sais pas s'ils vont y annoncer.
Vous pouvez pronostiquer les quatre premiers matches en attendant.
Jeu 26 Juin 2014 20:36
Des matchs peuvent être ajouté sans être annoncé avant.
Jeu 26 Juin 2014 20:39
de toute facon les PPV durent souvent 2h30, 45 et non pas les 3h promis ^^
en tout cas je remarque que c'est de plus en plus rare les 3h
Jeu 26 Juin 2014 20:43
Tu as RAW pour ça.
Jeu 26 Juin 2014 20:48
raw, tu enleves les pub et tu as 2h30 :p
tu enleves les segments inutile et tu as juste un match de Dolph Ziggler et un autre de Cesaro ^^
Jeu 26 Juin 2014 21:06
Il y a un match entre Ryback et Curtis Axel vs Goldust et Stardust qui a été annoncé à Main Event , il y aura sans doute un petit Rusev vs Big E encore et puis voila ce sera deja pas mal.
Jeu 26 Juin 2014 21:19
kingdomflo a écrit:raw, tu enleves les pub et tu as 2h30 :p
tu enleves les segments inutile et tu as juste un match de Dolph Ziggler et un autre de Cesaro ^^
C'est ton coté 'smart' qui prend le dessus.
Il y a des bonnes choses à voir lors d'un RAW.
Jeu 26 Juin 2014 21:37
Mon coté troll et exagéré qui est ressorti ^^ (et le fait que j'ai pas encore digéré, si je peux parler ainsi, des segments de Vickie xD)
Jeu 26 Juin 2014 21:39
Je pense que la WWE a fait plaisir à Vickie en la faisant partir sur la musique de son défunt mari. Elle a eu une grande carrière à la WWE quand je repense à son apparition à Summerslam 2005, qui aurait put penser, qu'elle allait devenir la femme la plus huée ? Souviens toi des segments ou on ne l'entendait plus même quand son micro était à fond.
Une page se tourne.
Jeu 26 Juin 2014 22:23
EXCUSE ME!
Une des meilleurs heel en effet!
Son parcours avec Edge fut aussi magnifique
Et puis sa compétition avec Teddy Long en tant que GM
Haaaa tant de bon moment que seul le catch, la WWE et ses gouts parfois dégueu peut nous offrir ^^
(Futur Hall Of Fame ça c'est sur)
Jeu 26 Juin 2014 23:21
https://www.youtube.com/watch?v=fHkNMuBoxngHo bah tien, on ne rappelle pas que CM Punk a été le détenteur de la mallette deux fois (et d'affilé) :p?
Sam 28 Juin 2014 18:20
Pas mal comme carte.
Il y a une news qui disait que Layla partirait cet été... on peut prévoir le scénario de son match.