Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Jeu 3 Avr 2014 23:01

Dernier message de la page précédente :
Ouais enfin dans une Battle Royal... ça ne va pas être du bon catch. Juste du crêpage de chignon. :rire:

Mais Kharma pourrait faire son retour dans ce match.

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 4 Avr 2014 00:16

GhostRider a écrit:Si tu comptes... Avec entrées et promo
Undertaker vs Brock Lesnar : 40 minutes dont 25 de match (la promo est incluse)
Bryan vs HHH : 40 minutes dont 20 de match (promo)
BR Divas : 15 minutes dont presque autant de match
BR Andre : 25 minutes dont 20 de match
3 vs 3 : 30 minutes dont 20-25 de match (promo)
Cena vs Wyatt : 30 minutes dont 20-25 de match (promo)
Main Event : 40 minutes dont 30-35 de match (promo)

Au total tu as 3h40 avec ces estimations, et je pense que ça sera à peu près ça. Sans compter une possible entracte... Donc voilà tu arrives vite au bout des 4h et il faut bien garnir le preshow de 2h.


Les divas ne devraient pas prendre beaucoup plus de 10 min, mais tu es dans le juste. On n'aura pas de concert, sinon ils l'auraient annoncé, mais il y aura un speech de 10 minutes d'introduction par Hulk, il ne faut pas oublier qu'il y a un hôte. ;)

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 4 Avr 2014 09:37

Reorian a écrit:Les divas ne devraient pas prendre beaucoup plus de 10 min, mais tu es dans le juste. On n'aura pas de concert, sinon ils l'auraient annoncé, mais il y aura un speech de 10 minutes d'introduction par Hulk, il ne faut pas oublier qu'il y a un hôte. ;)


Oui voilà, en général on sait d'avance quand un performer va venir chanter ou pas, ce qui n'a pas été annoncé. A noter qu'apparemment Stone Cold Steve Austin sera de la partie, à voir quel sera son rôle ? Troller un match (le Main Event), parler de Punk ?

TRRS a écrit:Ouais enfin dans une Battle Royal... ça ne va pas être du bon catch. Juste du crêpage de chignon. :rire:

Mais Kharma pourrait faire son retour dans ce match.


Ah oui tiens pourquoi pas ! Même si je vois plutôt des anciennes comme Lita ou Trish. J'aurais bien dit Mae Young, ce qui aurait été crédible, mais bon...

Ah la la je me tâte vraiment pour voir ce show en live... D'un côté je trouve ça totalement déraisonnable, de l'autre je me dis que si j'essaie de le voir après, sans me spoiler, je ne résisterai pas. Je me rappellerai toujours quand j'avais regardé mon premier WM, WM XXIV, quelque chose comme le lendemain, en cliquant sur une des vidéos pour la charger j'avais entendu la fin du Theme de Randy Orton, qui suggérait qu'il avait gagné le ME, ça m'avait dégoûté. :DUne époque où j'adorais Triple H.

*Fin du racontage de life*

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 4 Avr 2014 09:53

Le match de Divas c'est pas une battle Royal hein , toute les divas sont sur le ring et la première qui fait le tomber gagne le titre.

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 4 Avr 2014 10:02

Oui mais... Enfin... Déjà dans un 4Way c'est un peu compliqué, mais tu gères ça comment dans un match où elles seront plus d'une dizaine ? :D
Ca sent le coup fourré où au final il y en a deux qui font le tombé (presque) en même temps.

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Ven 4 Avr 2014 23:29

Je regarde en Live.

Je demande à être surpris.

À fond derrière Daniel Bryan ! Même s'il va servir de jobber à Triple H... j'ai un tout petit espoir.

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Sam 5 Avr 2014 08:26

Tu te deviens un peu lourd TRRS ^^

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Sam 5 Avr 2014 16:50

Spoiler
Image

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Sam 5 Avr 2014 17:22

xD

non mais c'est mathématique, la WWE sait que le ME Orton vs Batista sera nul, ils savent que le public n'en veut pas car Bryan n'y ai pas, donc ce match est la pour le mettre en ME, c'est tout, c'est scientifiquement prouvé x)
Après je n'oserais même pas misé un centime sur sa victoire pour le titre car comme tout le monde le dit, c'est dans la contrat de Batista qu'il ai le titre ^^"

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Sam 5 Avr 2014 18:47

Vous avez vu il parait que Chereau et Agius vont commenter en live avec une table des commentateurs à eux sur place , on peut apercevoir 3 tables des commentateurs dans l'aréna prés du ring , ce serait pas bête surtout à la Nouvelle Orléans ! , en tout cas les 2 sont sur place !

