Univers Catch Forum


Répondre

[CARTE] WWE Night of Champions 2014

Mer 20 Aoû 2014 12:19

Image
Lieu : Bridgestone Arena - Nashville, TN
Date : 21 Septembre 2014

CARTE :

WWE CHAMPIONSHIP MATCH
Brock Lesnar © vs. John Cena
Image

UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
Sheamus © vs. Cesaro
Image

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
Dolph Ziggler © vs. The Miz
Image

WWE TAG CHAMPIONSHIP MATCH
The Usos © vs. Goldust & Stardust
Image

DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH
Paige © vs. Nikki Bella vs. AJ Lee
Image

Chris Jericho vs. Randy Orton
Image

Roman Reigns vs. Seth Rollins
Image

Mark Henry vs. Rusev
Image

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Mer 20 Aoû 2014 12:49

j'espere un vrai match cette fois-ci

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Mar 26 Aoû 2014 17:25

Et un Cesaro vs Sheamus pour le titre USA va bientôt arriver surrement :D (et Gold/StarDust vs Uso aussi j'espere)

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Mer 27 Aoû 2014 15:04

Cette carte ne m'inspire pas du tout pour l'instant.

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Mer 27 Aoû 2014 17:10

A la limite le Cesaro vs Sheamus (surtout pour Cesaro) mais le reste...
A moins que Cena et Lesnar nous balancent enfin un gros match...!

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Jeu 28 Aoû 2014 00:33

Non surtout pour Sheamus :D
Usos Vs la famille Dust ca peut etre très interressant aussi

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Jeu 28 Aoû 2014 09:57

Ah moi je suis plus méfiant sur le Tag team match...
Les Usos peuvent sortir des trucs vraiment impressionnants mais les Dust m'ennuient un peu, surtout Goldust qui me donne souvent l'impression de balancer un peu le même truc à chaque fois...

Et le rematch Cena / Lesnar ? C'est pour confirmer ou pour rechanger les ceintures de hanches ?

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Jeu 28 Aoû 2014 09:59

HITMAN a écrit:Et le rematch Cena / Lesnar ? C'est pour confirmer ou pour rechanger les ceintures de hanches ?


A force de répéter "Ric Flair a eu 16 fois le titre!!!" dans leurs shows, je craint aussi qu'ils veulent a tout pris que Cena batte ou égalise le record

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Jeu 28 Aoû 2014 10:00

C'est ce que je crains mais boring boring à la longue...

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Sam 30 Aoû 2014 08:52

kingdomflo a écrit:
HITMAN a écrit:Et le rematch Cena / Lesnar ? C'est pour confirmer ou pour rechanger les ceintures de hanches ?


A force de répéter "Ric Flair a eu 16 fois le titre!!!" dans leurs shows, je craint aussi qu'ils veulent a tout pris que Cena batte ou égalise le record


ça serait complétement naze de faire regagner Cena sur ce coup-là à moins de faire casher Rollins je vois que ça et puis égaler le record de Flair par Cena , pour ma part ca serait pas sérieux

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Sam 30 Aoû 2014 09:19

Bah justement, Cena regagne son titre après un match éprouvant, il est donc a 16 titres, ensuite on envoi Rollins car plan B et en plus Cena sera épuisé ce qui ne sera pas décrédibilisant pour lui, Rollins gagne le titre, comme cela Cena va pouvoir encore regagner le titre et ainsi l'avoir 17 fois!
Ils en sont capables!!!

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Sam 30 Aoû 2014 16:20

HITMAN a écrit:A la limite le Cesaro vs Sheamus (surtout pour Cesaro) mais le reste...
A moins que Cena et Lesnar nous balancent enfin un gros match...!


Le match pour le titre US, tu sens le match est booké juste parce qu'il faut défendre tout les titres... mais on sait que Sheamus va conserver.

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Sam 30 Aoû 2014 16:26

TRRS a écrit:
HITMAN a écrit:A la limite le Cesaro vs Sheamus (surtout pour Cesaro) mais le reste...
A moins que Cena et Lesnar nous balancent enfin un gros match...!


Le match pour le titre US, tu sens le match est booké juste parce qu'il faut défendre tout les titres... mais on sait que Sheamus va conserver.


Osef, cela va être un beau match xD

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Sam 30 Aoû 2014 16:27

kingdomflo a écrit:Bah justement, Cena regagne son titre après un match éprouvant, il est donc a 16 titres, ensuite on envoi Rollins car plan B et en plus Cena sera épuisé ce qui ne sera pas décrédibilisant pour lui, Rollins gagne le titre, comme cela Cena va pouvoir encore regagner le titre et ainsi l'avoir 17 fois!
Ils en sont capables!!!


Et moi ça m'irait. Cena mérite d'avoir le record de Flair, nouvelle génération, nouveaux records. Kane s'est fait battre au Rumble, La Streak est brisée, on peut bien avoir un champion titré 17 fois ^^

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Sam 30 Aoû 2014 16:28

La différence, c'est que John Cena a remporté tout ses titres à la WWE.

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Sam 30 Aoû 2014 16:37

Daniels77 a écrit:
kingdomflo a écrit:Bah justement, Cena regagne son titre après un match éprouvant, il est donc a 16 titres, ensuite on envoi Rollins car plan B et en plus Cena sera épuisé ce qui ne sera pas décrédibilisant pour lui, Rollins gagne le titre, comme cela Cena va pouvoir encore regagner le titre et ainsi l'avoir 17 fois!
Ils en sont capables!!!


Et moi ça m'irait. Cena mérite d'avoir le record de Flair, nouvelle génération, nouveaux records. Kane s'est fait battre au Rumble, La Streak est brisée, on peut bien avoir un champion titré 17 fois ^^


Cela ne me dérange pas qu'il bat Ric Flair (je n'ai jamais vraiment apprécie Flair)
Mais pas avec le booking que je viens de donner, stp xD

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Sam 30 Aoû 2014 16:38

Ba, ce serait pas le pire que la WWE puisse nous donner ^^

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Sam 30 Aoû 2014 16:42

C'est le pire en étant +/- crédible
Ils peuvent toujours faire pire :D ne sous estime pas l'être humain!

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Lun 1 Sep 2014 18:39

/!\ CARTE M.A.J. /!\

Re: [CARTE] WWE Night of Champions 2014

Sam 6 Sep 2014 00:31

Franck a écrit:
/!\ CARTE M.A.J. /!\
Répondre