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Sam 5 Avr 2014 19:34

Moi, je sais juste que Triple H ne va pas se faire river les épaules sur son seul match de l'année.

Mais comme dit plus haut, je serais énormément surpris d'une victoire de Daniel Bryan.

Et il faut savoir que Triple H a un fort soutien des fans un peu 'Old School'. Et il va y en avoir pas mal à WrestleMania donc il y a moyen pour lui d'être acclamé sans le vouloir.

Rated-Rko a écrit:Vous avez vu il parait que Chereau et Agius vont commenter en live avec une table des commentateurs à eux sur place , on peut apercevoir 3 tables des commentateurs dans l'aréna prés du ring , ce serait pas bête surtout à la Nouvelle Orléans ! , en tout cas les 2 sont sur place !


Ça été confirmé qu'il y aura une table près du ring ?

Parce que justement on s'est tous posé cette question mais on a eu aucune réponse.

Moi, je pensais plus à une salle dans l'arène, permettant de voir le show et donc commenter. Un peu comme le foot.

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Sam 5 Avr 2014 20:25

Sur la vidéo de présentation de l'arène , on voit qu'il y a 3 tables sur un angle de vue , c'est peut être pas pour eux mais bon ^^ . Je sais pas si tu la regardé :

Flash

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Sam 5 Avr 2014 20:28

Puis j'avais lu qu'Agius l'avait sous-entendu je ne sais plus où que ce spot serait pour eux... Ca me semblerait le plus logique que n'importe quoi d'autre pour le ocup!

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Sam 5 Avr 2014 20:49

Rated-Rko a écrit:Sur la vidéo de présentation de l'arène , on voit qu'il y a 3 tables sur un angle de vue , c'est peut être pas pour eux mais bon ^^ . Je sais pas si tu la regardé :

Flash


Ouais, je l'ai vu.

La scène est magnifique... c'est pour ça que la WWE restera au top !

Pour en revenir aux commentateurs FR, je n'avais pas fait attention aux trois tables mais c'est étonnant de savoir qu'ils ne répondent pas à la question de savoir s'ils seront placé à coté des commentateurs US. Ou alors ils l'ont fait dans une émission ou sur le net mais je n'ai pas vu...

En tout cas, je serais super content de les voir à cette table surtout pour Christophe Agius ou c'est un rêve d'enfant d'être là-bas.

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Sam 5 Avr 2014 22:10

Je n'avais pas vu ce message sur son Facebook. Effectivement, je pense que leur présence doit avoir un lien avec André The Giant. Ils vont sûrement avoir leur heure de gloire avant ce match, en passant mondialement à l'antenne, en se présentant. :-)

Mais quel rêve ! Rien que le fait d'être à WrestleMania déjà...

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Sam 5 Avr 2014 22:23

Ho yeah ca peut être bon ça!!!

Content pour eux si cela se produit ^^ Ils vont mettre de la folie a la table des commentateurs :D (si Bryan gagne, pas taper TRRS, ils seraient capable de faire Yes Yes Yes autour du ring xD)

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Sam 5 Avr 2014 22:43

Non mais je veux que Daniel Bryan gagne.

Mais les faux espoirs que j'ai eu depuis 6 mois... ont cassé tout mes rêves.

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Dim 6 Avr 2014 01:14

Doit-on y voir un signe ?
Image

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Dim 6 Avr 2014 14:09

TRRS a écrit:Non mais je veux que Daniel Bryan gagne.

Mais les faux espoirs que j'ai eu depuis 6 mois... ont cassé tout mes rêves.


complètement ok avec toi TRRS moi je veut aussi DB champion et moi aussi je courrai partout autour du ring

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Dim 6 Avr 2014 15:15

et en ce moment il y a plein de rumeur (encore xD) sur le retour de Mr Punk x)

Re: [CARTE] Wrestlemania XXX

Dim 6 Avr 2014 15:21

The Rock a posté une photo de lui à la Nouvelle-Orléans.
Répondre